Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

C’est drôle.

3 participants

Aller en bas

C’est drôle. Empty C’est drôle.

Message  Turquesa Mar 16 Oct - 18:53

Evil or Very Mad

Oui, ce matin au levé j’entends une rubrique sur Cécilia dans BFMTV, comme quoi elle ne veut pas assumer le rôle de première dame, et se couler une vie tranquille en sortant tranquillement comme tout autre citoyen, et sans gardes de corps.
Or hier encore sur la « Tribune de Genève », un article qui disait que la Suisse avait ralle le bol de Cécilia, envahissant magasins de luxe et restaurants chics à la mode entourée des ses gardes du corps armés, alors que c’est interdit en Suisse.
Et puis tant que faire, qui paye tout ça ? le salaire de son encore mari, ou les droit d’auteur de son grand-père.
Alors que on nous prépare à l’austérité, je trouve que cela est de mauvais goût, mais peut être bien que j’ai la mémoire courte, et que les autres anciennes premières dames étaient aussi dépensières et peu discrètes.
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

C’est drôle. Empty Re: C’est drôle.

Message  lolofab Mar 16 Oct - 22:02

Peut être bien que les anciennes premières dames en faisaient tout autant , mais en tout les cas , c'est le premier couple présidentiel qui se met autant en scène...cela a même frisé le ridicule , à mon sens , lors de la garden party de l'Elysée ce 14 juillet où notre cher président déclarait devant l'ensemble des invités que Cécilia et sa fille étaient vraiment très belles...c'est désolant , déplacé et a vraiment eu l'air de gêner Cécilia Sarkozy...on la comprends!!! Mais bon , ce couple se met en scènes quand bon lui semble , et dès qu'un couac se profile dans leur vie , là , c'est du domaine du privé....faut ni commenter ni questionner...alors qu'ils prennent leurs responsabilités , évitent d'étaler , de mettre en scène leur vie privée , peut être que ainsi , les journalistes ne chercheraient pas à en savoir plus....
Lolofab.
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

C’est drôle. Empty C'est drôle

Message  mada Mar 16 Oct - 22:54

Si mes souvenirs sont bon, madame Pompidou était une passionnée des arts contemporain, Paris a donc le fameux centre Pompidou avec ses tuyaux en couleurs, Madame Mitterrand se battait pour des causes humanitaires, se montraient très discrète, madame Chirac aimait les pières jaunes et les hôpitaux, madame d'Estaing était aussi très discrète. Toutes étaient trompées par leur mari mais toutes accompagnaient leur mari pour tout ce qui était officiel (repas, fêtes, cérémonies, commémorations et tout le reste). Elles dépensaient surement pas mal d'argent, madame Chirac avait un énorme budget intendance. J'allais oublié tante Yvonne, la moins dépensière de toutes, elle s'occupait d'oeuvres charitables. Avant de Gaulle j'étais trop jeune, je ne me souviens plus.
mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C’est drôle. Empty re

Message  Turquesa Mer 17 Oct - 13:57

silent
Dans le moteur de recherche, tapez « la Tribune de Genève » et vous apprendrez des belles sur elle, démenti par un avocat Suisse pour faire plus de poids, elle affirme de ne pas avoir mis les pies à Genève depuis juillet, alors qu’elle se trouve belle et bien , seulement elle a changé d’Hôtel.
Que vaut le démenti d’un avocat, et quoi sert de le faire ?
Décidément les gens qui on choisi deux fois le même personnage et sa femme n’ont pas fait un choix de cœur ni de raison, à mon avis ils ont choisi avec leur c.. et en ayant la raison constipée.
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

C’est drôle. Empty voilà

Message  Turquesa Mer 17 Oct - 16:18

king
Toutes les presses en parlent enfin.
Voila dans l’article du site El Mundo un paragraphe retenu :
El ejemplo más llamativo consiste en la carta manuscrita que Sarkozy tuvo la torpeza de dejar a la vista de los fotógrafos. Se la remitía una vieja amiga de la clase política. Tan vieja y tan amiga que madame Balkany, he aquí su nombre, decía echarle mucho de menos, lamentaba las "eternas" ausencias y se despedía con una fórmula híbrida franco-española: "millions de besitos".Si vous avez besoin de traduction vous n’avez que me le demandez.
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

C’est drôle. Empty Re: C’est drôle.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser