Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

La pension alimentaire de Cécilia ?

4 participants

La pension alimentaire de Cécilia ? Empty La pension alimentaire de Cécilia ?

Message  Pitaland Mar 30 Oct - 18:37

On dit que le salaire mensuel de Sarkozy passerait de 8 300 à 20 000 €.
Comme le président ne travaille pas plus qu'avant, il ne peut donc gagner plus. La seule explication est le divorce récent d'avec Cécilia.
Cécilia, après avoir déclaré : "J'ai décidé de me retirer de la vie politique", n'en a pas pour autant décidé de vivre à l'île de Ré. Conservant le goût du luxe et supportant mal le Big Mac, elle se doit de bénéficier d'un revenu décent.
Nicolas, ne pouvant pas, vu son titre, fréquenter les Restos du Cœur, on n'avait plus le choix.
Cette augmentation est donc salutaire, sanitaire même.

Je suis persuadé que vous êtes tous de mon avis.
Pitaland
Pitaland

Revenir en haut Aller en bas

La pension alimentaire de Cécilia ? Empty Re: La pension alimentaire de Cécilia ?

Message  trami Mar 30 Oct - 19:10

Pitaland a écrit:On dit que le salaire mensuel de Sarkozy passerait de 8 300 à 20 000 €.
Comme le président ne travaille pas plus qu'avant, il ne peut donc gagner plus. La seule explication est le divorce récent d'avec Cécilia.
Cécilia, après avoir déclaré : "J'ai décidé de me retirer de la vie politique", n'en a pas pour autant décidé de vivre à l'île de Ré. Conservant le goût du luxe et supportant mal le Big Mac, elle se doit de bénéficier d'un revenu décent.
Nicolas, ne pouvant pas, vu son titre, fréquenter les Restos du Cœur, on n'avait plus le choix.
Cette augmentation est donc salutaire, sanitaire même.

Je suis persuadé que vous êtes tous de mon avis.

Ca c'est sûr ,on ne peut qu'envisager cette hypothèse ! Mais est-ce au peuple français de supporter les caprices de cette dame ? (peu fréquentable par ailleurs ) C'est LUI qui est cocu,c'est nous qu'on paye !
euhhhhhh ,dirait Hollande (que l'on entend fort peu en ce moment ,mais évidemment il l'est aussi !!)
Décidément maame Michu ,ce n'est plus ce que c'était !!! Shocked
trami
trami

La pension alimentaire de Cécilia ? Empty Re: La pension alimentaire de Cécilia ?

Message  Mélusine Mar 30 Oct - 20:09

Je crois qu'il y a une seconde explication, assez logique d'ailleurs en fonction de la personnalité de l'individu :
sa majesté qui ne gagne que 101500 €/an, a un premier ministre qui LUI gagne 240000 €/an Evil or Very Mad

C'est évidemment inconcevable voyons !!!
Donc, il faut combler cet aboooominable injustice et notre sire demande à être augmenter de 140 %.
Dont acte....
Maintenant qu'il doive une pension à son ex, c'est possible et même probable, après tout elle a un gamin à élever toute seule la pôvre pale
et elle va accomplir le rêve de sa vie, aller faire les courses au SUPERMARCHE, oui madame, comme une citoyenne lambda. Bon peut-être au superfauchon et donc pour ça mieux vaut ne pas être superfauché, d'où la pension versée par nous, pardon, par notre saigneur What a Face
Mélusine
Mélusine

La pension alimentaire de Cécilia ? Empty La pension alimentaire…

Message  Barbarin Mer 31 Oct - 23:16

N. Sarkozy se fait octroyer une augmentation de ses émoluments de 140 % après seulement 6 mois de présence dans son nouveau métier.
J'ai lu qu'un député PS ne trouvait cela nullement choquant si après cela tout devient transparent, d'autant plus, si le Président prend en charge ses dépenses personnelles (sauf qu'il n'en nomme pas les imites). De fait, cette méthode serait acceptable.
Or, par le passé, tous les gouvernants se sont voté une augmentation plus que substentielle de leurs indemnités déjà sous prétexte de transparence et par souci de ne plus utiliser l'espèce de "caisse noire" existante à l'époque.
Seulement, j'ai lu sur un autre site que l'Elysée allait se voir tripler son budget.
Question : si l'argent qui jusqu'à présent était versé à N. Sarkosy comme argent de poche (puisqu'aucune dépense ne lui était personnellement facturée, mais était réglée par l'Elysée), pourquoi augmenter dans le même temps le budget de l'Elysée si, depuis sa phénoménale augmentation, N. Sarkozy assume ses propres frais (pension alimentaire, vacances, voyages personnel, loisirs…) ?
Au contraire, le budget de l'Elysée devrait baisser, non ?

Et ravie de vous retrouver tous les ex-forumeurs de Marianne-en-ligne !
Barbarin
Barbarin

Message  trami Mer 31 Oct - 23:24

Barbarin a écrit:N. Sarkozy se fait octroyer une augmentation de ses émoluments de 140 % après seulement 6 mois de présence dans son nouveau métier.
J'ai lu qu'un député PS ne trouvait cela nullement choquant si après cela tout devient transparent, d'autant plus, si le Président prend en charge ses dépenses personnelles (sauf qu'il n'en nomme pas les imites). De fait, cette méthode serait acceptable.
Or, par le passé, tous les gouvernants se sont voté une augmentation plus que substentielle de leurs indemnités déjà sous prétexte de transparence et par souci de ne plus utiliser l'espèce de "caisse noire" existante à l'époque.
Seulement, j'ai lu sur un autre site que l'Elysée allait se voir tripler son budget.
Question : si l'argent qui jusqu'à présent était versé à N. Sarkosy comme argent de poche (puisqu'aucune dépense ne lui était personnellement facturée, mais était réglée par l'Elysée), pourquoi augmenter dans le même temps le budget de l'Elysée si, depuis sa phénoménale augmentation, N. Sarkozy assume ses propres frais (pension alimentaire, vacances, voyages personnel, loisirs…) ?

Vous voilà donc ! Bienvenue ,ce que ne va pas manquer de faire notre modérateur lorsqu'il sera là .
Vous n'avez pas eu trop de soucis pour parvenir jusqu'à nous ? Smile
trami
trami

Message  Mélusine Jeu 1 Nov - 1:52

jocolor
Barbarin a écrit:N. Sarkozy se fait octroyer une augmentation de ses émoluments de 140 % après seulement 6 mois de présence dans son nouveau métier.

Bonjour à vous et ravie de faire votre connaissance Smile

Je crois avoir lu dans un ancien numéro de Marianne que sous chirac le budget de l'élysée avait déjà augmenté de + 900 %, il faudrait que je retrouve cet article, je vais m'y mettre, promis !!!
Donc là, notre triste sire (mais joyeux luron cheers ) s'augmente de 140 % et triple le budget de l'élysée ???
Pour quoi faire, il a l'intention de se payer un harem ou quoi ???
Ou alors pour se consoler le pôvre, il veut louer dysneyland à l'année !!!
Moi, je serai lui, j'irai directement m'installer à Versailles, et je nationaliserai la cathédrale de Chartres pour y faire tranquillement ma future boum d'intronisation king
avec lang en maître de cérémonie jocolor
KouKouche en tapis rouge cherry
dada en majorette queen
et bien sûr sous la bénédiction de benoït le 16ème... Exclamation ,
avec comme invités d'honneur j. marie pirat et sa fifille geek qui se retrouvent maintenant dans un canot de sauvetage parceque l'iceberg nico1er a fait couler le pas que beau Twisted Evil
Gare au réchauffement climatique !!!
Mélusine
Mélusine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé