Boycott des JO… P… de hypocrites !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boycott des JO… P… de hypocrites !!!

Message  Turquesa le Lun 7 Avr - 19:14

Souvenez vous, du temps du forum de Marianne… bien avant la campagne officielle des présidentielles chez nous, on avait déjà évoquer aux nombreux candidats de se positionner par rapport à ce sujet, ceux qui se sont exprimer l’ont fait (comme Ségolène) d’une façon rapide, prise au piège face à des questions imprévues, la plus part l’ont ignorée.
Les raison du boycott ne manquent pas, il ne fallait pas l’excuse du Tibet, et même pour boycotter sa candidature, mais hélas tous sont otages de la Chine, et les clases moyennes paient l’avidité de tous les marchands, au prix de la santé de la planète, et au prix de la santé individuelle, parce que maintenant la contrefaçon est partout, à l’intérieur même de toutes les grandes et moyennes marques, et le prix est le même.
Des jouets, médicaments, pièces détachées, composants des textiles, de ustensiles pour l’alimentation comme Tefal, des cosmétiques, des vêtements, des fruits, des légumes, des fleures, des composants des engrais, ils sont partout.
L en Chine, es gens de la campagne ont le droit d’y être dans les grandes villes que s’ils ont un travail et pour leur durée du contrat.
Les nombreux villages qui ont disparu à cause du sida, parce que le gens vendaient les plaquettes et plasma pour manger, et ont les a injecté du sang contaminé qui n’était pas la leur, ou parce que les aiguilles servant pour tout, les trafiques d’organes.
Bref, une mafia, qui est en train de s’implanter en Afrique et au Maghreb, tout en vendant des armes aux groupuscules soit disant d’Al Quaida, pour rafler les marchés.
Non, les raison, Tibet à part ne manquent pas, mais aller dire aux pays qui commencent à avoir une classe moyenne que si les droit des hommes, que si la santé planétaire, aller dire ce la, aux gens des pays, où, pour une fois peuvent rêver d’avoir une voiture ou une semaine des vacances…
avatar
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum