Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

En beauté

3 participants

Aller en bas

En beauté Empty En beauté

Message  mada Mer 2 Juil - 15:16

Sarko commence son mandat de président de l'Union Européenne en beauté: il fâche nos amis anglais, la pologne ne veut plus ratifier le traité, il reçoit la démission du super chef des armées de terre, monsieur Cuche.
Il ne veut pas entendre parler du volet sociale car le social reste au niveau national, affirmation instantanément démenti .

Je crois qu'il commence à énerver pas mal de monde. Nous les français, nous sommes partageux, on va prêter notre super Sarko à 26 pays de la communauté européenne. Toute l'Europe pourra apprécier sa modestie, son sens des responsabilités, sa diplomatie, sa culture, son élégance, et voir sa superbe femme ( fera t-elle oublier la muffleri de son mari? En deux jours il a montré toutes ses compétences, je suis certaine que les europépens vont nous en vouloir. Mettre un type pareil à la tête d'un état, c'est plus qu'une faute, c'est une grave erreur.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En beauté Empty Re: En beauté

Message  Pitaland Mer 2 Juil - 16:52

D'accord, Mada, Arlette Laguiller était mieux que Sarkozy, manque de pot elle a pris sa retraite.
Il faut reconnaître qu'avec elle on aurait rigolé un peu plus qu'avec le teigneux. Lui ne fait rire que Buster Fillon.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En beauté Empty Re: En beauté

Message  mada Jeu 3 Juil - 1:25

Pitaland a écrit:D'accord, Mada, Arlette Laguiller était mieux que Sarkozy, manque de pot elle a pris sa retraite.
Il faut reconnaître qu'avec elle on aurait rigolé un peu plus qu'avec le teigneux. Lui ne fait rire que Buster Fillon.

Je ne sais pas si Arlette aurait fait mieux ou pire. Pour le moment c'est Sarko qui emmerde tout le monde, Arlette on ne l'entend plus.

Je ne pense pas qu'humilier une personne (le général) fasse parti de la fonction d'un Président. Je n'aime pas l'armée, mais je conçois que cet homme peut être fier d'être au service de son pays. Pour cette raison Sarko aurait mieux fait de la boucler.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En beauté Empty Re: En beauté

Message  Pitaland Jeu 3 Juil - 18:34

mada a écrit:
Pitaland a écrit:D'accord, Mada, Arlette Laguiller était mieux que Sarkozy, manque de pot elle a pris sa retraite.
Il faut reconnaître qu'avec elle on aurait rigolé un peu plus qu'avec le teigneux. Lui ne fait rire que Buster Fillon.
Je ne sais pas si Arlette aurait fait mieux ou pire. Pour le moment c'est Sarko qui emmerde tout le monde, Arlette on ne l'entend plus.

Je ne pense pas qu'humilier une personne (le général) fasse parti de la fonction d'un Président. Je n'aime pas l'armée, mais je conçois que cet homme peut être fier d'être au service de son pays. Pour cette raison Sarko aurait mieux fait de la boucler.

mada
En faisant allusion à notre Arlette, je faisais de l'humour. Je dois progresser dans cet art.
Quand vous écrivez "Je ne sais pas si Arlette aurait fait mieux ou pire", j'espère que c'est aussi de l'humour ?

Sarko n'a pas humilié le général, ou alors je ne l'ai pas entendu.

Il est certain que Sarko emmerde du monde et ce n'est pas fini. Ça fait des décennies qu'on a refusé de faire le ménage, donc ça soulève beaucoup de poussière.
Plus les freins pour éviter de faire le ménage seront efficaces et plus la droite sera au pouvoir, puisqu'apparemment la gauche refuse de le faire.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En beauté Empty Re: En beauté

Message  lolofab Jeu 3 Juil - 23:20

Sarko n'a pas humilié précisemment CE général , mais l'ensemble de son corps (l'armée de terre)..et au dela , l'ensemble de l'armée...
Plus précisement , c'est pas emmerder , c'est mépriser qui convient le mieux...Ce président méprise profondément l'ensemble des personnels de la Défense Nationale , et celui qu'il a nommé ministre de la Défense , le palfrenier Morin est le pire ministre depuis................des années..Mam était bien meilleure à ce poste , et de loin!!
Faire des réformes ou , comme vous le dites faire le ménage n'est pas équivalent à "tout casser , tout détruire"......ni à "tout privatiser"!!!
Ce qu'ils sont en train de faire au sein du ministère , la suppression de 54 000 postes , ajouté aux suppressions de postes dans l'EN , les diverses administration est une hérésie...on cherche du fric , du cash , on réfléchit à court terme , on balance des cadeaux , des secteurs entiers du secteurs public à ses potes du privé..........c'est déplorable..
Pour en revenir au MINDEF , les divers personnels en ont ras le bol d'être aussi mal traités ,méprisés par les gouvernants , d'apprendre les fermetures de sites par la presse , d'être montrés du doigts suite au drame de Carcassonne...........l'ensemble du ministère doit être coupable de la faute d'un ou de quelques uns....alors , à ce compte là , faut que dans toutes les catégories professionnelles , cette injustice soit aussi de mise......pfffffffffffff !!!!!
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

En beauté Empty Re: En beauté

Message  mada Ven 4 Juil - 5:29

Pitaland a écrit:
En faisant allusion à notre Arlette, je faisais de l'humour. Je dois progresser dans cet art.
Quand vous écrivez "Je ne sais pas si Arlette aurait fait mieux ou pire", j'espère que c'est aussi de l'humour ?

Sarko n'a pas humilié le général, ou alors je ne l'ai pas entendu.

Il est certain que Sarko emmerde du monde et ce n'est pas fini. Ça fait des décennies qu'on a refusé de faire le ménage, donc ça soulève beaucoup de poussière.
Plus les freins pour éviter de faire le ménage seront efficaces et plus la droite sera au pouvoir, puisqu'apparemment la gauche refuse de le faire.

Pour une fois Pitaland, je suis tout à fait d'accord avec vous, à une réserve près, pour moi le P.S n'est pas de gauche.
Pas un domaine où le laxisme des bobos du P.S. fait des ravages aujourd'hui. Je suis de gauche, de la vrai, ce n'est pas pour autant que j'approuve l'infantilisation généralisée (où presque) de la société. Ceci dit l'autoritarisme de Sarko n'arrange rien bien au contraire, hier des guignoles, aujourd'hui des pantins, je doute que cela fasse une société qui tienne debout.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En beauté Empty Re: En beauté

Message  mada Ven 4 Juil - 5:46

lolofab a écrit:Sarko n'a pas humilié précisemment CE général , mais l'ensemble de son corps (l'armée de terre)..et au dela , l'ensemble de l'armée...
Plus précisement , c'est pas emmerder , c'est mépriser qui convient le mieux...Ce président méprise profondément l'ensemble des personnels de la Défense Nationale , et celui qu'il a nommé ministre de la Défense , le palfrenier Morin est le pire ministre depuis................des années..Mam était bien meilleure à ce poste , et de loin!!
Faire des réformes ou , comme vous le dites faire le ménage n'est pas équivalent à "tout casser , tout détruire"......ni à "tout privatiser"!!!
Ce qu'ils sont en train de faire au sein du ministère , la suppression de 54 000 postes , ajouté aux suppressions de postes dans l'EN , les diverses administration est une hérésie...on cherche du fric , du cash , on réfléchit à court terme , on balance des cadeaux , des secteurs entiers du secteurs public à ses potes du privé..........c'est déplorable..
Pour en revenir au MINDEF , les divers personnels en ont ras le bol d'être aussi mal traités ,méprisés par les gouvernants , d'apprendre les fermetures de sites par la presse , d'être montrés du doigts suite au drame de Carcassonne...........l'ensemble du ministère doit être coupable de la faute d'un ou de quelques uns....alors , à ce compte là , faut que dans toutes les catégories professionnelles , cette injustice soit aussi de mise......pfffffffffffff !!!!!

Le Mozart du pouvoir d'achat a laissé tomber sur le chemin "achat" pour ne garder que le "Pouvoir". Il est en train de se mettre à dos pas mal de corporations: l'armée, la justice, la recherche, l'enseignement, la santé, et bien d'autres encore.
Dans le "Canard" de cette semaine, j'ai lu qu'il y avait plus de personnels dans les société de sécurités que de flics et de gendarmes réunis. Problème: beaucoup parmi ce personnel sont d'anciens malfras, les patrons n'ont pas toujours un casier judiciaire vierge et cela commence à se remarquer. La privatisation de la sécurité coûte très cher et les services rendus sont loin d'être à la hauteur des attentes.
Je rigole rien qu'en pensant qu' un mafieu devant une caméra de surveillance dans un grand magasin va dénoncer un voleur de bonbons alors qu'il est capable de faire un bracage pour voler les caisses de ce magasin.
Cela fait un peu désordre.
Mais l'économie de marché a des raisons que la raison des lois ne connait pas.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En beauté Empty Re: En beauté

Message  Pitaland Ven 4 Juil - 11:08

mada a écrit:Pour une fois Pitaland, je suis tout à fait d'accord avec vous, à une réserve près, pour moi le P.S n'est pas de gauche.
Pas un domaine où le laxisme des bobos du P.S. fait des ravages aujourd'hui. Je suis de gauche, de la vrai, ce n'est pas pour autant que j'approuve l'infantilisation généralisée (où presque) de la société. Ceci dit l'autoritarisme de Sarko n'arrange rien bien au contraire, hier des guignoles, aujourd'hui des pantins, je doute que cela fasse une société qui tienne debout.

mada
Quelle est la définition de "la gauche" ? Chacun a sa définition comme pour droite, démocratie, conservateur, réformateur, progressiste, modéré, ultra, centriste, etc.
On le voit aujourd'hui avec Delanoë qui se dit libéral. Jadis, libéral était une idée de gauche et le mot et son contenu a évolué. C'est la gauche qui est plutôt interventionniste et la majorité des lois liberticides en France ont été et sont à l'initiative de la gauche et pas de la gauche modérée.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En beauté Empty Re: En beauté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser