Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ouf

3 participants

Aller en bas

ouf Empty ouf

Message  trami Mer 10 Oct - 16:32

Suis passé voir s'il y avait du monde et ai eu un mal fou pour trouver l'endroit où poster!
Pas évident du tout ! Encore ne suis-je pas sur le sujet que je voulais aborder !
Suis quand même dans la place ! Mais un peu seul!
Adso a ,de son côté pu entrer ,mais n'ai pu retrouver où ?
Bref ,il faut aller eb apprentisssage !
[b]trami
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

ouf Empty Re: ouf

Message  Admin Mer 10 Oct - 18:43

Trami, je vous ai répondu sur les deux autres sites où vous abordez le problème.
Pour info, cette question concerne le fonctionnement du forum, même si elle est d'actualité, elle doit donc être placée dans la rubrique LA VIE DE MARIAGORA.
La balise Nouveau est destinée à ouvrir un nouveau "sujet", pour rédiger un message qui suit le fil du même sujet, il faut cliquer sur la balise Répondre.
Si d'autres rencontrent le même problème d'accès au forum, qu'ils me fassent signe.

Admin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2007

https://mariagora.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

ouf Empty suis-là

Message  Turquesa Mer 10 Oct - 19:24

Bonjours à tous, il faudrait fêter la crémaillère !
Merci Pitaland, je vais voir si j’arrive à poster, ce message, je rentre du travail et après deux jours de comptabilité je ne sais même plus qui je suis, ça ira mieux demain.
A première vue le forum est très joli, je dis à premier vu car la première chose que j’ai faite est d’essayer de vous envoyer un mot pour vous dire que je suis avec vous.
Very Happy
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

ouf Empty Re: ouf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser