Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Carrefour d'Aulnay-sous-bois

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty Carrefour d'Aulnay-sous-bois

Message  Biréli Sam 11 Avr - 14:42

http://www.ripostelaique.com/

Une milice islamogauchiste veut imposer sa loi dans les supermarchés
lundi 6 avril 2009


La semaine dernière, nous avons signalé, l’agressivité de l’offensive, un peu partout en France, des religieux islamistes contre les principes laïques de notre pays. Nous avons évoqué l’attaque de la mairie de Torcy, pour obtenir une mosquée, la manifestation organisée par le Mouvement Citoyen pour la Diversité, pour exiger l’abrogation de la loi du 15 mars 2004, avec des propos haineux contre notre pays, ainsi que les prières publiques des activistes musulmans, à Strasbourg. Nous avions déploré, à chaque fois, la couardise des élus de la République, qui se couchent à la première menace, croyant acheter leur tranquillité, ne mesurant pas que tout recul était compris comme un encouragement à aller encore plus loin par les prédicateurs et leurs troupes.

Mais le 7 mars dernier, nous sommes passés à une nouvelle étape. Un commando de près d’une centaine de personnes, tous habillés pareillement d’un maillot semblable, telle une milice, s’est permis d’envahir le Carrefour d’Aulnay-sous-Bois. Regardez cette vidéo, qui dure 10 minutes, elle est éloquente.

http://www.bivouac-id.com/2009/03/19/video-les-fascistes-verts-font-une-descente-au-carrefour/

On se souvient des manifestations, à l’époque de Gaza. Nul n’a oublié ces démonstrations ahurissantes de haine de certains manifestants, cet amalgame systématique entre Israël et le régime nazi, entre Israël et l’Afrique du sud, la référence à des crimes de guerre, l’antisémitisme déguisé en antisionisme. (2) Nous avions, sans aucune concession, dénoncé les Buffet, Besancenot et Mélenchon qui, en participant à des manifestations, notamment à Paris et à Marseille, où les Allah akbar faisaient bien plus de bruit que l’International, s’étaient déshonorés en marchant avec les adorateurs d’un parti religieux fasciste, le Hamas.

Il est particulièrement intéressant de regarder la composition de nos nouveaux miliciens, avec l’uniforme vert (quel symbole !). On y voit très peu de femmes arabo-musulmanes, et pas de voilée de service. On y voit surtout beaucoup de militants « souchiens », comme dirait l’inimitable porte-parole des Indigènes de la République, Houria Bouteldja. Les islamistes ont été assez malins pour instrumentaliser leurs idiots utiles, et les mettre en avant. L’homme qui finit par une prise de parole est tellement dans cette caricature qu’on ne sait si on doit en rire ou en pleurer. Il ressemble terriblement à tous ces marxistes, en Iran, qui ont aidé l’ayatollah Khomeiny à prendre le pouvoir, et qui ont compris leur erreur le jour où ils se sont retrouvé en prison, avant d’être exécutés. Tous ces gauchistes compassionnels dégénérés, qui doivent lire abondamment la prose d’Alain Gresh, ont l’air très fiers d’eux, et sont convaincus de lutter contre l’impérialisme et ses alliés. Ils oublient juste qu’ils sont en train, en France, d’exporter le conflit israélo-palestinien, et de servir la soupe au Hamas et à ses militants hexagonaux. Ils sont incurables, irrécupérables, et nous savons que nous aurons ces collabos en face de nous, comme lors de la bataille pour une loi contre les signes religieux à l’école, quand il s’agira de défendre la République laïque, face aux communautaristes religieux islamistes.

Nous avons droit, sur cette cassette, à un discours du barbu de service, qui ose dire, au-delà des diatribes habituelles sur le conflit israélo-palestinien : « On est chez nous, chez nous c’est la France, et on va prendre les choses en main pour imposer le boycott d’Israël ».

Il ne fait que relayer, en France, le discours de l’OCI à l’Onu. Ils sont les relais d’une puissance étrangère, qui entend nous faire croire qu’Israël est le seul pays raciste au monde, et que nous n’avons plus le droit de critiquer leur religion de paix, de tolérance et d’amour, sous peine de passer pour des racistes, voire des sionistes, ce qui, dans leur bouche, doit être aussi grave.

Au-delà du discours, c’est ce sentiment qu’ils sont chez eux, que tout leur est dû, qu’ils ont le droit de prier sur les trottoirs, de séquestrer un maire et de bloquer une mairie plusieurs heures, d’insulter la France, et maintenant de prendre en otage des consommateurs et un magasin Carrefour, qui devrait interpeller les autorités. Christine Tasin vous parlera de cet enseignant qui a été condamné à une amende, même avec sursis, pour avoir osé dire : « Je vais couper tout ce qui dépasse ! ». Une Fanny Truchelut prend 2 mois de prison avec sursis, et 4000 euros d’amende pour avoir simplement demandé à une femme de retirer son voile dans les parties communes.

Pendant ce temps, ces gens là insultent la France, ses principes laïque, sa liberté de conscience. Ils ont déjà islamisé des quartiers entiers, où on ne trouve plus aucun autre produit que du halal. Cela ne leur suffit pas. Ils veulent tout simplement nous imposer la charia, des mosquées partout, et maintenant les produits alimentaires des pays islamistes, et nous interdire de consommer ceux produits en Israël. A quand l’interdiction des produits américains, et à quand l’interdiction de tous les produits impurs, sous le contrôle vigilant de nos nouveaux miliciens verts ?

Et que se passe-t-il, au niveau du gouvernement ? Rien ! Que se passe-t-il, à gauche ? Rien ! Que se passe-t-il dans les médias ? Rien ! Imaginons l’impact qu’aurait eu un tel reportage, s’il était passé au journal de 20 heures. Là, cela ne dépasse pas Internet, et quelques journaux locaux. Silence radio, regardons ailleurs !

Que fait la direction de Carrefour, face à cette agression ? Un lecteur de Riposte Laïque leur a écrit, pour leur demander les raisons de leur inaction. Ils ont expliqué que c’était pour protéger leurs clients. Pourquoi pas. Mais ils se gardent bien de préciser s’ils vont porter plainte. Ne pas le dire, n’est-ce pas avouer qu’ils ne le feront pas ? N’est-ce pas admettre qu’il y aura une totale impunité pour ce commando, comme il y a eu impunité pour la milice religieuse qui a envahi à plusieurs centaines la mairie de Torcy ?

Pourquoi ces nouveaux fascistes politico-religieux se gêneraient-ils ? A chaque fois ils gagnent, ils se présentent en victimes, insultent la France et les laïques, et obtiennent toujours davantage d’accommodements raisonnables ?

Aux Pays-Bas, lors d’un dernier sondage, Geert Wilders et son parti ont encore progressé de manière fort spectaculaire. André Dufour, dans son dernier article, concluait : « Toute concession est une capitulation qui entraînera d’autres revendications sous la menace de violences, provisoirement satisfaites par de nouvelles concessions. On ne négocie pas avec les mauvais joueurs. On leur impose notre loi. Si elle ne leur plaît pas, qu’ils aillent satisfaire leur intempérance religieuse dans les pays qui appliquent la loi de l’islam. Nul ne les retient. Mais s’ils entendent rester, welcome, à condition qu’ils respectent nos lois et s’y plient. Quel homme politique, quel véritable homme d’Etat aura le courage de tenir un tel langage ? »

Tout est dit, la majorité des citoyens de notre pays partage ces propos. Elle comprend qu’il y a aujourd’hui une grave menace, mais nos hommes politiques autistes continuent à parler de tout, sauf de cela. Peut-être faudrait-il leur offrir « Les dessous du voile » pour leur ouvrir les yeux ?

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty Vert… de rage !

Message  Barbarin Sam 11 Avr - 15:32

Personnellement, cela fait monter ma tension.
Donc, tout l'effet inverse du but recherché par ces personnes ; soit, ce que l'on appelle : un effet indésirable.

Clairement, qu'ils aillent tous se faire foutre !
A vouloir mettre en avant une "injustice", il n'en ressort au final qu'un combat religieux.
Barbarin
Barbarin

Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 67
Localisation : Le long de la RN7 à midi 1/4

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty Re: Carrefour d'Aulnay-sous-bois

Message  ecolo1 Sam 11 Avr - 19:36

Barbarin a écrit:Personnellement, cela fait monter ma tension.
Donc, tout l'effet inverse du but recherché par ces personnes ; soit, ce que l'on appelle : un effet indésirable.

Clairement, qu'ils aillent tous se faire foutre !
A vouloir mettre en avant une "injustice", il n'en ressort au final qu'un combat religieux.


Tu sais Barbarin, je crains fort que cela ne suffise pas ! Le mot d'ordre des politiques français actuel c'est ; "Courage, fuyons !"
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty Manifestation antilaïque ?

Message  Laulau Dim 12 Avr - 11:20

Je suis désolé, mais je n'ai vu qu'une manifestation anti-Israëlienne.

On y parlait de terres volées, d'eau volée de travail palestinien volé ..... ça n'est pas vrai ?
Votre racisme vous égare!
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty Menaces

Message  borbo Dim 12 Avr - 21:30

Laulau a écrit:Je suis désolé, mais je n'ai vu qu'une manifestation anti-Israëlienne.

On y parlait de terres volées, d'eau volée de travail palestinien volé ..... ça n'est pas vrai ?
Votre racisme vous égare!

Sans doute notre gauchiste de service, dont la connivence avec l'islamisme est révélé au grand jour, n'a sans doute pas entendu les menaces contre ceux qui ne suivraient pas le boycott!
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 75
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty Re: Carrefour d'Aulnay-sous-bois

Message  Laulau Lun 13 Avr - 20:40

borbo a écrit:
Laulau a écrit:Je suis désolé, mais je n'ai vu qu'une manifestation anti-Israëlienne.

On y parlait de terres volées, d'eau volée de travail palestinien volé ..... ça n'est pas vrai ?
Votre racisme vous égare!

Sans doute notre gauchiste de service, dont la connivence avec l'islamisme est révélé au grand jour, n'a sans doute pas entendu les menaces contre ceux qui ne suivraient pas le boycott!


Et ta sœur elle est en connivence" avec qui ?
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty Re: Carrefour d'Aulnay-sous-bois

Message  ecolo1 Lun 13 Avr - 20:59

[quote="Laulau"]Je suis désolé, mais je n'ai vu qu'une manifestation anti-Israëlienne.

On y parlait de terres volées, d'eau volée de travail palestinien volé ..... ça n'est pas vrai ?
Votre racisme vous égare![/quote


Tu marches à côté de tes lattes, mon ami. Parles de communautés, pas de races ! Les extrémistes de tous poils, y en a marre, on en crève. Les manifs sont utiles pour démontrer des injustices, pas exacerber des communautarismes comme c'est le cas actuellement.
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty 9a fait pas plaisir mais c'est ainisi

Message  borbo Mar 14 Avr - 10:06

Laulau a écrit:
borbo a écrit:
Laulau a écrit:Je suis désolé, mais je n'ai vu qu'une manifestation anti-Israëlienne.

On y parlait de terres volées, d'eau volée de travail palestinien volé ..... ça n'est pas vrai ?
Votre racisme vous égare!

Sans doute notre gauchiste de service, dont la connivence avec l'islamisme est révélé au grand jour, n'a sans doute pas entendu les menaces contre ceux qui ne suivraient pas le boycott!


Et ta sœur elle est en connivence" avec qui ?

Que tu le veuilles ou non Laulau tu te ranges du côté des facistes sur ce coup.
Un peu comme ceux qui en 40 se rangeaient du côté des nazis.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 75
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty Fa[b]s[/b]ciste.

Message  borbo Mar 14 Avr - 10:07

Que tu le veuilles ou non Laulau tu te ranges du côté des fascistes sur ce coup.
Un peu comme ceux qui en 40 se rangeaient du côté des nazis.
C'est dur pour un gaucho sur le retour de se planter magistralement.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 75
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty Re: Carrefour d'Aulnay-sous-bois

Message  Laulau Mar 14 Avr - 12:09

borbo a écrit:Que tu le veuilles ou non Laulau tu te ranges du côté des fascistes sur ce coup.
Un peu comme ceux qui en 40 se rangeaient du côté des nazis.
C'est dur pour un gaucho sur le retour de se planter magistralement.

Il n'y a donc que deux camps ?
Alors que tu le veuilles ou non tu te range du côté de ceux qui spolient, affament, massacrent, bombardent hommes femmes et enfants en Palestine. Mais après tout, ce ne sont que des arabes, pas vrai ? Nazi, disais-tu ?
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty Encore à côté.

Message  borbo Mar 14 Avr - 13:52

Il n'y a donc que deux camps ?
Alors que tu le veuilles ou non tu te range du côté de ceux qui spolient, affament, massacrent, bombardent hommes femmes et enfants en Palestine. Mais après tout, ce ne sont que des arabes, pas vrai ? Nazi, disais-tu ?
[/quote]

Pour l'heure il s'agit de trouver très déplacée l'action d'une bande de jeunes dans un supermarché qui vident les produits israëliens des rayons en prétendant donner des leçons de morale aux Français.
Un peu comme toi.
Lorsque les Palestiniens de Gaza envoient des roquettes sur le Sud d'Israël, est-qu'il y a des colonies juives à Gaza qui justifient de tels actes?
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 75
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty cuistrerie!

Message  Laulau Mar 14 Avr - 15:27

borbo a écrit:Il n'y a donc que deux camps ?
Alors que tu le veuilles ou non tu te range du côté de ceux qui spolient, affament, massacrent, bombardent hommes femmes et enfants en Palestine. Mais après tout, ce ne sont que des arabes, pas vrai ? Nazi, disais-tu ?

Pour l'heure il s'agit de trouver très déplacée l'action d'une bande de jeunes dans un supermarché qui vident les produits israëliens des rayons en prétendant donner des leçons de morale aux Français.
Un peu comme toi.
Lorsque les Palestiniens de Gaza envoient des roquettes sur le Sud d'Israël, est-qu'il y a des colonies juives à Gaza qui justifient de tels actes?[/quote]


Comparer les tirs de roquettes aux bombardements et canonnades Israéliens c'est se moquer du monde. Du point de vue moral tout bombardement est criminel mais la guerre n'est pas régie par la morale mais par des chiffres: combien de morts palestiniens, combien de morts israéliens ?
Quant à moi, je ne faisais pas de leçon de morale, j'essayais de montrer que sous prétexte de laïcité certains ne font pas autre chose que justifier leur parti pris voire leur racisme.
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty Re: Carrefour d'Aulnay-sous-bois

Message  Biréli Mar 14 Avr - 16:32

Laulau a écrit:Comparer les tirs de roquettes aux bombardements et canonnades Israéliens c'est se moquer du monde. Du point de vue moral tout bombardement est criminel mais la guerre n'est pas régie par la morale mais par des chiffres: combien de morts palestiniens, combien de morts israéliens ?
Quant à moi, je ne faisais pas de leçon de morale, j'essayais de montrer que sous prétexte de laïcité certains ne font pas autre chose que justifier leur parti pris voire leur racisme.
Bon, ça y est, on en a causé suffisamment du conflit israélo-palestinien. On est (encore) en France et ras le bol de ces fouteurs de m..... qui tentent d'exporter le conflit chez nous. Quant aux gauchos de service, leur but, cousu de fil blanc, est de récupérer les voix des musulmans pour tenter d'exister politiquement..

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty Franche rigolade !

Message  Laulau Mar 14 Avr - 18:07

Biréli a écrit: Quant aux gauchos de service, leur but, cousu de fil blanc, est de récupérer les voix des musulmans pour tenter d'exister politiquement..


Mais oui, l'extrême gauche est électoraliste, c'est bien connu..... de vous essentiellement.
S'il y a un parti électoraliste en France c'est votre PS chéri.
PS qui aurait justement besoin d'exister politiquement.
Par exemple aux élections européennes il va devoir se démarquer de l'UMP tout en expliquant qu'il vote avec les socialistes européens qui votent avec les libéraux et l'UMP, l'ensemble votant pour Barroso afin de changer d'Europe; ça va être très dur!
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty Re: Carrefour d'Aulnay-sous-bois

Message  Biréli Mar 14 Avr - 19:20

Laulau a écrit:Mais oui, l'extrême gauche est électoraliste, c'est bien connu..... de vous essentiellement.
S'il y a un parti électoraliste en France c'est votre PS chéri.
PS qui aurait justement besoin d'exister politiquement.
Par exemple aux élections européennes il va devoir se démarquer de l'UMP tout en expliquant qu'il vote avec les socialistes européens qui votent avec les libéraux et l'UMP, l'ensemble votant pour Barroso afin de changer d'Europe; ça va être très dur!
Vous m'emmerdez Laulau ! Primo je ne suis pas affilié au PS, secundo le PS n'est pas l'objet du topic et tertio l'extrême gauche flirte depuis un petit moment déjà avec les islamistes. C'est expliqué en long en large et en travers sur différents forums et sites. Comme les gens d'extrême gauche, athées par nature et les islamistes religieux n'ont pas du tout la même vision sociétale, expliquez-moi pour quelle raison les gauchistes flirtent avec les barbus si ce n'est pour récupérer des voix aux futures élections.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty Re: Carrefour d'Aulnay-sous-bois

Message  ecolo1 Mar 14 Avr - 19:42

Laulau, le PS dont je fais partie (et n'en ait aucunement honte, même s'il fait des conneries) ne fait pas plus d'électoralisme que l'extrême gauche de Besancenot ou autre extrêmiste de votre genre. Détruire, critiquer sans rien avancer de positif c'est facile, c'est pour ça que vous ne savez faire que ça. On ne vous a jamais appris que la meilleure place pour combattre quelque chose ou quelqu'un c'est d'occuper une chaise. Vous et vos copains, casseurs, fouteurs de merde n'occupez rien du tout, pour la bonne et simple raison que vous n'êtes crédible et efficace en rien. Vous en êtes la preuve vivante (si on peut dire), depuis ce forum, vous n'avez de cesse de déglinguer tous azimuts, la gauche, la droite, le centre, tout y passe. Votre vision de la politique européenne est à tomber par terre tant elle est étriquée ! Quant à votre raisonnement sur la différence de semer la mort dans un camp ou l'autre, elle est débecquetante ! Vous parlez des nazis, mais vous êtes comme eux, les extrémismes se rejoignent c'est bien connu et vérifié depuis la nuit des temps !
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty Faudrait savoir!

Message  Laulau Mar 14 Avr - 19:47

Biréli a écrit:
Laulau a écrit:Mais oui, l'extrême gauche est électoraliste, c'est bien connu..... de vous essentiellement.
S'il y a un parti électoraliste en France c'est votre PS chéri.
PS qui aurait justement besoin d'exister politiquement.
Par exemple aux élections européennes il va devoir se démarquer de l'UMP tout en expliquant qu'il vote avec les socialistes européens qui votent avec les libéraux et l'UMP, l'ensemble votant pour Barroso afin de changer d'Europe; ça va être très dur!
Vous m'emmerdez Laulau ! Primo je ne suis pas affilié au PS, secundo le PS n'est pas l'objet du topic et tertio l'extrême gauche flirte depuis un petit moment déjà avec les islamistes.C'est expliqué en long en large et en travers sur différents forums et sites.

Faudrait savoir, c'est vous qui disiez qu'il fallait parler d'autre chose. Quant au flirt, ça n'est pas parce que c'est écrit partout que c'est vrai. En ce qui me concerne je n'ai vraiment aucune sympathie pour les intégristes religieux, quels qu'ils soient.






Comme les gens d'extrême gauche, athées par nature et les islamistes religieux n'ont pas du tout la même vision sociétale, expliquez-moi pour quelle raison les gauchistes flirtent avec les barbus si ce n'est pour récupérer des voix aux futures élections.

En voilà un raisonnement bancal, je soutiens les palestinien dans leur lutte de libération, ça ne fait pas de moi un allié des islamistes. L'évolution des résistants palestiniens vers le fondamentalisme religieux a été une catastrophe pour leur combat. Elle a d'ailleurs été favorisé par Israël qui a longtemps joué le Hamas contre le Fatah, j'ai même l'impression que malgré les apparences cela continue aujourd'hui dans les faits.
Quant à l'électoralisme, ma foi, les musulmans qui vivent en France sont, pour une bonne part, non inscrits sur les listes électorales, ce qui n'est pas le cas des juifs. Alors ma foi, il me semble que les électoralistes sont encore les mêmes: vos amis du PS.



Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty Re: Carrefour d'Aulnay-sous-bois

Message  Laulau Mar 14 Avr - 19:54

ecolo1 a écrit:Laulau, le PS dont je fais partie (et n'en ait aucunement honte, même s'il fait des conneries) ne fait pas plus d'électoralisme que l'extrême gauche de Besancenot ou autre extrêmiste de votre genre. Détruire, critiquer sans rien avancer de positif c'est facile, c'est pour ça que vous ne savez faire que ça. On ne vous a jamais appris que la meilleure place pour combattre quelque chose ou quelqu'un c'est d'occuper une chaise. Vous et vos copains, casseurs, fouteurs de merde n'occupez rien du tout, pour la bonne et simple raison que vous n'êtes crédible et efficace en rien. Vous en êtes la preuve vivante (si on peut dire), depuis ce forum, vous n'avez de cesse de déglinguer tous azimuts, la gauche, la droite, le centre, tout y passe. Votre vision de la politique européenne est à tomber par terre tant elle est étriquée ! Quant à votre raisonnement sur la différence de semer la mort dans un camp ou l'autre, elle est débecquetante ! Vous parlez des nazis, mais vous êtes comme eux, les extrémismes se rejoignent c'est bien connu et vérifié depuis la nuit des temps !


Chers Monsieur, vous me semblez faire partie de la cohorte des gens de gôche qui veulent que cela change, mais, surtout en ne changeant rien! Continuez donc à brailler contre Sarkozy si cela vous défoule, cela fera du vent dans votre éolienne.

Quant aux nazis, ça n'est pas moi qui en ai parlé, mais Borbo. Ah et puis les extrêmes qui se rejoignent et bla bla bla, quelle originalité, c'est du TF1 ou Europe 1?

Et si vous pensez vraiment qu'il y a un rapport quelquonque entre moi et un nazi, je ne puis rien pour vous, voyez un médecin.

Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty Re: Carrefour d'Aulnay-sous-bois

Message  Biréli Mer 15 Avr - 9:06

Laulau a écrit:Quant à l'électoralisme, ma foi, les musulmans qui vivent en France sont, pour une bonne part, non inscrits sur les listes électorales, ce qui n'est pas le cas des juifs.
Vous avez des preuves de ce que vous affirmez ?

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty Non

Message  Laulau Mer 15 Avr - 9:40

Biréli a écrit:
Laulau a écrit:Quant à l'électoralisme, ma foi, les musulmans qui vivent en France sont, pour une bonne part, non inscrits sur les listes électorales, ce qui n'est pas le cas des juifs.
Vous avez des preuves de ce que vous affirmez ?

Non, mais ça me parait assez évident. Beaucoup sont des étrangers (demandez à Borbo) et à moins que les dernières campagnes menées par certaines célébrités d'origine maghrébine avant la dernière présidentielle n'ait créé un raz de marée d'inscription sur les listes électorales, la jeunesse des citées se sent très peu concernée par la vie politique.
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty Re: Carrefour d'Aulnay-sous-bois

Message  Biréli Mer 15 Avr - 15:05

Laulau a écrit:Non, mais ça me parait assez évident. Beaucoup sont des étrangers (demandez à Borbo) et à moins que les dernières campagnes menées par certaines célébrités d'origine maghrébine avant la dernière présidentielle n'ait créé un raz de marée d'inscription sur les listes électorales, la jeunesse des citées se sent très peu concernée par la vie politique.
En êtes-vous sûr ? Beaucoup d'immigrés d'origine musulmane de seconde ou troisième génération sont Français. Par conséquent, ils peuvent voter à toutes les élections comme tout un chacun. Je suis même persuadé qu'ils sont plus nombreux que nos compatriotes de confession juive. Mais, à moins de connaître les statistiques, si elles existent, rien ne vous permet d'affirmer que les millions de musulmans qui vivent en France ne sont pas, dans leur grande majorité, inscrits sur les listes électorales.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty Re: Carrefour d'Aulnay-sous-bois

Message  Laulau Mer 15 Avr - 17:45

Biréli a écrit:
Laulau a écrit:Non, mais ça me parait assez évident. Beaucoup sont des étrangers (demandez à Borbo) et à moins que les dernières campagnes menées par certaines célébrités d'origine maghrébine avant la dernière présidentielle n'ait créé un raz de marée d'inscription sur les listes électorales, la jeunesse des citées se sent très peu concernée par la vie politique.
En êtes-vous sûr ? Beaucoup d'immigrés d'origine musulmane de seconde ou troisième génération sont Français. Par conséquent, ils peuvent voter à toutes les élections comme tout un chacun. Je suis même persuadé qu'ils sont plus nombreux que nos compatriotes de confession juive. Mais, à moins de connaître les statistiques, si elles existent, rien ne vous permet d'affirmer que les millions de musulmans qui vivent en France ne sont pas, dans leur grande majorité, inscrits sur les listes électorales.



Il se trouve que je vote dans un quartier à très forte proportion d'immigrés et ma foi, j'ai vu assez peu de gens de "minorité visible" comme on dit, dans les files d'attentes aux élections. Quant aux statistiques je pense qu'elles n'existent pas.
Pour moi, un parti qui miserait sur un vote musulmans se planterait à coup sûr. Si ce vote était important, il y aurait beaucoup plus de candidats musulmans dans les partis politiques. Mais après tout, croyez ce que vous voudrez!
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty Re: Carrefour d'Aulnay-sous-bois

Message  Biréli Mer 15 Avr - 19:15

http://www.ifop.com/europe/docs/L%27orientationpolitiquedesMusulmansdeFrance.pdf

Les citoyens de confession musulmane représentent un poids de 2 à 3 % dans le corps électoral en France (lire page 4).
L'étude date de 2006

http://www.ifop.com/europe/docs/L%27orientationpolitiquedesMusulmansdeFrance.pdf

Le vote des juifs de France suscite un intérêt sans proportion avec leur représentation dans la population (moins de 1 %) (lire page 1).
L'article date de 2007

http://fr.altermedia.info/general/pour-qui-votent-les-juifs-de-france_10685.html

Qu'est-ce que je disais !!!

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty Re: Carrefour d'Aulnay-sous-bois

Message  ecolo1 Mer 15 Avr - 21:13

Laulau a écrit:
Biréli a écrit:
Laulau a écrit:Quant à l'électoralisme, ma foi, les musulmans qui vivent en France sont, pour une bonne part, non inscrits sur les listes électorales, ce qui n'est pas le cas des juifs.
Vous avez des preuves de ce que vous affirmez ?

Non, mais ça me parait assez évident. Beaucoup sont des étrangers (demandez à Borbo) et à moins que les dernières campagnes menées par certaines célébrités d'origine maghrébine avant la dernière présidentielle n'ait créé un raz de marée d'inscription sur les listes électorales, la jeunesse des citées se sent très peu concernée par la vie politique.


Et une anerie de plus, une. Membre de la commission de révision des listes électorales, je peux vous affirmer que c'est faux et archi faux ! Et de plus vous ignorer sans doute qu'aujourd'hui, les jeunes sont inscrits d'office quand ils atteignent leur 18 ans. Ceux qui ne le sont pas pouvaient le faire du septembre au 28 février de cette année. Et beaucoup l'ont fait. Le système n'est pas parfait, mais ça vient. Arrêtez avec vos évidences sans fondement ni preuve !
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty ça tourne!

Message  Laulau Jeu 16 Avr - 9:58

ecolo1 a écrit:


Et une anerie de plus, une. Membre de la commission de révision des listes électorales, je peux vous affirmer que c'est faux et archi faux ! Et de plus vous ignorer sans doute qu'aujourd'hui, les jeunes sont inscrits d'office quand ils atteignent leur 18 ans. Ceux qui ne le sont pas pouvaient le faire du septembre au 28 février de cette année. Et beaucoup l'ont fait. Le système n'est pas parfait, mais ça vient. Arrêtez avec vos évidences sans fondement ni preuve !


Continuez à faire du vent, je vois presque les ailes tourner! Je dis qu'il n'y a pas de vote musulman en France, si c'était le cas tous les candidats PS à Marseille seraient musulmans. Dans les quartier où il y a le plus de musulmans ici, le FN fait ses meilleurs scores, ce sont les barbus qui votent pour lui ?
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois Empty Re: Carrefour d'Aulnay-sous-bois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser