Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Ils ont passé

4 participants

Ils ont passé Empty Ils ont passé

Message  Turquesa Lun 22 Oct - 8:21

No
Ils ont passé.
Pour plus d’info sur leur parti, sur le moteur de recherche UDC.
Si vous n’arrivez pas, aller sur « romandie.com » et dans leur recherche tapez les trois lettres.
Il y a de quoi lire.
Le mois grave, est que pour beaucoup d’associations qui ont choisi un mouton comme symbole ou mascotte, si près de la frontière cela donne à se poser des questions.
Le pire, lissez, car l’association mouton blanc = à délinquant et par trop simpliste, surtout dans une ville comme Genève, où toutes les sièges des Nations Unies et organismes mondiaux et internationaux sont implantés, et donc las plus grandes infractions sont commise par les CD, soit en voiture soit en esclavage du personnelle de service.
J’attends vos réactions.

HOMEACTUALITÉARGUMENTAIREFEUILLE DE SIGNATURESCONTACT
Comité pour une Suisse sûre
Case postale 23
8416 Flaach

[Mailbox]
[Deutsch] [Italiano]

Chères Suissesses, Chers Suisses,

Il n'y a guère d'autre pays au monde où vivent autant d'étrangers qu'en Suisse. Si la majeure partie d'entre eux respectent nos lois, on compte un nombre trop élevé d'étrangers qui abusent de notre hospitalité. Ils commettent des délits graves, menacent notre propriété et même notre intégrité physique et notre vie.

Voici des faits établis:

Proportions de délinquants étrangers*

Grâce à cette initiative populaire nous pourrons enfin renvoyer systématiquement les étrangers qui commettent des crimes graves dans notre pays. Nous augmentons ainsi la sécurité des enfants, des femmes et des hommes.

Statistique internet:
Heute: 277
Gestern: 1500
Gesamt: 59640
Turquesa
Turquesa

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont passé Empty bis

Message  Turquesa Lun 22 Oct - 8:26

Je n’arrive à coller leur affiche, pour les plus malins, j’attend s votre aide, si l’administrateur ne voit pas de problème.
Turquesa
Turquesa

Ils ont passé Empty le statut de 1920

Message  trami Lun 22 Oct - 9:47

Depuis cette période,les personnes ayant responsabilité diplomatique jouissent su principe d'exterritorialité
et de l'immunité diplomatique ---> Ils sont en fait devenus intouchables !!!
Cette convention internationale devrait être revue pour ne pas couvrir les crimes et délits!
Que les diplomates soient couverts pour leur activité stricto sensu est naturel,mais pas au -delà !!
Il en va de même pour les personnels^politiques ,tels les députés ou même le président de la république,qui bénéficient d'une immunité quasi absolue et non admissible (il suffit de rappeler les affaires Longuet-Balkany et bien d'autres qui ,ayant commis des irrégularités graves ,réussissent à se faire réélire )
Morale et politique sont bien trop souvent antagonistes !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
trami
trami

Ils ont passé Empty Re: Ils ont passé

Message  Admin Lun 22 Oct - 11:29

Turquesa a écrit:Je n’arrive à coller leur affiche, pour les plus malins, j’attend s votre aide, si l’administrateur ne voit pas de problème.
Il n'y a pas de problème, il ne faudra pas omettre d'en préciser le titre et la source.
Si possible, utilisez la balise "Image", située entre "Code" et "Lien". Dès que le pointeur de la souris passe sur cette balise, vous avez en dessous l'explication qui apparaît.

Admin
Admin

https://mariagora.forumpro.fr

Message  Turquesa Lun 22 Oct - 12:24

Admin a écrit:
Turquesa a écrit:Je n’arrive à coller leur affiche, pour les plus malins, j’attend s votre aide, si l’administrateur ne voit pas de problème.
Il n'y a pas de problème, il ne faudra pas omettre d'en préciser le titre et la source.
Si possible, utilisez la balise "Image", située entre "Code" et "Lien". Dès que le pointeur de la souris passe sur cette balise, vous avez en dessous l'explication qui apparaît.

Desolée, je n'arrive pas, pouvez vous le faire pour moi ?
source :
http://www.typo3start.ch/sites/ausschaffungf/
Merci
Turquesa
Turquesa

Message  Pitaland Lun 22 Oct - 13:32

Turquesa a écrit:
Admin a écrit:

source :
Merci
À la demande de Turquesa, voici l'essentiel de l'affiche de l'UDC suisse. L'image a été captée sur le site sus-nommé.
(C'est pas parfait, on fera mieux la prochaine fois)

Ils ont passé 2007-110
Pitaland
Pitaland

Message  Turquesa Lun 22 Oct - 14:34

Pitaland a écrit:
Turquesa a écrit:
Admin a écrit:

source :
Merci
À la demande de Turquesa, voici l'essentiel de l'affiche de l'UDC suisse. L'image a été captée sur le site sus-nommé.
(C'est pas parfait, on fera mieux la prochaine fois)

Ils ont passé 2007-110

Merci, gros, bisous.
Turquesa
Turquesa

Message  Pitaland Lun 22 Oct - 15:13

Cette affaire rappelle celle de l'Autriche où l'extrême-droite de Haider avait pris le pouvoir. La Suisse ne faisant pas partie de l'UE, les réactions semblent moins apeurées.
Si ces résultats pouvaient servir de leçon aux angéliques habituels, ce serait déjà un point positif, mais dans l'immédiat, cela ne semble pas être le cas.
On peut donc supposer qu'un peu partout en Europe, les partis de droite plus ou moins dure, ont de beaux jours devant eux.
Il ne faut pas oublier que ces partis progressent ou prennent le pouvoir démocratiquement.
Pitaland
Pitaland

Message  Turquesa Lun 22 Oct - 17:21

Pitaland a écrit:Cette affaire rappelle celle de l'Autriche où l'extrême-droite de Haider avait pris le pouvoir. La Suisse ne faisant pas partie de l'UE, les réactions semblent moins apeurées.
Si ces résultats pouvaient servir de leçon aux angéliques habituels, ce serait déjà un point positif, mais dans l'immédiat, cela ne semble pas être le cas.
On peut donc supposer qu'un peu partout en Europe, les partis de droite plus ou moins dure, ont de beaux jours devant eux.
Il ne faut pas oublier que ces partis progressent ou prennent le pouvoir démocratiquement.

Cette affaire rappelle celle de l'Autriche.
La Suisse ne faisant pas partie de l'UE.

La UE fait l’Autruche, car la Suisse fait partie de l’espace Schengen qui à voter OUI malgré elle au referendum de l’élargissement à cause des accord bilatéraux qui signent avec chaque pays limitrophe de l’UE.
Turquesa
Turquesa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé