Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Pas content le président!!!

5 participants

Pas content le président!!! Empty Pas content le président!!!

Message  lolofab Lun 29 Oct - 23:07

Ca alors , notre hyperprésident s'est faché tout rouge lors d'une interview d'une journaliste américaine!!! Mad
Il a traité le pauvre Martinon d'imbécile....et s'est levé et a mis fin à l'entretien lorsque la journaliste lui a posé une question sur sa femme..... affraid
Faut dire , que pour sa défense , il n'est pas trop habitué chez nous à devoir répondre à des questions dérangeantes..s'ont pratiquement tous à sa botte jocolor
Mais il aurait dû se douter qu'à force de mettre en avant ses proches (quand ça l'interresse , bien entendu... Embarassed ) , cela allait arriver!!!
Va faloir qu'il comprenne que de n'avoir en face de lui que des pseudos journalistes qui lui servent la soupe , c'est pas la normalité Suspect ; Alors , moi , j'attends qu'enfin un journaliste français qui lui pose de vraies questions (pas sur ses affaires de coeur , on s'en tape Basketball ) , pour voir s'il saura se contenir ou s'il est colérique et caractériel dès que quelque chose l'indispose..... scratch
Lolofab.
lolofab
lolofab

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le président!!! Empty Re: Pas content le président!!!

Message  Mélusine Lun 29 Oct - 23:28

Mais mettez vous à sa place le pôvre !!! Shocked

C'était pas déjà un journaliste américain qui lui avait "piqué" sa bergère la dernière fois (en 2005) ?
Il va finir par croire qu'il y a une coalition des journalistes américains contre lui Evil or Very Mad
Pour ce qui est de son coup d'éclat, pas de surprise, ce sujet est un sujet sensible et honnêtement, j'aurais peut-être fait comme lui bom

Il ne lui reste plus qu'à aller se faire consoler par son copain tom, ou son copain georges, et puis laisser tomber cette bande "d'imbéciles" qui l'entourent !!!
Mélusine
Mélusine

Message  mada Mar 30 Oct - 9:25

Quand on sème du vent, on risque de récolter la tempête.

c'est un très très vieux dicton de nos anciens.
ça me fait Very Happy
mada

mada

Message  Pitaland Mar 30 Oct - 12:16

Ce qui m'a le plus amusé c'est la tête de la journaliste ricaine, elle n'en revenait pas.
J'ai l'impression qu'on n'a pas fini d'assister à ce genre de scène.
Notre Sarko, grand seigneur, qui faisait la leçon à Ségo lors de leur débat télévisé, se prend maintenant régulièrement les pieds dans le tapis et "perd ses nerfs" quand on chatouille ses points faibles.
Autre sagesse populaire :
Il est pas sorti de l'auberge !
Pitaland
Pitaland

Message  Sylvie Mar 30 Oct - 22:27

Corine Lesnes, reporter pour «Le Monde» aux Etats-Unis, raconte sur son blog que les Américains s’étonnent que Nicolas Sarkozy n’ait pas préparé une réponse toute faite aux questions sur sa vie privée, genre «je souhaite bonne chance à Cécilia» ou toute autre formule sans conséquence.

Sur un autre blog, un ancien expatrié français aux USA, le son de cloche est le même. «Si Sarko croit que ses envolées grandiloquentes sur son amour des US va le protéger des questions sur sa vie privée, il se met le doigt dans l’œil. Il n’est pas en France, là-bas. Cela montre clairement qu’il ne connaît pas ce pays, comme il le prétend. Au contraire, un simple commentaire expliquant combien cette situation personnelle est difficile mais qu’il doit à son pays de s’accrocher pour traverser cette épreuve. Cela passerait alors en boucle partout : “Regardez ce pauvre président qui doit supporter une telle épreuve, etc.”»

geek
Sylvie
Sylvie

Message  lolofab Mar 30 Oct - 22:59

Mais mettez vous donc à sa place , peuchère , il n'a pas d'entraînement dans ce domaine... Sad ....car par chez nous , on ne dit plus "je vais regarder les informations" , mais "je vais prendre des nouvelles de Sarkozy"... jocolor c'est pas de moi , j'ai lu ça sur un autre forum , et je l'ai trouvé tellement juste!!! clown
Lolofab.
lolofab
lolofab

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé