Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

corruption

+2
borbo
LN2LR
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

corruption - Page 2 Empty Re: corruption

Message  Mélusine Ven 11 Jan - 12:07

Que nos hommes et femmes politiques soient aussi les VRP de nos grandes sociétés exportatrices ne me gêne en rien.
Nous en avons bien besoin par les temps qui courrent.
Notre balance commerciale est grandement déficitaire. Nous ne sommes plus compétitifs, faut-il s'y résoudre?
Nos entreprises sont créatrices de richesses.

Vous avez raison, il serait bien que nos hommes et femmes politique prennent conscience que nous avons de belles et bonnes entreprises en France et qu'il faut les garder françaises. Evitons donc les braderies des grandes entreprises nationalisées et les délocalisations qui ruinent les citoyens et gonflent les chiffres du chomage (toujours truqués aux dernières nouvelles)
La france (malgré ses 35 H) est un pays d'innovation, les français sont travailleurs et compétitifs, mais pour que ses talents soient profitables à l'ensemble de ses concitoyens et non à une infime partie d'actionnaires en stabul et à l'engraissement, il faudrait un gouvernement qui aille dans le sens du peuple et non dans celui des nantis qu'il favorise et privilégie.
Quant à dati, qu'elle s'habille en dior je m'en tape et comme vous dites même, tant mieux pour l'image de cette grande maison, mais qu'elle s'habille avec goût alors et non pas avec de l'imprimé "léopard" rose sur des bas résille et avec des bottes... le summum du mauvais goût ... et surtout surtout comme dirait mon ami Charles, qu'elle accroche un vrai sourire à sa face, même habillé en tati, elle aurait certainement beaucoup plus de charme !!!
Et ne comparez pas une Jackie Kennedy à une rachida dati en terme d'élégance par pitié !!! la classe de l'une n'a égale que la vulgarité de l'autre...
Quand à jack lang, alors là mauvaise pioche, c'est le plus has been de tous les socialos, le dandy prétentieux par excellence, il va d'ailleurs bientôt briller de mille feux à la cour du roi, carla et jack en une paris match, ça aura de la gueule en terme de représentation de la france non, surtout avec le nain au milieu, que carla garde son fourreau en résille et que jack garde son col mao, je les trouve très représentatifs de cette bande de sans conscience qui nous gouverne, ils cultivent tous l'art de paraître mais ont totalement oublié qu'on ne leur demandait que l'art d'être nos représentants, et en ce qui me concerne je ne m'habille pas comme une pute de la madeleine et mon artisan de compagnon porte le costume de travailleur avec beaucoup d'élégance et de courage, greffé du coeur il travaille encore plus de 10 heures par jour et ne demande rien à personne. C'est ça aussi les valeurs de la France, celles de ceux que vous qualifiez de "gauchistes" ou "bolchéviques", simplement une certaine idée d'une certaine france, républicaine, fraternelle, laïque, courageuse et qui ne supporte pas que l'on brade impunément un héritage qu'elle essaie de transmettre à ses enfants
Mélusine
Mélusine

Messages : 155
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

corruption - Page 2 Empty Re: corruption

Message  trami Ven 11 Jan - 12:21

Mélusine a écrit:Que nos hommes et femmes politiques soient aussi les VRP de nos grandes sociétés exportatrices ne me gêne en rien.
Nous en avons bien besoin par les temps qui courrent.
Notre balance commerciale est grandement déficitaire. Nous ne sommes plus compétitifs, faut-il s'y résoudre?
Nos entreprises sont créatrices de richesses.

Vous avez raison, il serait bien que nos hommes et femmes politique prennent conscience que nous avons de belles et bonnes entreprises en France et qu'il faut les garder françaises. Evitons donc les braderies des grandes entreprises nationalisées et les délocalisations qui ruinent les citoyens et gonflent les chiffres du chomage (toujours truqués aux dernières nouvelles)
La france (malgré ses 35 H) est un pays d'innovation, les français sont travailleurs et compétitifs, mais pour que ses talents soient profitables à l'ensemble de ses concitoyens et non à une infime partie d'actionnaires en stabul et à l'engraissement, il faudrait un gouvernement qui aille dans le sens du peuple et non dans celui des nantis qu'il favorise et privilégie.
Quant à dati, qu'elle s'habille en dior je m'en tape et comme vous dites même, tant mieux pour l'image de cette grande maison, mais qu'elle s'habille avec goût alors et non pas avec de l'imprimé "léopard" rose sur des bas résille et avec des bottes... le summum du mauvais goût ... et surtout surtout comme dirait mon ami Charles, qu'elle accroche un vrai sourire à sa face, même habillé en tati, elle aurait certainement beaucoup plus de charme !!!
Et ne comparez pas une Jackie Kennedy à une rachida dati en terme d'élégance par pitié !!! la classe de l'une n'a égale que la vulgarité de l'autre...
Quand à jack lang, alors là mauvaise pioche, c'est le plus has been de tous les socialos, le dandy prétentieux par excellence, il va d'ailleurs bientôt briller de mille feux à la cour du roi, carla et jack en une paris match, ça aura de la gueule en terme de représentation de la france non, surtout avec le nain au milieu, que carla garde son fourreau en résille et que jack garde son col mao, je les trouve très représentatifs de cette bande de sans conscience qui nous gouverne, ils cultivent tous l'art de paraître mais ont totalement oublié qu'on ne leur demandait que l'art d'être nos représentants, et en ce qui me concerne je ne m'habille pas comme une pute de la madeleine et mon artisan de compagnon porte le costume de travailleur avec beaucoup d'élégance et de courage, greffé du coeur il travaille encore plus de 10 heures par jour et ne demande rien à personne. C'est ça aussi les valeurs de la France, celles de ceux que vous qualifiez de "gauchistes" ou "bolchéviques", simplement une certaine idée d'une certaine france, républicaine, fraternelle, laïque, courageuse et qui ne supporte pas que l'on brade impunément un héritage qu'elle essaie de transmettre à ses enfants

Eh bien moi ,ça me gêne qu'un politique s'occupe de commerce ,car c'est là que se négocient les dessous de table et autres magouilles !
Le boulot des politiques estd'orienter la marche de la Frabce et nonpas de jouer les boutiquiers !
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

corruption - Page 2 Empty Simple question de lifting.

Message  borbo Ven 11 Jan - 14:15

corruption - Page 2 Liftingcz1
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

corruption - Page 2 Empty Re: corruption

Message  mada Ven 11 Jan - 15:03

borbo a écrit:Vous avez l'art de tout mélanger.
Que vient faire la course aux armements dans ce sujet. Je crois me souvenir que les soviétiques à l'époque voulaient installer des bases de missiles nucléaires à Cuba et nous étions en pleine guerre froide.
C'est vrai que les tenues de la femme de Kroutchev étaient plus en rapport avec l'ambiance de l'époque.

Mais vous avez raison Mada, pour Dati une toge noire lui siérait davantage.
Ne n'est certes pas ce que l'on attend d'un Ministre de la justice, mais porter du Dior, que je sache, ne l'empêche pas d'engager des réformes dans son domaine.
J'ai pris Lang comme exemple car ses costards étaient taillés aussi sur mesure et son élégance provocatrice au sein de l'assemblée était sujet de dérision chez des beaufs et d'admiration chez les bobos.
Une guéguère entre anciens et modernes en quelque sorte.
Situez-vous.

Je trouve que l'on fait à Dati un mesquin et malsain procès compte tenu de ses origines.
Dati, la petite beurette, a réussi, qu'elle en jouisse me ravi plus que cela ne m'afflige.
Prèféreriez-vous qu'elle subisse la loi de frères tyranniques qui lui imposeraient le port du voile pour tenir sa place de femme.
Dati est un exemple à suivre.
Vive Dati et Dior.

Vous parliez de souvenirs, je parle de mes souvenirs quand j'étais jeune.Faut savoir ce que vous voulez Borbo de la borboterie. Je me souviens aussi, pas un jour ne se passait sans que l'on nous donne des infos sur la possession des armes atomiques d'un camp ou de l'autre,c'était la météo des idéologies de chaque coté du rideau de fer. Il y avait encore le nombre de morts sur la route tous les lundi matins et les patrons assassinés le samedi à cause des payes.

Vous ne m'empêcherez pas de penser que madame Dati peut s'habiller autrement qu'en singeant l'aristocratie. Cela ne retire rien à ses compétences doublées parfois de stupidité .

Qu'est-ce que c'est la modernité aujourd'hui? Prendre des idées du 19 ème siècle en nous les vendant pour du neuf? Voilà encore un concept qui sonne creux. Personnellement, je n'en ai rien à foutre d'être moderne ou non, ce qui m'intéresse c'est la qualité de vie de notre société et aujourd'hui cette qualité est plussssss qu'entamée.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

corruption - Page 2 Empty Re: corruption

Message  bakounin Lun 14 Jan - 20:42

Il y a toujours un nullard sur un forum ,je crois qu'on l'a trouvé ! Il est sans rival !!![/quote]


C'est marrant ça, est nul qui n'est pas d'accord avec l'ensemble, qui ne manie pas le même humour que l'ensemble, qui ne s'exprime pas comme l'ensemble du Forum.
Je comprends mieux pourquoi une petite peste rusée comme Sarko a joué son coup de l'ouverture et débauche socialos et centristes. Il plante son vers dans le fruit déjà nettement gaté de la démocratie française comme un Borbo aime à distiller ses traits d'esprits et son humour ravageur parmi le troupeau des belant à l'injustice. Quand si peu parmi y sont d'ailleurs soumis à cette fameuse injustice. Et dans le cas Sarko comme Borbo cela marche. Et le plus inoui c'est que depuis le temps que certains esprits prennent à malin plaisir à pratiquer ainsi, à manipuler ainsi au gré de leur humeur les masses, les masses marchent encore, se courroucent tout en dissimulant ce courroux derrière une ironie benoite pour ne pas écrire benête.
Quand vous viendra t il à l'idée que le monde est un grand Tout où chacun doit se nourrir de la force de ses opposits, des faiblesses de ses opposits et des non dits de ses opposits. Mais ne jamais les rejeter et encore moisn ironiser. A moins d'être sur mais absolument sur d'^tre du bon coté du 357 magnum. Mais comme là dans l'ensemble vous le tenez par le bout du canon. BANG ! Vous êtes morts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

corruption - Page 2 Empty Re: corruption

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser