Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Et Marianne dans tout ça?

+6
Admin
bakounin
lolofab
Turquesa
Pitaland
Adso
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Et Marianne dans tout ça? - Page 2 Empty Re: Et Marianne dans tout ça?

Message  lolofab Sam 3 Nov - 12:50

Django a écrit:
lolofab a écrit: J'aime bien aller papoter avec le libraire de mon village. Lolofab.
Ah celui qui ressemble à Michael Clooney ou à Brad Pitt ? pirat

Non , non , il ressemble à pas grand chose...mais il est très sympa , alors tant qu'à faire , autant aller chez lui , cela permet de garder les commerces de proximités Very Happy
Lolofab. flower
lolofab
lolofab

Revenir en haut Aller en bas

Message  trami Sam 3 Nov - 13:01

Django a écrit:
trami a écrit:Abonné à Marianne depuis l'origine,je dois vous avouer que j'ai de plus en plus de mal à le lire !
Ben moi je me suis désabonné because la ligne éditoriale pro-Bayrou et la hargne anti gauche de plus en plus évidente. Par contre, je continue de le lire par habitude car une relation me le passe avec une semaine ou deux de retard.

C'est moi qui joue ce rôle avec mon voisin !En échange il me passe le Point ,mais là ,je n'accroche pas du tout !
trami
trami

Message  trami Sam 3 Nov - 13:03

lolofab a écrit:Pour ma part , je reste fidèle à Marianne , et ce depuis le tout début , mais sans jamais m'être abonnée.
Je suis aussi accroc au Canard Enchaîné , et là non plus , pas d'abonnement . J'aime bien aller papoter avec le libraire de mon village , je prends mes journaux , passe au pain et enfourche mon vélo pour remonter à vive allure (oui , oui!!) chez moi afin de lire tranquillou ma presse favorite.
Lolofab.

A vive allure ? Attention ,il va bien y avoir une répression un jour ou l'autre !
Very Happy
trami
trami

Message  lolofab Sam 3 Nov - 13:11

trami a écrit:
lolofab a écrit:Pour ma part , je reste fidèle à Marianne , et ce depuis le tout début , mais sans jamais m'être abonnée.
Je suis aussi accroc au Canard Enchaîné , et là non plus , pas d'abonnement . J'aime bien aller papoter avec le libraire de mon village , je prends mes journaux , passe au pain et enfourche mon vélo pour remonter à vive allure (oui , oui!!) chez moi afin de lire tranquillou ma presse favorite.
Lolofab.

A vive allure ? Attention ,il va bien y avoir une répression un jour ou l'autre !
Very Happy

Je le sais bien , mais je persiste et prends chaque fois deux sens interdits (c'est bête mais c'est parce qu'ils ont changé le sens de circulation , sans doute un super intelligent qui n'habite pas le coin....et ça me donne un sentiment de liberté....).
Par contre , en voiture , je viens de perdre 1 point.....et vu l'endroit où je me suis faite flasher , ça me fout très très en rogne , c'est du racket , mais bon , j'avais qu'à faire gaffe , bien fait pour moi , pan sur les mains!!!
Lolofab. flower
lolofab
lolofab

Message  Pitaland Sam 3 Nov - 13:38

lolofab a écrit:
........et enfourche mon vélo pour remonter à vive allure (oui , oui!!) chez moi afin de lire tranquillou ma presse favorite.
Lolofab.
........ et pour me jeter sur Mariagora.
Lolofab
Pitaland
Pitaland

Message  lolofab Sam 3 Nov - 16:27

Pitaland a écrit:
lolofab a écrit:
........et enfourche mon vélo pour remonter à vive allure (oui , oui!!) chez moi afin de lire tranquillou ma presse favorite.
Lolofab.
........ et pour me jeter sur Mariagora.
Lolofab

Exact.....vous êtes trop fort , Pitaland!!!
Lolofab. flower
lolofab
lolofab

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2