Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

tu nous les...

4 participants

Aller en bas

tu nous les... Empty tu nous les...

Message  trami Dim 18 Jan - 12:40

Va donc là-bas avec tes sémites (juifs ou arabes ) mais restes-y ,puisque tout est si bien l,avec des gens si convenables !
Fous nous la paix ICI!
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

tu nous les... Empty Re: tu nous les...

Message  Laulau Dim 18 Jan - 19:39

trami a écrit:Va donc là-bas avec tes sémites (juifs ou arabes ) mais restes-y ,puisque tout est si bien l,avec des gens si convenables !
Fous nous la paix ICI!


Les slogans des badernes restent les mêmes, au fond. Autrefois les gens comme toi me criaient "les coco à Moscou", aujourd'hui c'est "rentre chez toi sale arabe" ou "sale juif". Bravo!

Mais je ne suis pas arabe, ni même juif, alors je ne partirai pas, ni de chez moi, ni de ce forum et ceux que tu as fait fuir ont eu tord de te céder.

Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

tu nous les... Empty re

Message  Turquesa Dim 18 Jan - 20:41

Il est extremement difficil de se positioner d'une façon objective sans se laisser influencer, il y a les faits, les vrais que peu connaissent, si non une médiation, une manipulation, des nations, gouvernements, presse et les partis concernés, il y a aussi l'histoire, comme elle a été et comment on la raconte. Je ne veux pas me laisser aller à des partis pris, et pourtant les images ne manquent pas des atouts pour imflamer les gens.
Je vais m'exprimer tout simplement en dissant que même si le combat n'est pas équilibré au niveux des armes, le plus injuste c'est que le fanatisme de deux camps fait des victimes civils de deux cotes, de gens que, je pense ne demandent que la paix, vivre, travailler, aller à l'école, et que le fanatisme politique et réligieux de deux camps, ne cache pas à mes yeux que palestiniens et israeliens ont su et savent vivre ensemble, là bas, en Palestine, et ailleur dans le monde.
Manifester pour la paix, pour que ce carnage cese, ok, mais faire des guerres et regler les comptes dans de villes de par l'Europe et le monde, en insultant ceux qui ont d'origines lontains des protagonistes, en se sentant concerné par le même raisons, bruler ou ataquer des symboles, sont des excuses pour se donner des raison de faire la violence des rues et des quartiers, on n'a pas besoin, cela existe de plus en plus mais à part d'être temoin, ce sont des faits qu'on prèfere ne pas difuser. La plupart de ces casseurs ne connaissent pas l'histoire de l'humanité.
Pour la même raison que je trouve que prophaner des tombes est lache, et le viol le plus infame.
Bonsoir à tout(e)s.
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

tu nous les... Empty Hamas

Message  borbo Lun 19 Jan - 11:34

Le Hamas crie victoire et décrète, dans sa grande magnanimité, un cessez-le-feu unilatéral d'une semaine.
Que demande le Peuple?
Le temps de reprendre des forces avec l'aide internationale, et en Mars ça repart.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

tu nous les... Empty Re: tu nous les...

Message  trami Mar 20 Jan - 10:07

borbo a écrit:Le Hamas crie victoire et décrète, dans sa grande magnanimité, un cessez-le-feu unilatéral d'une semaine.
Que demande le Peuple?
Le temps de reprendre des forces avec l'aide internationale, et en Mars ça repart.

........Et en avril,ils reçoivent à nouveau un déluge de fer et de feu !
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

tu nous les... Empty Re: tu nous les...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser