Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Insertion d'image…

+5
Adso
trami
Pitaland
Nath
Barbarin
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Insertion d'image… Empty Insertion d'image…

Message  Barbarin Sam 3 Nov - 14:24

J'ai vu que certains se sont plus ou moins auto-identifiés, avec l'aide d'images plutôt rigolotes (Newcat en chaton sorti de la douche - Lolofab en smile aux ailes d'anges…), comment faire ? Je me suis déjà enregistrée, mais j'aimerais améliorer la présentation. J'attends vos conseils.
A +
Barbarin clown
Barbarin
Barbarin

Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 68
Localisation : Le long de la RN7 à midi 1/4

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image… Empty Re: Insertion d'image…

Message  Nath Sam 3 Nov - 14:47

il faut aller dans "profil" puis "avatar" "montrer la galerie",choisir el enregistrer ! sinon toujours dans "avatar" on peut choisir une image personnelle de son disque dur ...
Nath
Nath

Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image… Empty Re: Insertion d'image…

Message  Pitaland Sam 3 Nov - 22:52

Bravo Barbarin, bel avatar !
Le mot avatar n'est pas bien joli mais la photo que vous y avez placé est une vraie fraîcheur.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image… Empty mon chien

Message  trami Dim 4 Nov - 14:46

Vélo ,
vu ton MP et la photo ,mais ça ne marche pas ,il y a un loup--- pas mon cocker ! Shocked
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image… Empty Les violettes…

Message  Barbarin Dim 4 Nov - 15:31

C'est ma fleur préférée (avec celle du cerisier), la vraie, celle qui pousse au printemps, avant que l'herbe ne soit trop haute. Je ne la ramasse jamais, je la laisse toujours aller jusqu'au bout de sa vie. Elle le mérite bien, son parfum est si délicat.
Cette année, les violettes se sont faites plus rares que l'an passé, par contre les cerisiers, c'était une pure merveille.

I love you
Barbarin
Barbarin

Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 68
Localisation : Le long de la RN7 à midi 1/4

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image… Empty Re: Insertion d'image…

Message  Pitaland Dim 4 Nov - 16:59

Barbarin a écrit:C'est ma fleur préférée (avec celle du cerisier), la vraie, celle qui pousse au printemps, avant que l'herbe ne soit trop haute. Je ne la ramasse jamais, je la laisse toujours aller jusqu'au bout de sa vie. Elle le mérite bien, son parfum est si délicat.
Cette année, les violettes se sont faites plus rares que l'an passé, par contre les cerisiers, c'était une pure merveille.

I love you
La semaine dernière, j'ai été surpris, j'ai vu quelques violettes chez moi, dans ce qui fait office de pelouse.
Y a plus d'saison !
La violette, une merveille, est la seule de cette couleur à fleurir parmi les fleurs jaunes et les fleurs blanches au début du printemps.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image… Empty Re: Insertion d'image…

Message  Pitaland Lun 5 Nov - 12:28

trami a écrit:Vélo ,
vu ton MP et la photo ,mais ça ne marche pas ,il y a un loup--- pas mon cocker ! Shocked
Je peux essayer de placer le cocker sur mon profil ou voir si Admin peut le faire sur le profil de Trami.
Au choix.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image… Empty Re: Insertion d'image…

Message  trami Lun 5 Nov - 13:28

Pitaland a écrit:
trami a écrit:Vélo ,
vu ton MP et la photo ,mais ça ne marche pas ,il y a un loup--- pas mon cocker ! Shocked
Je peux essayer de placer le cocker sur mon profil ou voir si Admin peut le faire sur le profil de Trami.
Au choix.

Sur "zen" c'était Sylvie qui l'avait fait (encore merci Sylvie )
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image… Empty Re: Insertion d'image…

Message  Pitaland Lun 5 Nov - 13:55

trami a écrit:
Pitaland a écrit:
trami a écrit:Vélo ,
vu ton MP et la photo ,mais ça ne marche pas ,il y a un loup--- pas mon cocker ! Shocked
Je peux essayer de placer le cocker sur mon profil ou voir si Admin peut le faire sur le profil de Trami.
Au choix.

Sur "zen" c'était Sylvie qui l'avait fait (encore merci Sylvie )
J'ai réussi à mettre le cocker sur mon profil. Je l'ai trouvé sur Oxyzen et je l'ai enregistré sur mon disque dur.
Est-ce que vous l'avez aussi sur votre disque dur ?
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image… Empty Re: Insertion d'image…

Message  Adso Lun 5 Nov - 16:55

Pitaland a écrit:
trami a écrit:
Pitaland a écrit:
trami a écrit:Vélo ,
vu ton MP et la photo ,mais ça ne marche pas ,il y a un loup--- pas mon cocker ! Shocked
Je peux essayer de placer le cocker sur mon profil ou voir si Admin peut le faire sur le profil de Trami.
Au choix.

Sur "zen" c'était Sylvie qui l'avait fait (encore merci Sylvie )
J'ai réussi à mettre le cocker sur mon profil. Je l'ai trouvé sur Oxyzen et je l'ai enregistré sur mon disque dur.
Est-ce que vous l'avez aussi sur votre disque dur ?


Superbes les dialogues! On dirait du Queneau version XXIème siècle... geek
Adso
Adso

Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image… Empty Re: Insertion d'image…

Message  ecolo1 Lun 5 Nov - 17:07

trami a écrit:Vélo ,
vu ton MP et la photo ,mais ça ne marche pas ,il y a un loup--- pas mon cocker ! Shocked
C'est Pita qui t'a fauché ton cocker !
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image… Empty Re: Insertion d'image…

Message  Pitaland Lun 5 Nov - 17:21

Adso a écrit:
Superbes les dialogues! On dirait du Queneau version XXIème siècle... geek
Pauvre Queneau et pauvre XXIe siècle.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image… Empty Re: Insertion d'image…

Message  trami Lun 5 Nov - 17:28

ecolo1 a écrit:
trami a écrit:Vélo ,
vu ton MP et la photo ,mais ça ne marche pas ,il y a un loup--- pas mon cocker ! Shocked


C'est Pita qui t'a fauché ton cocker !
ô ,c'est pas beau ,il cafte !!
Je ne sais qui je dois remercier ,mais il est là ,mon cocker !,En fait j'en ai deux ,car l'original dort sur mon pied gauche !

Il faudra que je me penche un jour sérieusementsur la question ,mais comme je n'ai pas encore d'APN ,ça peut encore attendre!
Il me souvient de la rage que j'ai piquée pour expédier mes fichiers généalogiques ,tout le monde y arrivait,sauf moi,jusqu'au jour où je me suis aperçu que je voulais fairetrop bien !!!
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image… Empty Re: Insertion d'image…

Message  Pitaland Lun 5 Nov - 19:50

trami a écrit:
Je ne sais qui je dois remercier ,mais il est là ,mon cocker !,En fait j'en ai deux ,car l'original dort sur mon pied gauche !

Il faudra que je me penche un jour sérieusementsur la question ,mais comme je n'ai pas encore d'APN ,ça peut encore attendre!
Il me souvient de la rage que j'ai piquée pour expédier mes fichiers généalogiques ,tout le monde y arrivait,sauf moi,jusqu'au jour où je me suis aperçu que je voulais fairetrop bien !!!
Trami,
Pour faire le transfert.
Faire un clic droit sur le cocker que j'ai placé en avatar, puis clic gauche sur "Enregistrer l'image sous ...", ça doit vous ouvrir une fenêtre Mes images ou Mes documents, enregistrer l'image dans Mes images.
Après, allez dans Mariagora, puis Profil, puis clic sur onglet Avatar. Clic sur Parcourir, vous devez retrouver le dossier Mes images, puis l'image du cocker. Double clic sur le pauvre cocker. Son adresse se retrouve dans votre Profil/Avatar.
N'oubliez pas d'enregistrer (bouton en haut ou en bas de la page).
C'est tout.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image… Empty Re: Insertion d'image…

Message  ecolo1 Lun 5 Nov - 20:03

Alors Trami, il vient ce toutou ! N'étant administrateur, je ne peux pas le faire à ta place !
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image… Empty Re: Insertion d'image…

Message  trami Lun 5 Nov - 20:11

ecolo1 a écrit:Alors Trami, il vient ce toutou ! N'étant administrateur, je ne peux pas le faire à ta place !

Je sais pas ,j'ai fait tout comme il faut ,je l'ai peuy-être ,peutêtre pas
! A un moment il m'a étéditque ce que j'avais enregistré n'existait pas !
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image… Empty Re: Insertion d'image…

Message  trami Lun 5 Nov - 20:14

trami a écrit:
ecolo1 a écrit:Alors Trami, il vient ce toutou ! N'étant administrateur, je ne peux pas le faire à ta place !

Je sais pas ,j'ai fait tout comme il faut ,je l'ai peuy-être ,peutêtre pas
! A un moment il m'a étéditque ce que j'avais enregistré n'existait pas !

Ben,il a l'air d'être là !!!Merci Pita
en attendant l'original est reparti avec sa maîtresse ,tout heureux de nous quitter ;c'est sans coeur ces bestioles !
il revient mercredi toute la journée !!!
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image… Empty Aidez-moi

Message  Turquesa Lun 5 Nov - 20:42

I love you
J’ai pris en photo deux gentils personnages que malgré qu’ils sont en général plus chétifs que les vaches et les chèvres, peut être dû à un don que j’ai pour les bêtes ont l’aire de poser pour moi, si mes edelweiss sont aussi beaux que les violettes de Barbarin, cette photo prise avec maintes précautions pour ne pas effrayer font un tabacs autour de moi (pourtant je n’ai pas de dons de photographe et un appareil le plus banal), car je l’affiche partout et ça plait énormément, j’aimerai vous l’offrir, elle est dans mes documents + mes images mais je ne sais pas faire plus, aidez-moi.
Bisou d’avance.
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image… Empty Re: Insertion d'image…

Message  ecolo1 Lun 5 Nov - 21:00

Essai :
Insertion d'image… 0711050701331543985
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image… Empty Re: Insertion d'image…

Message  Pitaland Lun 5 Nov - 21:01

Turquesa a écrit:I love you
J’ai pris en photo deux gentils personnages que malgré qu’ils sont en général plus chétifs que les vaches et les chèvres, peut être dû à un don que j’ai pour les bêtes ont l’aire de poser pour moi, si mes edelweiss sont aussi beaux que les violettes de Barbarin, cette photo prise avec maintes précautions pour ne pas effrayer font un tabacs autour de moi (pourtant je n’ai pas de dons de photographe et un appareil le plus banal), car je l’affiche partout et ça plait énormément, j’aimerai vous l’offrir, elle est dans mes documents + mes images mais je ne sais pas faire plus, aidez-moi.
Bisou d’avance.
Si c'est pour mettre en avatar, il faut que l'image ne fasse pas plus de l= 150 pixels, h= 200 pixels et le tout pas plus de 64 ko.
Dans le corps du message, 2 solutions :
- si l'image est sur Internet, clic sur le bouton Image (en haut de la fenêtre de rédaction d'un message).
- si l'image est sur le PC, clic sur "Insérer une image" (en haut de la fenêtre de rédaction)
On arrive sur servimg.com qui sert de facteur entre le PC et Mariagora. Il suffit de s'inscrire la 1e fois avec l'adresse e-mail et le mot de passe mis sur Mariagora. Puis on retrouve la procédure habituelle : Parcourir, etc.
Après, il faudra sélectionner la ligne que l'on souhaite pour la copier dans le message. L'adresse apparaîtra mais à la fin c'est l'image que l'on voit.
S'il y a un loupé, c'est pas grave, on peut recommencer.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image… Empty Re: Insertion d'image…

Message  ecolo1 Lun 5 Nov - 21:09

Si vous avez des photos enregistrées sur votre disque dur, la première des choses, c'est de les réduire (par photofiltre, c'est un logiciel gratuit : ouvrir, chercher la photo, aller sur taille de l'image, la réduire ou la grossir - maxi 700 pixels). Vous choississez un hebergeur de site (casimages, imageshack, etc) dans la rubrique ouvrir vous transférez votre photo, et vous suivez les indications (cliquez sur host it pour imageshack, postez sur internet pour casimages) lorsque la photo à été traduite en URL (automatique) vous faîtes un coller, vous allez sur votre espace de réponse et vous copier la photo . C'est plus simple à faire qu'à expliquer. Et ça marche sur tous les forum. Je viens d'essayer pour la première fois ici (photo non réduite).
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image… Empty Re: Insertion d'image…

Message  ecolo1 Lun 5 Nov - 21:13

Voilà la même photo réduite à 700 pixels

Insertion d'image… 0711050714401544096
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image… Empty Re: Insertion d'image…

Message  Nath Lun 5 Nov - 23:04

ecolo1 a écrit:Si vous avez des photos enregistrées sur votre disque dur, la première des choses, c'est de les réduire (par photofiltre, c'est un logiciel gratuit : ouvrir, chercher la photo, aller sur taille de l'image, la réduire ou la grossir - maxi 700 pixels). Vous choississez un hebergeur de site (casimages, imageshack, etc) dans la rubrique ouvrir vous transférez votre photo, et vous suivez les indications (cliquez sur host it pour imageshack, postez sur internet pour casimages) lorsque la photo à été traduite en URL (automatique) vous faîtes un coller, vous allez sur votre espace de réponse et vous copier la photo . C'est plus simple à faire qu'à expliquer. Et ça marche sur tous les forum. Je viens d'essayer pour la première fois ici (photo non réduite).

avec Photomania pas besoin de passer par Photofiltre pour mettre la photo à la bonne dimension...il suffit,après avoir cherché l'image sur le disque dur de choisir la taille adéquat :640 x 480 et le tour est joué,c'est beaucoup plus rapide...
Nath
Nath

Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image… Empty Re: Insertion d'image…

Message  ecolo1 Lun 5 Nov - 23:31

Connais pas photomania ! mon ordi est surchargé en logiciel, photo, montage film, etc. C'est une méthode comme une autre, je lui donne celle que je connais, y en a surement d'autres. Il prend ce qu'il veut, moi j'en ai casimages ou imageshak (qui fait la même chose que le tien (il suffit de l'indiquer sur la cae format). Mais bon, c'est pas une bagarre de logiciel, c'est une info. Le jour où j'aurai le temps, je vais essayer photomania, histoire de voir. Ciao la miss.
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image… Empty Re: Insertion d'image…

Message  Nath Mar 6 Nov - 11:37

ecolo1 a écrit:Connais pas photomania ! mon ordi est surchargé en logiciel, photo, montage film, etc. C'est une méthode comme une autre, je lui donne celle que je connais, y en a surement d'autres. Il prend ce qu'il veut, moi j'en ai casimages ou imageshak (qui fait la même chose que le tien (il suffit de l'indiquer sur la cae format). Mais bon, c'est pas une bagarre de logiciel, c'est une info. Le jour où j'aurai le temps, je vais essayer photomania, histoire de voir. Ciao la miss.

imageshack je n'arrive plus à m'en servir,j'obtiens souvent des miniatures,alors je l'ai laissé tomber..."casimages "est très bien,de même que "enregistrersous" ou "photomania" mais ce ne sont pas des logiciels mais des hébergeurs temporaires qui ne s'inscrivent pas sur le disque dur...enfin je crois,n'étant pas très douée en informatique ! Rolling Eyes
Nath
Nath

Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'image… Empty Re: Insertion d'image…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser