Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

infos ou pub ?

5 participants

Aller en bas

infos ou pub ? Empty infos ou pub ?

Message  lolofab Lun 3 Déc - 8:50

C'est à se demander ..... ça me gave comme c'est pas possible...ce qu'on nous sert aux infos , outre la propagande gouvernementale , depuis hier c'est les adieux à la scène de l'exilé fiscal en Suisse-sarkozyste -belge -rockeur...Johnny Halliday.
Donc , en plus du fait qu'on l'a vu DEJA de partout à toutes les infos il y a quelques jours pour la sortie de son dernier album( Always , fallait oser , nom de serviette hygiénique...) , là maintenant , il vient nous vendre sa tournée 2009 , et clame que c'est sa dernière car il ne veut pas être pathétique (c'est ce qu'il dit)!

Ce qui est pathétique c'est de voir sa face botoxée dès qu'on met la télé en route , c'est que les infos ne sont pas là pour faire de la pub d'artistes( il y a des emissions style Drucker pour ça ) , c'est que sa pub l'a qu'à la faire à Gstaad et gonfler aisi ces pauvres helvètes (qui ne méritent pas ça).....voyez , il m'a mis en forme , ça part fort la journée aujourd'hui!!!
Lolofab.
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

infos ou pub ? Empty Re: infos ou pub ?

Message  mada Lun 3 Déc - 9:32

lolofab a écrit:C'est à se demander ..... ça me gave comme c'est pas possible...ce qu'on nous sert aux infos , outre la propagande gouvernementale , depuis hier c'est les adieux à la scène de l'exilé fiscal en Suisse-sarkozyste -belge -rockeur...Johnny Halliday.
Donc , en plus du fait qu'on l'a vu DEJA de partout à toutes les infos il y a quelques jours pour la sortie de son dernier album( Always , fallait oser , nom de serviette hygiénique...) , là maintenant , il vient nous vendre sa tournée 2009 , et clame que c'est sa dernière car il ne veut pas être pathétique (c'est ce qu'il dit)!

Ce qui est pathétique c'est de voir sa face botoxée dès qu'on met la télé en route , c'est que les infos ne sont pas là pour faire de la pub d'artistes( il y a des emissions style Drucker pour ça ) , c'est que sa pub l'a qu'à la faire à Gstaad et gonfler aisi ces pauvres helvètes (qui ne méritent pas ça).....voyez , il m'a mis en forme , ça part fort la journée aujourd'hui!!!
Lolofab.

Info ou pub? Les deux mon capitaine.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos ou pub ? Empty Re: infos ou pub ?

Message  bakounin Lun 3 Déc - 19:35

( il y a des emissions style Drucker pour ça ) ,

Impossible pour Jhauni, il veut casser la gueule à Drucker. Ne me demandez pas pourquoi j'ai lu ça en allent chercher Marianne, cela s'étalait sur les Unes de plusieurs magazines pipeuls. Il semblerait d'après un titre que Drucker l'aurait amocjé dans son autobiographie, alors que le Jhauni veut y mettre sa main sur la gueule. C'est dur la vie de star.
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

infos ou pub ? Empty Re: infos ou pub ?

Message  Mélusine Lun 3 Déc - 23:12

En effet, je suis allée à Paris ce week end, et il y a des affiches partout sur les adieux du vieuxlaid en 2009... What a Face
En attendant, il a déclaré qu'il était "las" d'être une star et qu'il allait aider les restos du coeur pour retrouver le sens des valeurs... Laughing

Morte de rire !!!!

si ça se trouve, sa contrepub de français quand ça l'arrange pour pas payer d'impôts et ses amitiés sulfureuses ont fait baissé les ventes de son dernier album qui sait ? confused
En tout cas, s'il attend que moi pour le faire vivre le petit chéri à sa mèmère titia, il peut attendre longtemps, même si on me donne son CD je le mets dans le cerisier pour chasser les merles !!! cherry
Mélusine
Mélusine

Messages : 155
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos ou pub ? Empty Re: infos ou pub ?

Message  newcat Mar 4 Déc - 7:56

A que j’en ai plein le cou No ! A que optique trop vu What a Face ! A que boite à cocu cheers !

Newcat cat
newcat
newcat

Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 64
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

infos ou pub ? Empty Re: infos ou pub ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser