La Route de Cormac MC Carthy
2 participants
Page 1 sur 1
La Route de Cormac MC Carthy
C'est un livre à lire absolument, je ne l'ai pas lâché et il est très prenant, un chef-d'oeuvre dans le genre et je ne vous direz rien de la fin car cette fin on peut l'interpréter....
L' apocalypse a eu lieu. Le monde est dévasté, couvert de cendres. Un père et son fils errent sur une route, poussant un caddie rempli d'objets hétéroclites et de vieilles couvertures. Ils sont sur leurs gardes car le danger peut surgir à tout moment. Ils affrontent la pluie, la neige, le froid. Et ce qui reste d'une humanité retournée à la barbarie. Cormac MC Carthy raconte leur odyssée dans ce récit dépouillé à l'extrême.
Ce livre a eu le Prix Pulitzer 2007 et il le mérite bien, n'hésitez pas je vous le recommande lisez-le vous allez aimer!!!

L' apocalypse a eu lieu. Le monde est dévasté, couvert de cendres. Un père et son fils errent sur une route, poussant un caddie rempli d'objets hétéroclites et de vieilles couvertures. Ils sont sur leurs gardes car le danger peut surgir à tout moment. Ils affrontent la pluie, la neige, le froid. Et ce qui reste d'une humanité retournée à la barbarie. Cormac MC Carthy raconte leur odyssée dans ce récit dépouillé à l'extrême.
Ce livre a eu le Prix Pulitzer 2007 et il le mérite bien, n'hésitez pas je vous le recommande lisez-le vous allez aimer!!!

berny- Messages : 368
Re: La Route de Cormac MC Carthy
Merci du conseil Berny...dès que je le vois , je l'achète !!!
lolofab- Messages : 489
Re: La Route de Cormac MC Carthy
En ce moment, je lis " La servante rouge" de Margaret Atwood en poche, il est terrible, il ressemble un peu au livre de Orwell "1984" cela vaut le coup de le lire, ce n'est pas un roman à l'eau de rose et cela me plaît

berny- Messages : 368
Page 1 sur 1