Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

On nous prend vraiment pour des quiches !!!!

+5
Mélusine
Barbarin
Pitaland
newcat
lolofab
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On nous prend vraiment pour des quiches !!!! - Page 2 Empty ration revenait à plus de 120% le

Message  trami Ven 9 Nov - 22:51

berny a écrit:trami, j'avais déjà fait une réparation mais là, je rachète une autre car la facture était salée et cela me reviendra moins cher que de refaire réparer!!!!! Smile


Ca c'est une spécialité de Darty ! Ils m'ont fait le coup avec un APN de mon petit fils ! Le devis de réparation revenait à 120% du prix d'achat ,en plus ,sans indication de ma part ils gardaient l'appareil!
J'ai fait expertiser par un ingénieur des arts et métiers ,passionné de photo et cinema ,il m'a montré qu'ils avaient tiré l'objectif par devent,alors qu'il fallait le retirer par derrière !J'ai vu que siur trois minuscules ergots ,un était casssé et un autre tordu !!!
En fait les zèbres du SAV étaient incompétents ! Twisted Evil
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

On nous prend vraiment pour des quiches !!!! - Page 2 Empty On nous prend pour des quiches…

Message  Barbarin Ven 9 Nov - 23:41

Moi, c'est simple ! Tout appareil électro-ménager petit ou gros qui tombe en panne, passe d'abord dans les pattes à mon frère. C'est vraiment très rare qu'il n'arrive pas à réparer. Récemment, une marque dont je préfère taire le nom, vendait un aspirateur sans sac. Passé un certain temps d'utilisation, bon nombre tombait en panne. Solution pour les utilisateurs : faire 2 fois 70 kms A/R et attendre 3 semaines entre. Le bouche à oreille ayant fonctionné, mon frère en a réparer 6, maximum d'attente 1 journée, il y a même quelqu'un qui lui a fait réparer un poste radio. Il n'a même pas son certificat d'étude, à 14 ans il était déjà au boulot. Le bricolage, c'est sa passion. Idea
Barbarin
Barbarin

Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 69
Localisation : Le long de la RN7 à midi 1/4

Revenir en haut Aller en bas

On nous prend vraiment pour des quiches !!!! - Page 2 Empty Re: On nous prend vraiment pour des quiches !!!!

Message  trami Sam 10 Nov - 9:38

Barbarin a écrit:Moi, c'est simple ! Tout appareil électro-ménager petit ou gros qui tombe en panne, passe d'abord dans les pattes à mon frère. C'est vraiment très rare qu'il n'arrive pas à réparer. Récemment, une marque dont je préfère taire le nom, vendait un aspirateur sans sac. Passé un certain temps d'utilisation, bon nombre tombait en panne. Solution pour les utilisateurs : faire 2 fois 70 kms A/R et attendre 3 semaines entre. Le bouche à oreille ayant fonctionné, mon frère en a réparer 6, maximum d'attente 1 journée, il y a même quelqu'un qui lui a fait réparer un poste radio. Il n'a même pas son certificat d'étude, à 14 ans il était déjà au boulot. Le bricolage, c'est sa passion. Idea

Les filles ,
les appareils électro-ménagers ont des automatismes gérés^par l'électronique ! C'est tout à fait différent des systèmes électro-mécaniques qui existaient dans les machines à laver ! Il n'y a plus de pannes pour ces trucs là! Généralement ces sontdes encrassements de circuits d'évacuation par les lessives !( notamment les liquides )
On a toujours tendance à en mettre trop---> encrassement ---> panne
CQFD ! Twisted Evil
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

On nous prend vraiment pour des quiches !!!! - Page 2 Empty Re: On nous prend vraiment pour des quiches !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser