Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un enfant de Boutin!

5 participants

Aller en bas

Un enfant de Boutin! Empty Un enfant de Boutin!

Message  Laulau Jeu 20 Déc - 14:51

"Comprenant l'émoi qu'a pu provoquer dans l'opinion et les médias cette situation et malgré les compétences et l'intégrité morale incontestables de M. Bolufer, j'ai accepté sa démission"

Ainsi parla C. Boutin! Monsieur Bolufer avait déclaré récemment qu'il y avait des gens qui occupaient indument des HLM et qu'il fallait y mettre bon ordre. Et voilà-t-y pas que ce sous ministre était logé par l'état à 6 euros le mètre carré, soit 5 fois moins que le prix du marché! Mieux cet enfant de Boutin avait sous loué son logis histoire de se faire un peu de blé .... Et tout ça avec une compétence et une intégrité incontestables? Gonflée Madame Boutin, non?


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 15:55, édité 1 fois
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant de Boutin! Empty Re: Un enfant de Boutin!

Message  LN2LR Jeu 20 Déc - 15:54

! Mieux cet enfant de Boutin avait sous loué son logis histoire de se faire un peu de blé .... Et tout ça avec une compétence et une intégrité incontestables? Gonglée Madame Boutin, non?
[/quote]

c'était pour ses petits a cotés il faut bien les comprendre ces pauvres malheureux, logements de fonction et en plus, ils restent locataires des HLM et sous louent .... Comment peuvent ils imaginer que cela ne se sache pas un jour, merci la presse libre et indépendante merci cher Canard continue de résister on a besoin de toi
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant de Boutin! Empty Re: Un enfant de Boutin!

Message  LN2LR Jeu 20 Déc - 19:36

infiltrations dans l'état laïque, visite de sarkoland à vaticanland


Question : en quoi les idées, même traditionnalistes, des collaborateurs de Christine Boutin peuvent influencer leur travail au ministère ? Eh bien, le directeur de cabinet, Jean-Paul Bolufer, a été formé par la "Cité catholique". C'est une association très conservatrice qui s'efforce de construire une élite chrétienne capable d'orienter la société vers les valeurs de l'Eglise. Ce qui évidemment ne manque pas d'inquiéter Bernard Teper, le président de l'Union des familles laïques. "Nous sommes surpris que le nouveau pouvoir ait fourni un cabinet ministériel à l'extrême-droite catholique. Aujourd'hui, ces mouvements, tels l'Opus Dei, sont en train d'agir par des méthodes de lobbying classique pour investir des lieux gouvernementaux pour pouvoir agir".

Les membres de ce cabinet n'appartiennent pas à l'Opus Dei, même s'ils en sont proches. Ce sont des nostalgiques d'une société structurée par l'Eglise. Ils sont donc tout à fait dans la ligne du pontificat de Benoît XVI, qui appelle à un catholicisme plus traditionnel, comme on l'a vu dernièrement avec le retour de la messe en latin. Un homme comme Jean-Paul Bolufer peut devenir un relais, estime Christian Terras, le directeur de la revue "Golias", qui est un peu le "Canard Enchaîné" catholique. "Je crois que Jean-Paul Bolufer s'inscrit dans une espèce de croisade de reconquête des places que pouvait occuper autrefois l'Eglise catholique, notamment sur les questions de morale familiale. Et je crois qu'il est bien placé pour approcher un certain nombre de décideurs pour être porteur tout à fait discrètement de paroles fortes du Vatican".
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant de Boutin! Empty Re: Un enfant de Boutin!

Message  Dong Jeu 20 Déc - 23:49

Laulau a écrit:"Comprenant l'émoi qu'a pu provoquer dans l'opinion et les médias cette situation et malgré les compétences et l'intégrité morale incontestables de M. Bolufer, j'ai accepté sa démission"

Ainsi parla C. Boutin! Monsieur Bolufer avait déclaré récemment qu'il y avait des gens qui occupaient indument des HLM et qu'il fallait y mettre bon ordre. Et voilà-t-y pas que ce sous ministre était logé par l'état à 6 euros le mètre carré, soit 5 fois moins que le prix du marché! Mieux cet enfant de Boutin avait sous loué son logis histoire de se faire un peu de blé .... Et tout ça avec une compétence et une intégrité incontestables? Gonflée Madame Boutin, non?

On peut effectivement se demander ce que signifierait pour Madame Boutin une absence d'intégrité morale ... Ceci dit, il y en a combien à Paris qui bénéficient des largesses de la République en s'étant fait attribuer un de ces HLM de luxe ? Ex-membres de gouvernements, ex-députés, sénateurs, et aussi -d'après ce que j'ai pu lire antérieurement- moult journalistes, artistes ... sans compter les maîtresses, les amants, les ex-femmes, les copains et les coquins ...

Dong

Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant de Boutin! Empty Il n’est pas le seul ?

Message  newcat Ven 21 Déc - 8:28

OK, qu’il publie la liste… et s’il ne l’a pas, on peut l’aider à la constituer…
Que chacun, habitant dans un HLM, vérifie que son voisin n’est pas un nanti… et si oui, qu’il le dénonce en adressant une fiche détaillée à ce HAUT FONCTIONNAIRE AU SERVICE DE LA REPUBLIQUEEEEEEEEEE… pig

Newcat cat
newcat
newcat

Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 64
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant de Boutin! Empty Re: Un enfant de Boutin!

Message  LN2LR Ven 21 Déc - 11:17

newcat a écrit:OK, qu’il publie la liste… et s’il ne l’a pas, on peut l’aider à la constituer…
Que chacun, habitant dans un HLM, vérifie que son voisin n’est pas un nanti… et si oui, qu’il le dénonce en adressant une fiche détaillée à ce HAUT FONCTIONNAIRE AU SERVICE DE LA REPUBLIQUEEEEEEEEEE… pig

Newcat cat
C'est une chasse à tous les privilèges qu'il faut ouvrir,on commence par les logements, ensuite les avantages en nature, de toute la classe dirigeante, élus, Hauts fonctionnaires,PDGés, du président de la république au plus petit maire. parce que le système fonctionne jusqu'au plus bas niveau de la hiérarchie. ce serait assez amusant et instructif de faire la somme.
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant de Boutin! Empty Re: Un enfant de Boutin!

Message  trami Ven 21 Déc - 16:08

LN2LR a écrit:
newcat a écrit:OK, qu’il publie la liste… et s’il ne l’a pas, on peut l’aider à la constituer…
Que chacun, habitant dans un HLM, vérifie que son voisin n’est pas un nanti… et si oui, qu’il le dénonce en adressant une fiche détaillée à ce HAUT FONCTIONNAIRE AU SERVICE DE LA REPUBLIQUEEEEEEEEEE… pig

Newcat cat
C'est une chasse à tous les privilèges qu'il faut ouvrir,on commence par les logements, ensuite les avantages en nature, de toute la classe dirigeante, élus, Hauts fonctionnaires,PDGés, du président de la république au plus petit maire. parce que le système fonctionne jusqu'au plus bas niveau de la hiérarchie. ce serait assez amusant et instructif de faire la somme.

Si vous saviez comme je partage votre point de vue ,mais il y a pire,ce sont les situations de rente éhontées qui sont créées par les différents gouvernements privatisant les activités rentables (dessous de table à repérer) et laissent les charges aux structures publiques !
Avec le désossage d'EDF,il serait question de refiler les centrales atomiques (amorties) à Bouygues et les combustibles à Suez!!! Après la cession des autoroutes payées par l'état et désormais amorties ,le tout bénef revient à ces coquins et rapaces amis de Sarko !!
À la limite cela se nomme abus de bien sociaux et vols de biens publics
Noter le rôle calamiteux que joue l'actuelle Europe qui veut absolument renchérir le coût de l'électricité
(le KWH atomique revient à 3 centimes d'€) Bien sûr Powéo (PdG Beidbeger ) pousse à la roue pour ce renchérissement qui s'apparente à du vol !!!
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant de Boutin! Empty Re: Un enfant de Boutin!

Message  LN2LR Ven 21 Déc - 17:09

trami a écrit:
LN2LR a écrit:
[quot
e="newcat"]OK, qu’il publie la liste… et s’il ne l’a pas, on peut l’aider à la constituer…
Que chacun, habitant dans un HLM, vérifie que son voisin n’est pas un nanti… et si oui, qu’il le dénonce en adressant une fiche détaillée à ce HAUT FONCTIONNAIRE AU SERVICE DE LA REPUBLIQUEEEEEEEEEE… pig

Newcat cat
C'est une chasse à tous les privilèges qu'il faut ouvrir,on commence par les logements, ensuite les avantages en nature, de toute la classe dirigeante, élus, Hauts fonctionnaires,PDGés, du président de la république au plus petit maire. parce que le système fonctionne jusqu'au plus bas niveau de la hiérarchie. ce serait assez amusant et instructif de faire la somme.

Si vous saviez comme je partage votre point de vue ,mais il y a pire,ce sont les situations de rente éhontées qui sont créées par les différents gouvernements privatisant les activités rentables (dessous de table à repérer) et laissent les charges aux structures publiques !
Avec le désossage d'EDF,il serait question de refiler les centrales atomiques (amorties) à Bouygues et les combustibles à Suez!!! Après la cession des autoroutes payées par l'état et désormais amorties ,le tout bénef revient à ces coquins et rapaces amis de Sarko !!
À la limite cela se nomme abus de bien sociaux et vols de biens publics
Noter le rôle calamiteux que joue l'actuelle Europe qui veut absolument renchérir le coût de l'électricité
(le KWH atomique revient à 3 centimes d'€) Bien sûr Powéo (PdG Beidbeger ) pousse à la roue pour ce renchérissement qui s'apparente à du vol !!!
[/quote] Oui c'est une mise en coupe règlée mais quelle est la solution, il faut déja neutraliser l'action de l'€u, en refusant 1 le traité et 2 exiger un référendum de tous les Européens ..... je sais bien malgré tout que pour les nouveaux pays admis le résultat n'est peut être pas si évident que ça.....
Mais avant les élections on disait déja que seule la machine a raccourcir du Dr Guillotin aurait raison de ces malfrats en col blanc..... chaque jour qui passe nous donne raison
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant de Boutin! Empty EdF

Message  trami Ven 21 Déc - 18:11

Je viens de regarder ma facture ,je paie le KWH 0,119479 €
pour un prix de revient (arrondi au centime supérieur ) de 0,03€
Cherchez l'erreur !

Ma contribution au service public d'électricité coûte 4.50% du coût brut
Là dedans j'e paie
- des taxes locales 7,08% (droit de passage des câbles sur le territoire ! )
- De la TVA 15,36%
qui va embourber ces taxes en cas de privatisation ?
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant de Boutin! Empty Re: Un enfant de Boutin!

Message  LN2LR Ven 21 Déc - 18:33

trami a écrit:Je viens de regarder ma facture ,je paie le KWH 0,119479 €
pour un prix de revient (arrondi au centime supérieur ) de 0,03€
Cherchez l'erreur !

Ma contribution au service public d'électricité coûte 4.50% du coût brut
Là dedans j'e paie
- des taxes locales 7,08% (droit de passage des câbles sur le territoire ! )
- De la TVA 15,36%
qui va embourber ces taxes en cas de privatisation ?

et de plus la tva s'applique sur des taxes , ce qui est pour le moins bizarre........
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant de Boutin! Empty enfants de Boutin (et fils de Garches )

Message  trami Sam 22 Déc - 11:31

J'entends ce qui a été dit plus haut ,tout ce pillage de l'économie est admis par les collabos ondoyants qui opinent du chef dès que le tyranneau émet l'ombre d'un souhait ( comme durant la guerre où miliciens et dénonciateursde tout poil salissaient leurs voisins sur la foi de vagues soupçons ,et ,dans certains cas ,c'est allé jusqu'à des déportations !)
Braves gens ,les revoilà au pouvoir avec leur charge de nocivité éhontée !!!
Boutin et consorts ,confits en bondieuserie sont plus dangereux qu'il n'y paraît ,car ils tissent leurs réseaux de mafieux anti républicains ! Notez que parallèlement à cela ,dans bien des secteurs et entreprises,les postes de PDG sont confiés par cooptation à des gens à particule ,comme si cela conférait une aura de moralité ou de compétence ! L'alliance dusabre et du goupillon est de retour,de même que la prolifération de courtisans sans personnalité ,toujours prêts à faire des courbettes devant qui est susceptible de leur conférer in avantage quelconque !

Mais soyons rassurés nous avons un nouveau chanoine qui va nous enseigner les règles de la bienpensance !!!
Shocked Shocked Shocked
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant de Boutin! Empty Re: Un enfant de Boutin!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser