Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal

La Route de Cormac MC Carthy

2 participants

La Route de Cormac MC Carthy Empty La Route de Cormac MC Carthy

Message  berny Dim 20 Jan - 12:49

C'est un livre à lire absolument, je ne l'ai pas lâché et il est très prenant, un chef-d'oeuvre dans le genre et je ne vous direz rien de la fin car cette fin on peut l'interpréter.... Very Happy
L' apocalypse a eu lieu. Le monde est dévasté, couvert de cendres. Un père et son fils errent sur une route, poussant un caddie rempli d'objets hétéroclites et de vieilles couvertures. Ils sont sur leurs gardes car le danger peut surgir à tout moment. Ils affrontent la pluie, la neige, le froid. Et ce qui reste d'une humanité retournée à la barbarie. Cormac MC Carthy raconte leur odyssée dans ce récit dépouillé à l'extrême.

Ce livre a eu le Prix Pulitzer 2007 et il le mérite bien, n'hésitez pas je vous le recommande lisez-le vous allez aimer!!! Very Happy Very Happy

berny

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Cormac MC Carthy Empty Re: La Route de Cormac MC Carthy

Message  lolofab Lun 21 Jan - 23:09

Merci du conseil Berny...dès que je le vois , je l'achète !!!
lolofab
lolofab

Message  berny Mar 29 Jan - 18:50

En ce moment, je lis " La servante rouge" de Margaret Atwood en poche, il est terrible, il ressemble un peu au livre de Orwell "1984" cela vaut le coup de le lire, ce n'est pas un roman à l'eau de rose et cela me plaît Smile Smile

berny

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé