Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hé ho !!!

+4
Turquesa
LN2LR
mamba
lolofab
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hé ho !!! - Page 2 Empty Re: Hé ho !!!

Message  mada Lun 21 Avr - 20:49

lolofab a écrit:Et juste pour faire remarquer...les femmes du forum sont exemplaires !!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen

[b] Bravo Lolofab, vous avez bien résumé la situation. Peut-être que pour malmener nos égos (nous les femmes), il nous en un peu plus que de lire des avis contraires ou différents des nôtres.[b] flower

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hé ho !!! - Page 2 Empty Re: Hé ho !!!

Message  mada Lun 21 Avr - 20:56

borbo a écrit:Je n'ai jamais dit : "si c'est comme cela je me casse", mais "si vraiment mon absence peut donner vie à ce forum alors je me tire ailleurs".
Je suis resté silencieux durant 3 ou 4 jours et force est de constater qu'il ne s'est pas animé pour autant.

Pour ma part peut me chaut les sorties méprisantes de 2laroze ou autre Cudorge, j'ai d'autres activités, comme toi, pour me passer facilement de ce lieu de bavardages, mais j'avoue apprécier exposer mes idées, mêmes si elles déplaisent et je dirai même surtout si elles déplaisent.
Sur un lieu où se développent des idées toutes faites d'extrême gauche cela m'amuse.

Alors puisque cela vous amuse de répondre à des idées d'extrême gauche toutes faîtes, je ne vois pas pourquoi vous vous fâcher quand la vrai gauche s'exprime. Aujourd'hui, l'extrême gauche fait aussi peur qu'un petit chaton qui appelle sa mère. Par contre, Borbo de la borboterie, rien sur la "Commune", mouvement populaire qui a été récupéré par des idéologues de tout poils. geek

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hé ho !!! - Page 2 Empty Mada

Message  borbo Lun 21 Avr - 21:38

Je ne me suis jamais offusqué d'idées de Gauche ou d'extrême Gauche, le seul moment où ma patience a montré des limites, c'est lorsque deux clampins ont utilisé des insultes grossières pour me faire taire; montrant ainsi leur vrai visage d'intolérants.
Pour le reste j'apprécie la polémique, d'où qu'elle vienne et vous le savez bien.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Hé ho !!! - Page 2 Empty Re: Hé ho !!!

Message  LN2LR Lun 21 Avr - 22:35

bakounin a écrit:Pire que des mômes ! Des enfants gatés tout pourris ! Quand je lisdes trucs comme " Borbo pourrit le " forum ", " je ne lui répond plus " et de la part de Borbo " si c'est comme ça je me casse ", je vous trouve tous, Trami, Serbo, LN2LR, Borbo et autres qui se reconnaitront, frisant la crétinisme le plus profond. De vraies petites filles qui ne s'amusent jamais tant qu'en brisant leur poupée Barbie, en l'occurence cet espace de libre expression qu'est Mariagora.
Mais connaissant à bien vous connaitre je vous imagine tous très fièrs de vous, campés que vous êtes sur vos positions de midinettes aussi hautaines qu'effarouchées.
En un mot comme en cent, lamentables.

ouais ouais, quand tu n'as plus de plaisir a faire quelque chose Bakou.... tu le fais quand même... moi pas, et tu te trompes quelque part.... je suis completement indiferent, aucune fierté et tu me connais un peu, alors évite de dire des bêtises
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

Hé ho !!! - Page 2 Empty Re: Hé ho !!!

Message  Turquesa Mar 22 Avr - 8:39

lolofab a écrit:Et juste pour faire remarquer...les femmes du forum sont exemplaires !!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen

Bien vu, sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Turquesa.
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Hé ho !!! - Page 2 Empty Re: Hé ho !!!

Message  bakounin Mar 22 Avr - 18:38

je suis completement indiferent, aucune fierté et tu me connais un peu, alors évite de dire des bêtises[/quote]



Ben oui je te connais un peu et c'est un peu pour cela que je pense qu'un tel comportement n'est pas la meilleure façon pour véhiculer tes idées.
De plus ce forum est un endroit de détente et d'échanges, donc forcément enrichi par les points de vue de gens opposés mais qui devrait être exempt de misérables gamineries ( sauf pour moi car j'ai 12 ans d'âge mental ).
Et je ne dis pas de bêtises ( perso h'aurais écrit conneries ) mais constate, sans plus, tristement quand je vois que ce forum se meurt à force de positions absurdes de la part des uns et des autres.
En plus je te serai gré de reconnaitre mon impartialité. Je renvoie chacun dans ses cordes sans prendre parti. Sauf contre une seule chose, l'absolutisme.
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

Hé ho !!! - Page 2 Empty Re: Hé ho !!!

Message  berny Dim 27 Avr - 11:18

bakounin a écrit:je suis completement indiferent, aucune fierté et tu me connais un peu, alors évite de dire des bêtises



Ben oui je te connais un peu et c'est un peu pour cela que je pense qu'un tel comportement n'est pas la meilleure façon pour véhiculer tes idées.
De plus ce forum est un endroit de détente et d'échanges, donc forcément enrichi par les points de vue de gens opposés mais qui devrait être exempt de misérables gamineries ( sauf pour moi car j'ai 12 ans d'âge mental ).
Et je ne dis pas de bêtises ( perso h'aurais écrit conneries ) mais constate, sans plus, tristement quand je vois que ce forum se meurt à force de positions absurdes de la part des uns et des autres.
En plus je te serai gré de reconnaitre mon impartialité. Je renvoie chacun dans ses cordes sans prendre parti. Sauf contre une seule chose, l'absolutisme.[/quote]



Quelles sont ces positions absurdes? Idea

berny

Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hé ho !!! - Page 2 Empty Re: Hé ho !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser