Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Propos sur les sectes.....

+4
cudorge
Barbarin
mada
lolofab
8 participants

Aller en bas

Propos sur les sectes..... Empty Propos sur les sectes.....

Message  lolofab Jeu 21 Fév - 0:22

Le magazine VSD confirme que les propos quil relate dans son dernier numéro sont bien ceux de mme Mignon (conseillère de notre président) , ce que cette dernière dément....
Les propos relatés sont :

"L'hebdomadaire VSD publie mercredi un entretien avec la directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy. Interrogée sur les sectes, elle répond, selon la transcription de VSD, que «la liste établie en 1995» par une commission parlementaire d'organisations religieuses classées comme sectes est «scandaleuse». Pour elle, «la lutte contre les sectes a longtemps permis de dissimuler les vrais sujets».
Dans ce même entretien, Emmanuelle Mignon assure qu'il est temps de «s'interroger» sur l'église de Scientologie. «Je ne les connais pas, mais on peut s'interroger. Ou bien c'est une dangereuse organisation et on l'interdit, ou alors ils ne représentent pas de menace particulière pour l'ordre public et ils ont le droit d'exister en paix», explique-t-elle. "

Si c'est ce que cette femme a dit , alors , là , on atteint des sommets , OU VA T ON ???
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Propos sur les sectes..... Empty Re: Propos sur les sectes.....

Message  mada Jeu 21 Fév - 7:51

A l'ère du libéralisme économique, il est scandaleux de ne pas se faire du fric. Les entreprises sectaires sont d'abord des entreprises qui brasses de l'argent et qui doivent s'imposer par la puissance de clui-ci, pour le reste que l'opium du peuple vienne d'entreprise millénaire comme l'église catho et ses petites soeurs ne change rien au problème de fond: abrutir les masses.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propos sur les sectes..... Empty Sectes… Religions…

Message  Barbarin Jeu 21 Fév - 23:54

La différence entre les sectes et les religions se mesurent au nombre des adeptes et des croyants.

Cela dit, la xème conseillère de ce gouvernement n'aura pas besoin de chirurgie plastique, ni de porter un soutien gorge dans le futur, vu la remontée de bretelles qu'elle devrait se prendre à gauche comme à droite : l'équilibre parfait.
Barbarin
Barbarin

Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 68
Localisation : Le long de la RN7 à midi 1/4

Revenir en haut Aller en bas

Propos sur les sectes..... Empty Re: Propos sur les sectes.....

Message  cudorge Ven 22 Fév - 0:56

le seul point "positif" avec cette bande de guignols, c'est que tout les jours on a droit a une connerie.
maigre consolation.
ma preferee c'est sarko qui veut jouer a l'homme et qui arrive bourré a la conference de presse.
coluche n'est pas mort juste reincarne.
il aurait pu choisir mieux quand meme l'enfoiré.

cudorge

Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 66
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Propos sur les sectes..... Empty Re: Propos sur les sectes.....

Message  mada Ven 22 Fév - 17:36

cudorge a écrit:le seul point "positif" avec cette bande de guignols, c'est que tout les jours on a droit a une connerie.
maigre consolation.
ma preferee c'est sarko qui veut jouer a l'homme et qui arrive bourré a la conference de presse.
coluche n'est pas mort juste reincarne.
il aurait pu choisir mieux quand meme l'enfoiré.

Il y a quelques psy qui commencent à se pencher sérieusement sur le "cas Sarkozy". Théoriquement nous devrions avoir un diagnostique au mois de Mars, sympa non! Je suis sure que le meilleur de Sarko.........est réservé pour l'après des élections municipales. Pour le moment, nous en sommes qu'aux amuse-gueules.
mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propos sur les sectes..... Empty Re: Propos sur les sectes.....

Message  Turquesa Ven 22 Fév - 17:58

mada a écrit:
cudorge a écrit:le seul point "positif" avec cette bande de guignols, c'est que tout les jours on a droit a une connerie.
maigre consolation.
ma preferee c'est sarko qui veut jouer a l'homme et qui arrive bourré a la conference de presse.
coluche n'est pas mort juste reincarne.
il aurait pu choisir mieux quand meme l'enfoiré.

Il y a quelques psy qui commencent à se pencher sérieusement sur le "cas Sarkozy". Théoriquement nous devrions avoir un diagnostique au mois de Mars, sympa non! Je suis sure que le meilleur de Sarko.........est réservé pour l'après des élections municipales. Pour le moment, nous en sommes qu'aux amuse-gueules.
mada


Question affraid Question affraid Question affraid Question affraid
Le diagnostique ressemble a beaucoup des monsieur tout le monde dans cette société, sauf que les pathologies sont plus ou moins graves, plus ou mois contrôlables. Là, on a quand même à faire au chef d’Etat. Mais encore une fois, sur ce sujet, j’ai passé des lignes pendant des années à écrire, au point d’avoir l’arthrose aux doits.
Je n’y peux plus grand-chose, plus d’archive sur l’ancien forum pour vous ramener la mémoire. Si je n’avait pas travaillé en psychiatrie peut être bien que je me serais alarmé moins… Il est certain que notre pays avait besoin des réformes depuis la base, saines, profondes, sur un long terme, et avec l’exemple de l’Etat pour nous aider au sacrifice. Pour remonté la pente et avoir un délai dans l’EU, mais parti ainsi, je ne vois pas plus de changement que les débuts de chaque nouveaux président, mais avec l’incohérence et l’ambition uniquement personnelle en plus, et je n’ai pas envie d’approfondir plus, vous savez tous de quoi il y va.
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Propos sur les sectes..... Empty A Mada l'ire.

Message  borbo Ven 22 Fév - 22:46

Il y a quelques psy qui commencent à se pencher sérieusement sur le "cas Sarkozy". Théoriquement nous devrions avoir un diagnostique au mois de Mars, sympa non! Je suis sure que le meilleur de Sarko.........est réservé pour l'après des élections municipales. Pour le moment, nous en sommes qu'aux amuse-gueules.
mada.


On dit même que Gérard Miller s'apprête à écrire un livre objectif sur son cas.
Je m'étonne que vous ne sachiez pas, car c'est connu, que la personnalité des hommes politiques ressort du domaine de la psychiatrie.
Leur ego surdimentionné n'est pas dans la normalité.
Un individu lambda, comme Pierre Bérégovoy, se flinguerait en moins de trois semaines.

C'est ainsi.

Ne croyez-vous pas que le petit Besançenot mérite aussi une bonne psychanalyse?
Un tel déni du réel interpelle.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Propos sur les sectes..... Empty Re: Propos sur les sectes.....

Message  mada Ven 22 Fév - 23:15

borbo a écrit:Il y a quelques psy qui commencent à se pencher sérieusement sur le "cas Sarkozy". Théoriquement nous devrions avoir un diagnostique au mois de Mars, sympa non! Je suis sure que le meilleur de Sarko.........est réservé pour l'après des élections municipales. Pour le moment, nous en sommes qu'aux amuse-gueules.
mada.


On dit même que Gérard Miller s'apprête à écrire un livre objectif sur son cas.
Je m'étonne que vous ne sachiez pas, car c'est connu, que la personnalité des hommes politiques ressort du domaine de la psychiatrie.
Leur ego surdimentionné n'est pas dans la normalité.
Un individu lambda, comme Pierre Bérégovoy, se flinguerait en moins de trois semaines.

C'est ainsi.

Ne croyez-vous pas que le petit Besançenot mérite aussi une bonne psychanalyse?
Un tel déni du réel interpelle.
Borbo de la borboterie, Courrier international n'a pas pu faire sa pub pour son dernier numéro car un article d'origine espagnol qualifiait Sarkozy, "Le grand malade" en grand titre.
Les élites politiques des autres pays européens s'inquiètent, ils ne savent pas sur quel pied danser avec lui. Madame Merkel s'arrache les cheveux avec le projet méditerranéen à la sauce Sarko......, etc...
Pour le moment, je crois que Besancenot donne moins de soucis aux membres de l'UMP qui se présentent aux municipales que Sarko.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propos sur les sectes..... Empty Atypique

Message  borbo Sam 23 Fév - 11:01

Il est clair que le bonhomme est atypique, mais ce n'est pas nécessairement un défaut dans sa position.
Il fait un peu de désordre dans le landernau politique, qui ronronnait au coin du feu, cela ne devrait pas vous déplaire.

Une vraie "bête politique".
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Propos sur les sectes..... Empty Re: Propos sur les sectes.....

Message  cudorge Sam 23 Fév - 12:48

borbo a écrit:Il est clair que le bonhomme est atypique, mais ce n'est pas nécessairement un défaut dans sa position.
Il fait un peu de désordre dans le landernau politique, qui ronronnait au coin du feu, cela ne devrait pas vous déplaire.

Une vraie "bête politique".
atypique : que l'on peut dificilement classer.
Alors ce type est libéral, modéré, anti capitalisme? ca depend circonstances et de ses interets. A telle entreprise on promet l'intervention de l'etat (mittal) pour remonter dans sondages. les autre........... ..etc, etc.
Et depuis le temps qu'il fait de la politique et occupe des postes a responsabilité, il commence a etre difficile de le declarer atypique.
Quand a dire que ce nest pas un défaut, un peu de serieux quand meme.
Il suffit de voir ce qu'en pense les autres pays européens.
quant a faire désordre , c'est meme pire , c'est un beau bordel.
Neuilly est un bel exemple.
Pout tout dire neuilly je m'en tape, mais il fout le bordel partout et ca ca me deplait.
Meme les gens de droite s'en apercoivent.c'est dire, et tout ca en 10 mois.
alors dans 4 ans j'imagine...........

cudorge

Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 66
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Propos sur les sectes..... Empty Re: Propos sur les sectes.....

Message  Laulau Sam 23 Fév - 14:47

Je suis contre toutes les sectes ....
Même contre celles qui ont réussi !
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Propos sur les sectes..... Empty Secte!

Message  borbo Sam 23 Fév - 16:25

Laulau a écrit:Je suis contre toutes les sectes ....
Même contre celles qui ont réussi !

Même contre le parti communiste????
Secte qui n'a pas réussie.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Propos sur les sectes..... Empty Re: Propos sur les sectes.....

Message  trami Sam 23 Fév - 18:06

borbo a écrit:
Laulau a écrit:Je suis contre toutes les sectes ....
Même contre celles qui ont réussi !

Même contre le parti communiste????
Secte qui n'a pas réussie.

Je suis contre les survivants du pétainisme et des antisociaux !
Les néo-collabos devront être éliminés !
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Propos sur les sectes..... Empty Traminable.

Message  borbo Sam 23 Fév - 20:08

.[/quote]

Je suis contre les survivants du pétainisme et des antisociaux !
Les néo-collabos devront être éliminés ![/quote]

Quel humour!

Vous êtes donc un adepte des procès staliniens.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Propos sur les sectes..... Empty Re: Propos sur les sectes.....

Message  mada Sam 23 Fév - 23:11

borbo a écrit:Il est clair que le bonhomme est atypique, mais ce n'est pas nécessairement un défaut dans sa position.
Il fait un peu de désordre dans le landernau politique, qui ronronnait au coin du feu, cela ne devrait pas vous déplaire.

Une vraie "bête politique".
Une bête, c'est sur mais politique certainement pas

Borbo de la borboterie, les gens atypiques peuvent me plaire surtout quand ils sont drôles, plein d'humour et de gentillesse. Malheureusement Sarko........................ n'est pas drôle, il ne fait rire personne, il est méchant, (d'abord sa vengance avant l'intérêt du pays) et ensuite il est président de la république. Dans son cas, c'est plus qu'un défaut, c'est une erreur grave. Les gens commencent à comprendre son manège, à comprendre entre les mots ses discours, le tout sécuritaire n'est qu'un rideau de fumée, Rachida Dati a quelque mal à vendre sa dernière trouvaille auprès des élites de la justice.
En France on peut se dire que l'on a le président que l'on mérite mais les chefs d'états étrangers ne sont peut-être pas obligés de supporter "un cas atypique".


mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propos sur les sectes..... Empty Re: Propos sur les sectes.....

Message  trami Dim 24 Fév - 15:16

borbo a écrit:.

Je suis contre les survivants du pétainisme et des antisociaux !
Les néo-collabos devront être éliminés ![/quote]

Quel humour!

Vous êtes donc un adepte des procès staliniens.[/quote]

Je m'en vais imiter Sako le petit "casse toi ,pauvre con ! "
Que viennent faire kles procès staliniens laà -dedans ??? Ça devieb=nt plus qu'un prurit !!!!!!!!!!!
Juste après la guerre il yavait un certain jean-Paul David qui éructait à longueur de journée contre le communisme ! Il était honnipar tous ,mais je n'ai jamais été communiste et ,j'avais des raisons pour cela ,excuse que tu n'as même pas puvre truffe ! Shocked Shocked
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Propos sur les sectes..... Empty Atrabilaires

Message  borbo Dim 24 Fév - 17:57

Je m'en vais imiter Sako le petit "casse toi ,pauvre con ! "
Que viennent faire kles procès staliniens laà -dedans ??? Ça devieb=nt plus qu'un prurit !!!!!!!!!!!
Juste après la guerre il yavait un certain jean-Paul David qui éructait à longueur de journée contre le communisme ! Il était honnipar tous ,mais je n'ai jamais été communiste et ,j'avais des raisons pour cela ,excuse que tu n'as même pas puvre truffe ! Shocked Shocked

Lorsqu'on fera danser les atrabilaires vous ne serez pas à l'orchestre.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Propos sur les sectes..... Empty Re: Propos sur les sectes.....

Message  trami Dim 24 Fév - 23:02

borbo a écrit:Je m'en vais imiter Sako le petit "casse toi ,pauvre con ! "
Que viennent faire kles procès staliniens laà -dedans ??? Ça devieb=nt plus qu'un prurit !!!!!!!!!!!
Juste après la guerre il yavait un certain jean-Paul David qui éructait à longueur de journée contre le communisme ! Il était honnipar tous ,mais je n'ai jamais été communiste et ,j'avais des raisons pour cela ,excuse que tu n'as même pas puvre truffe ! Shocked Shocked

Lorsqu'on fera danser les atrabilaires vous ne serez pas à l'orchestre.

========= ================; =================

Vois pas le rapport entre la bile noire et le chef d'orchestre !!! Du danf=gerd'utiliser des termes dont on ne connaît guère la signification ! Shocked
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Propos sur les sectes..... Empty Pagnol

Message  borbo Dim 24 Fév - 23:25

Petit rappel pour les parisiens.

C'est en venant vieux que vous êtes venu couillon ou c'est de naissance?

Quand on fera danser les couillons, tu ne sera pas à l'orchestre

Trami, voyez-vous un rapport entre couillon et chef d'orchestre???

borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Propos sur les sectes..... Empty Re: Propos sur les sectes.....

Message  trami Lun 25 Fév - 8:32

borbo a écrit:Petit rappel pour les parisiens.




C'est en venant vieux que vous êtes venu couillon ou c'est de naissance?



Quand on fera danser les couillons, tu ne sera pas à l'orchestre



Trami, voyez-vous un rapport entre couillon et chef d'orchestre???




============= ================ =================
Ça y est ,je suis ébloui par la quintescence de l'intelligence ! quand son Altesse ,n'a plus d'argument ,elle se laisse aller à des qualificatifs qui se veulent désobligeants !!!!!! Le pauvre homme ------il ne lui reste plus que cela !!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Propos sur les sectes..... Empty Chronologie

Message  borbo Lun 25 Fév - 10:42

Je vous conseille de reprendre vos posts et vous verrez qui est désobligeant.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Propos sur les sectes..... Empty Re: Propos sur les sectes.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser