Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

et la vignette ?

4 participants

Aller en bas

et la vignette ? Empty et la vignette ?

Message  ecolo1 Lun 11 Mai - 19:41

Sarko , habituellement très disert, n'en a moufté mot, et pourtant :

http://www.picdo.net/Fichiers/cd85d86ad69c027111135d885b10277/vignette_2009[1].pdf
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

et la vignette ? Empty Re: et la vignette ?

Message  mada Mar 12 Mai - 17:16

ecolo1 a écrit:Sarko , habituellement très disert, n'en a moufté mot, et pourtant :

http://www.picdo.net/Fichiers/cd85d86ad69c027111135d885b10277/vignette_2009[1].pdf

Et cette fois on nous racontera pas que c'est pour les petits vieux. Là, c'est pour compenser ce que Sarko donne aux riches et aux très riches. Borbo de la borboterie sera ravie que son "idole" lui pompe encore un peu de fric pour la bonne cause.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

et la vignette ? Empty Je ne suis pas forcément contre!

Message  Laulau Mar 12 Mai - 17:55

mada a écrit:
ecolo1 a écrit:Sarko , habituellement très disert, n'en a moufté mot, et pourtant :

http://www.picdo.net/Fichiers/cd85d86ad69c027111135d885b10277/vignette_2009[1].pdf

Et cette fois on nous racontera pas que c'est pour les petits vieux. Là, c'est pour compenser ce que Sarko donne aux riches et aux très riches. Borbo de la borboterie sera ravie que son "idole" lui pompe encore un peu de fric pour la bonne cause.

mada


S'il s'agit de taxer les grosses bagnoles, je ne suis pas contre. Un bonne vignette de 5000 Euros pour les fameux "4x4 de ville", pourquoi pas!
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

et la vignette ? Empty Re: et la vignette ?

Message  Biréli Mar 12 Mai - 20:08

Laulau a écrit:S'il s'agit de taxer les grosses biroutes, je ne suis pas contre.
Moi si ! Razz

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et la vignette ? Empty Re: et la vignette ?

Message  ecolo1 Mar 12 Mai - 21:04

Biréli a écrit:
Laulau a écrit:S'il s'agit de taxer les grosses biroutes, je ne suis pas contre.
Moi si ! Razz


Ben voyons donc !

Laulau, ce qu'il faudrait (j'entends déjà certains qui vont braire) c'est interdire la circulation des 4 x 4 en ville. Les nanas et mecs qui emmènent leur rejeton à l'école pour faire 500 mètres avec leur 4x4 pare buffle (échappés du zoo ?) et treuil de désenlisage me font vomir, et qu'on ne me parle pas de liberté, parce que ce sont justement eux qui privent les autres de circuler convenablement.
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

et la vignette ? Empty Re: et la vignette ?

Message  Biréli Mer 13 Mai - 7:32

ecolo1 a écrit:
Biréli a écrit:
Laulau a écrit:S'il s'agit de taxer les grosses biroutes, je ne suis pas contre.
Moi si ! Razz


Ben voyons donc !
Sans blague ??? affraid

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et la vignette ? Empty Re: et la vignette ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser