Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

la Lanterne

la Lanterne Empty la Lanterne

Message  trami Jeu 1 Nov - 16:27

Si j ne m'abuse,la Cécilia avait trouvé que le HLM de l'Élysée n'était pas suffisamment classe,ni intime !
Aussi a-t-ell fait aménager la "Lanterne" (son petit Trianon à elle ) ! J'imagine queles travaux ont été menés à grands frais et dare dare!Qu'en est-il aujourd'hui ??? Toutes ces dépenses pour rien ? Il est vrais que l'on prône les éconmies tous azimuths pour les pékins que nous sommes !Et encore ,ne savons-nous pas tout !!! Shocked
trami
trami

Revenir en haut Aller en bas

la Lanterne Empty Re: la Lanterne

Message  . Jeu 1 Nov - 19:31

trami a écrit:Si j ne m'abuse,la Cécilia avait trouvé que le HLM de l'Élysée n'était pas suffisamment classe,ni intime !
Aussi a-t-ell fait aménager la "Lanterne" (son petit Trianon à elle ) ! J'imagine queles travaux ont été menés à grands frais et dare dare!Qu'en est-il aujourd'hui ??? Toutes ces dépenses pour rien ? Il est vrais que l'on prône les éconmies tous azimuths pour les pékins que nous sommes !Et encore ,ne savons-nous pas tout !!! Shocked
Figure-toi qu'en début d'apm avec ma chère et tendre nous nous baladions à promiscuité, si je puis dire, de La Lanterne qui est située près du Grand Canal dans le parc du château de Versailles. Il y avait quelques cars de poulardins pour surveiller les lieux, mais point de Nico en train de faire son jogging (j'avais mon appareil photo dans la fouille au cas ou). Ah ! ça ira, ça ira, ça ira...

.
Invité

Revenir en haut Aller en bas