Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Appel pour m'éviter une hausse de tension…

+2
Sylvie
Barbarin
6 participants

Aller en bas

Appel pour m'éviter une hausse de tension… Empty Appel pour m'éviter une hausse de tension…

Message  Barbarin Dim 30 Déc - 16:02

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Ah si toute la presse - écrite, télévisée, radio, internet - de France, de Navarre et plus, voulait bien, le soir du 31 décembre 2007, boycotter le discours de Nicolas Sarkozy, ce serait le bonheur total.
Pour ma part, rien, de ce qui pourra me faire entendre ou lire les mensonges du président, ne sera en route chez moi, ni le 31 décembre, ni le 1er janvier.
Journalistes, par solidarité avec votre collègue au bras cassé, par solidarité avec tous les Français trahis par les fausses promesses de Sarkozy, par solidarité pour les malades, les chômeurs, les retraités, etc…soyez gentils : METTEZ-VOUS EN GREVE !

A vous tous, les forumeurs de Mariagora, c'est le plus sincèrement du monde, que je vous souhaite une très très bonne année 2008.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Barbarin
Barbarin

Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 68
Localisation : Le long de la RN7 à midi 1/4

Revenir en haut Aller en bas

Appel pour m'éviter une hausse de tension… Empty Re: Appel pour m'éviter une hausse de tension…

Message  Sylvie Dim 30 Déc - 19:23

c'est pas gagné surtout que les cons ça ose tout....
voilà ce qu'il a osé dire au Caire :
"Je remercie les médias français de s'intéresser davantage à mon
déplacement qu'ils ne s'intéressaient aux déplacements de mes
prédécesseurs", François Mitterrand et Jacques Chirac, lors de leurs
séjours privés en Egypte, a dit Nicolas Sarkozy, sur un mode
ironique.
"Je suis très heureux de la publicité qui a ainsi été faite à des lieux
merveilleux que je conseille que sont Louxor et Charm el-Cheikh", a
conclu le chef de l'Etat français.
Sylvie
Sylvie

Messages : 340
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 63
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Appel pour m'éviter une hausse de tension… Empty Re: Appel pour m'éviter une hausse de tension…

Message  Nath Dim 30 Déc - 20:35

Barbarin a écrit:
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Ah si toute la presse - écrite, télévisée, radio, internet - de France, de Navarre et plus, voulait bien, le soir du 31 décembre 2007, boycotter le discours de Nicolas Sarkozy, ce serait le bonheur total.
Pour ma part, rien, de ce qui pourra me faire entendre ou lire les mensonges du président, ne sera en route chez moi, ni le 31 décembre, ni le 1er janvier

Vous avez bien raison,pour ma part je n'ai jamais regardé un seul discours de Président de la République,de droite comme de gauche...Pendant ce temps je fais des mots croisés ,c'est meilleur pour le cerveau ! Appel pour m'éviter une hausse de tension… 1%20(3)
Nath
Nath

Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Appel pour m'éviter une hausse de tension… Empty Re: Appel pour m'éviter une hausse de tension…

Message  LN2LR Dim 30 Déc - 21:23

METTEZ-VOUS EN GREVE ![/b]

A vous tous, les forumeurs de Mariagora, c'est le plus sincèrement du monde, que je vous souhaite une très très bonne année 2008.

Si les journalistes ne se mettent pas en grève c'est a nous de faire la grève des tv et lectures de la presse a la botte.
Merci pour les voeux,
moi je forme le voeu que cette année 2008 soit celle qui nous débarassera définitivement de nabotléonTzarkozyzy de mickeyland et de toute sa bande d'hypocrites

Question de salubrité publique
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

Appel pour m'éviter une hausse de tension… Empty Re: Appel pour m'éviter une hausse de tension…

Message  mada Lun 31 Déc - 9:11

Ce soir je vais écouter de la musique qu'au moins cette nouvelle année commence en douceur. Je fais grève d'écoute des médias de plus en plus souvent.

MERCI POUR LES BONS VOEUX. JE SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UNE ANNEE 2008 AVEC LE MOINS D'EMMERDEMENTS POSSIBLES, BEAUCOUP DE PETITES JOIES ET UNE SANTE A TOUTES EPREUVES.


flower rendeer sunny flower study bounce flower farao cat flower alien I love you flower geek drunken flower pig elephant flower jocolor albino flower

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appel pour m'éviter une hausse de tension… Empty Re: Appel pour m'éviter une hausse de tension…

Message  lolofab Lun 31 Déc - 10:59

Appel pour m'éviter une hausse de tension… 20428611 à toutes et à tous , avec , santé , joie et bonheur....!!!
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Appel pour m'éviter une hausse de tension… Empty Re: Appel pour m'éviter une hausse de tension…

Message  Sylvie Lun 31 Déc - 18:18

Appel pour m'éviter une hausse de tension… Banane12
Sylvie
Sylvie

Messages : 340
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 63
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Appel pour m'éviter une hausse de tension… Empty Re: Appel pour m'éviter une hausse de tension…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser