Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret Collection Tech Sticker ?
Voir le deal

Django

+5
lolofab
Pitaland
Nath
trami
Admin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Django - Page 2 Empty Re: Django

Message  . Ven 2 Nov - 18:34

[Contenu supprimé par son auteur]

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 17:05, édité 1 fois

.
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nath Ven 2 Nov - 18:55

ecolo1 a écrit:Chalut Nath, tu l'as piqué où ton zavatar ? Very Happy

dans les avatars fournis par le forum !(profil,avatar,voir la galerie des avatars)
Nath
Nath

Message  Admin Ven 2 Nov - 19:57

Django a écrit:Et pourtant, une rubrique "photos" de vacances, ou photos insolites, que sais-je, ne serait pas de trop, de même qu'une rubrique "humour". Ca aurait le mérite d'égayer un peu ce forum qui me paraît plutôt tristounet et plus déserté par moment que le désert de Gobi.
Personne ne sait ce que l'avenir réserve à Mariagora mais c'est prématuré aujourd'hui d'ajouter de telles rubriques. Si vous souhaitez ouvrir un blog ou un site sur ce sujet, Mariagora pourra en faire la publicité du lien.
Quant à l'humour, vous savez très bien que chacun de vos messages en est plein, vos admiratrices se pâment à leur seule lecture.
Mariagora est un bébé de moins d'un mois, connaissez-vous beaucoup de bébés de cet âge-là qui ont de l'humour ?
Ne me dites pas que vous préférez les forums de France Télévisions où ça ressemble plus à dégobille qu'à Gobi.

Admin
Admin

https://mariagora.forumpro.fr

Message  ecolo1 Sam 3 Nov - 15:05

Je cherchais le pseudo de l'adm, merci Sylvie !

Hey, Pita, la vie est faîte d'amour et de haine; le premier est nettement préférable au second, non ? Ton rythme cardiaque, c'est quoi ?

A pluche !
ecolo1
ecolo1

Message  Pitaland Sam 3 Nov - 17:06

ecolo1 a écrit:Je cherchais le pseudo de l'adm, merci Sylvie !

Hey, Pita, la vie est faîte d'amour et de haine; le premier est nettement préférable au second, non ? Ton rythme cardiaque, c'est quoi ?

A pluche !
Je cherchais le pseudo de l'adm, merci Sylvie !
Sylvie est de bon secours. Il suffisait de consulter les premiers messages postés sur le forum pour le savoir.
J'ai dit aussi que c'était volontairement que je séparais les profils d'Admin et de Pitaland, le rôle et le comportement de chacun ne sont pas les mêmes. Cela semble évident.

Là aussi, en lisant, même rapidement, les préliminaires de Mariagora, on comprend facilement l'esprit que l'on souhaite donner à ce forum. On devrait trouver inutile d'avoir à le rappeler tous les jours.
Il ne faut pas confondre problème cardiaque et problème cérébral.

Espérons qu'Admin ne soit pas amené à déjà appliquer le règlement alors que Mariagora n'a pas un mois d'âge.
Pitaland
Pitaland

Message  ecolo1 Sam 3 Nov - 17:31

Ta réponse est pour le moins empreinte d'une certaine sévérité pour ne pas dire davantage. Je ne lis pas systématiquement tout, mille excuses si je n'ai pas pris le temps de lire ta prose, j'ai simplement lu le réglement. Je lis ce que je veux lire, si la personne en question (et ce n'est pas toi pour la première remarque) me répond, tant mieux, sinon j'en tire les conclusions moi-même, je n'ai pas besoin d'un maître à penser , paul et Mickey n'est pas ma tasse de thé.
ecolo1
ecolo1

Message  trami Dim 4 Nov - 7:59

Nath a écrit:
ecolo1 a écrit:Chalut Nath, tu l'as piqué où ton zavatar ? Very Happy

dans les avatars fournis par le forum !(profil,avatar,voir la galerie des avatars)

Je voudrais repiquer mon cocker ,mais sais pas !
merci à qui ...
trami
trami

Message  ecolo1 Dim 4 Nov - 11:14

Enregistre le dans ton disque dur (clic droit sur ton avatar de l'autre forum), et tu l'enregistres suivant le même procédé (voir profil)
ecolo1
ecolo1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2