Il est où le modo ?
4 participants
Page 1 sur 1
Il est où le modo ?
J'ai pas tout suivi depuis quelques mois mais le modo c'est bien Pitaland ? Keskifé ?
Biréli- Messages : 956
Re: Il est où le modo ?
Personne n'a de nouvelles?
Je viens de lui envoyer un MP, en espérant qu'il se manifeste.
Je viens de lui envoyer un MP, en espérant qu'il se manifeste.
mamba- Messages : 231
Ce forum n'est plus modéré ! Borbo a réussi avec ses interventions intempestives et répétées à lasser tout le monde .....d'où le désintérêt constaté !Biréli a écrit:J'ai pas tout suivi depuis quelques mois mais le modo c'est bien Pitaland ? Keskifé ?
C'est un peu comme sarko qui bassine tout le monde en soutenant un baratin contraire aux intérêts du peuple et qui ,maintenant n'est plus écouté ,ou pire interprété comme devant être compris comme le contraire de ce qu'il affirme !Maintenant il chute dans les ondages et il a fallu bien du temps aux français pour compendre que l'on avait un type qui haussait le menton sans avoir ni la volonté ,ni les moyens de sa politique !....tout comme Mussolini en son temps !!!!
trami- Messages : 1014
Modo
J'ai écrit à Pitaland qui n'a pas exclu de revenir !Mais vous ,dont nous appréciions la pertinence ou la gouaille ,vous nous manquez !
Eh ben ,vous voyez ,il est revenu ,mais pas vous ,dommage !trami a écrit: J'ai écrit à Pitaland qui n'a pas exclu de revenir !Mais vous ,dont nous appréciions la pertinence ou la gouaille ,vous nous manquez !
trami a écrit:Eh ben ,vous voyez ,il est revenu ,mais pas vous ,dommage !trami a écrit: J'ai écrit à Pitaland qui n'a pas exclu de revenir !Mais vous ,dont nous appréciions la pertinence ou la gouaille ,vous nous manquez !
Bonjour Trami,
Oui, je suis revenu. Je vais faire en sorte de rester.
C'est vrai, une baisse d'activité n'incite pas à participer, j'en suis le premier fautif.
En espérant que tous les partis reviennent mettre leurs grains de sel et de poivre.
Merci à vous, les quelques fidèles d'avoir permis la continuité de ce forum.
Pitaland- Messages : 539
Page 1 sur 1