Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Crime de lèse-majesté

4 participants

Aller en bas

Crime de lèse-majesté Empty Crime de lèse-majesté

Message  ecolo1 Sam 31 Jan - 11:13

Le Préfet de la Manche, responsable (?) des manifestants venus clamer leur enthousiasme débordants, est muté. Idem pour le chef de la police départementale, comme pour la Corse.

Qu'en penses tu Borbo, c'est républicain n'est ce pas ? Ton champion n'a pas intérêt à se déplacer, parce que s'il continue ainsi, va plus rester un préfet en place ! Sa majesté Sarkophage 1er n'aime pas les français qui manifestent, il serait nécessaire qu'il relise un peu la constitution dont il est ,soi disant, le garant, n'est ce pas ?
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Crime de lèse-majesté Empty Re: Crime de lèse-majesté

Message  trami Sam 31 Jan - 11:39

ecolo1 a écrit:Le Préfet de la Manche, responsable (?) des manifestants venus clamer leur enthousiasme débordants, est muté. Idem pour le chef de la police départementale, comme pour la Corse.

Qu'en penses tu Borbo, c'est républicain n'est ce pas ? Ton champion n'a pas intérêt à se déplacer, parce que s'il continue ainsi, va plus rester un préfet en place ! Sa majesté Sarkophage 1er n'aime pas les français qui manifestent, il serait nécessaire qu'il relise un peu la constitution dont il est ,soi disant, le garant, n'est ce pas ?

D'accord sur ces propos ! Le dictateur au petit pied va bien finir par se faire virer ! il tutoie bientrop la constitution qui s'impose en effet encore plus à lui qui en est -soi-disant -le gardien
Et puis toutes ces mesyres anti-économiques ,ça va finir par faire boule de neige .............
Et on a le culot de dire que l'on est le pays 4° parmi les plus riches du monde !!!!!!!!!!!!!!!
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Crime de lèse-majesté Empty Re: Crime de lèse-majesté

Message  ecolo1 Sam 31 Jan - 12:18

Quatre ou cinquième état le plus riche du monde ? J'ose même pas me représenter ceux qui sont derrière ! Et ce n'est pas non plus une référence pour ceux qui nous précèdent.

L'apprenti dictateur était resté le 29 pour écouter le bon peuple, il a écouté mais apparemment pas entendu et compris ! Faut dire qu'en matière de bidonnage, les RG ont fait fort, habituellement entre les chiffres donnés par les syndicats et ceux des préfectures la fourchette est à peu près du tiers, là c'est du 100 % ! Vu l'ampleur de la manif parisienne et le chiffre annoncè, ce n'est pas étonnant. Pour ceux qui n'y était pas, il faut savoir que plus de la moitié n'est jamais arrivé à la République, encore moins St Augustin. Le défilé FO en tête a mis une heure et demi avant que la CGT prenne le départ ! Moi je suis arrivé à la République par une rue parallèle à 18 heures et la police a arrêté les manifestants. Cette manif a vu plus de monde que celle contre le CPE, celle de 95. Maintenant faut tenir la pression, il n'y a que comme cela qu'on arrivera à se débarrasser de ce chancre qui nous bouffe la vie.
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Crime de lèse-majesté Empty Re: Crime de lèse-majesté

Message  Sylvie Sam 31 Jan - 16:45

ecolo1 a écrit:Le Préfet de la Manche, responsable (?) des manifestants venus clamer leur enthousiasme débordants, est muté. Idem pour le chef de la police départementale, comme pour la Corse.

Qu'en penses tu Borbo, c'est républicain n'est ce pas ? Ton champion n'a pas intérêt à se déplacer, parce que s'il continue ainsi, va plus rester un préfet en place ! Sa majesté Sarkophage 1er n'aime pas les français qui manifestent, il serait nécessaire qu'il relise un peu la constitution dont il est ,soi disant, le garant, n'est ce pas ?

on peut donc supposer que très bientôt nos valeureux CRS et autres gardiens de la paix, devraient avoir des insctructions pour empêcher les manifestants de crier leur leur enthousiasme ? en les gazant ? en les baillonants ? à grand renfort de coup de gourdon sur la tête, et tout ça dans le respect de la liberté d'expression et de l'intégrité du citoyen bien-sur !
Sylvie
Sylvie

Messages : 340
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 63
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Crime de lèse-majesté Empty Re: Crime de lèse-majesté

Message  Biréli Sam 31 Jan - 19:39

Sylvie a écrit:à grand renfort de coup de gourdon sur la tête
A commander à Gourdon (Lot), Les vins du soleil...
http://www.vinsdusoleil.com/

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime de lèse-majesté Empty Re: Crime de lèse-majesté

Message  Sylvie Sam 31 Jan - 19:48

mierde, mon clavier a fourché, je voulais dire " gourdin " bien-sur ! Razz
Sylvie
Sylvie

Messages : 340
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 63
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Crime de lèse-majesté Empty Re: Crime de lèse-majesté

Message  Biréli Sam 31 Jan - 19:52

Sylvie a écrit:mierde, mon clavier a fourché, je voulais dire " gourdin " bien-sur ! Razz
Tiens à propos de gourdin... censuré lol!

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime de lèse-majesté Empty Re: Crime de lèse-majesté

Message  ecolo1 Sam 31 Jan - 20:01

Biréli a écrit:
Sylvie a écrit:mierde, mon clavier a fourché, je voulais dire " gourdin " bien-sur ! Razz
Tiens à propos de gourdin... censuré lol!


Finis ta phrase ou mets une photo ! Laughing Laughing Laughing Laughing
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Crime de lèse-majesté Empty Re: Crime de lèse-majesté

Message  Sylvie Sam 31 Jan - 20:02

je la le sentais venir le coup de gourdin lol!
Sylvie
Sylvie

Messages : 340
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 63
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Crime de lèse-majesté Empty Re: Crime de lèse-majesté

Message  trami Lun 2 Fév - 8:02

Sylvie a écrit:je la le sentais venir le coup de gourdin lol!

Bien sûr,il faut sauvegarder la tranquillité du clampin aigri qui rogne contre toute manifestation qui remet en question son train irain quotidien et son conformisme !
Ce que les journalistes font presque systématiquement plutôt que chercher à nous donner un point de vue étayé sur les problèmes posés !... ou à expliquer le sens de la manifestation (artistique,sportive -sociale ...) qu'ils nous montrenr ou suggèrent !
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Crime de lèse-majesté Empty Re: Crime de lèse-majesté

Message  ecolo1 Lun 2 Fév - 12:33

Les journaleux ne sont pas là pour écrire ce qu'ils pensent ou ce qu'ils voient, ça se saurait, mais pour écrire ce que veut le pouvoir, et surtout pour aiguiller l'opinion des lecteurs !
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Crime de lèse-majesté Empty Re: Crime de lèse-majesté

Message  Biréli Lun 2 Fév - 12:37

ecolo1 a écrit:Les journaleux ne sont pas là pour écrire ce qu'ils pensent ou ce qu'ils voient, ça se saurait, mais pour écrire ce que veut le pouvoir, et surtout pour aiguiller l'opinion des lecteurs !
Et pis ils sont trop dépendants du pouvoir pour le financement de leurs canards. Fallait voir quand Sarko les avait réunis il y a quelques jours pour évoquer le problème de la presse. Z'étaient tous dans leurs petits souliers. Ceci expliquant cela.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime de lèse-majesté Empty Re: Crime de lèse-majesté

Message  trami Lun 2 Fév - 13:05

Biréli a écrit:
ecolo1 a écrit:Les journaleux ne sont pas là pour écrire ce qu'ils pensent ou ce qu'ils voient, ça se saurait, mais pour écrire ce que veut le pouvoir, et surtout pour aiguiller l'opinion des lecteurs !
Et pis ils sont trop dépendants du pouvoir pour le financement de leurs canards. Fallait voir quand Sarko les avait réunis il y a quelques jours pour évoquer le problème de la presse. Z'étaient tous dans leurs petits souliers. Ceci expliquant cela.

Leurs canards sont chers et dépourvus d'informations pertinentes--------->rien que du rabâchage des dépêches de l'AFP ou de Reuters !
Même ma rubrique des chiens écrasés n'a plus la cote !
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Crime de lèse-majesté Empty Re: Crime de lèse-majesté

Message  ecolo1 Lun 2 Fév - 13:16

A part le toutou à Chichi..... Laughing
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Crime de lèse-majesté Empty Re: Crime de lèse-majesté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser