Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

37 villes qui peuvent passer à gauche ou à droite dimanche

4 participants

Aller en bas

37 villes qui peuvent passer à gauche ou à droite dimanche Empty 37 villes qui peuvent passer à gauche ou à droite dimanche

Message  berny Mar 11 Mar - 18:03

oui!! 37 villes et le trublion qui s'appelle MODEM va soit aller à gauche ou à droite c'est la surprise de ces élections municipales, ce qui est chouette c'est que le FN coule, coule, coule et j'espère qu'il va bien se noyer! Wink

berny

Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

37 villes qui peuvent passer à gauche ou à droite dimanche Empty Re: 37 villes qui peuvent passer à gauche ou à droite dimanche

Message  mada Mar 11 Mar - 19:42

berny a écrit:oui!! 37 villes et le trublion qui s'appelle MODEM va soit aller à gauche ou à droite c'est la surprise de ces élections municipales, ce qui est chouette c'est que le FN coule, coule, coule et j'espère qu'il va bien se noyer! Wink
Le FN coule mais ses idées sont bien vivantes à l'U M P.
mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

37 villes qui peuvent passer à gauche ou à droite dimanche Empty Re: 37 villes qui peuvent passer à gauche ou à droite dimanche

Message  berny Mer 12 Mar - 10:23

mada a écrit:
berny a écrit:oui!! 37 villes et le trublion qui s'appelle MODEM va soit aller à gauche ou à droite c'est la surprise de ces élections municipales, ce qui est chouette c'est que le FN coule, coule, coule et j'espère qu'il va bien se noyer! Wink
Le FN coule mais ses idées sont bien vivantes à l'U M P.
mada



Si le FN était au pouvoir, la politique serait pire encore, je pense qu'il ne faut pas faire trop d'amalgame!! Suspect

berny

Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

37 villes qui peuvent passer à gauche ou à droite dimanche Empty Re: 37 villes qui peuvent passer à gauche ou à droite dimanche

Message  Pitaland Mer 12 Mar - 12:29

berny a écrit:oui!! 37 villes et le trublion qui s'appelle MODEM va soit aller à gauche ou à droite c'est la surprise de ces élections municipales, ce qui est chouette c'est que le FN coule, coule, coule et j'espère qu'il va bien se noyer! Wink
Le FN et Le Pen coulent mais pas les idées, du moins partiellement.
Une forme de fascisme disparaît au rythme de la disparition des fascistes. Certaines idées d'extrême droite ne sont plus diabolisées et sont présentes à l'UMP . Il n'est pas interdit non plus que Villiers entre au gouvernement. Il n'est pas très gauchiste.

Le MODEM est dans la même position que pour le 2e tour de la présidentielle : il est l'arbitre de rien.
On l'a vu depuis des lustres avec les radicaux valoisiens, de gauche ou d'ailleurs, le positionnement du MODEM est suicidaire.
Dans toutes les démocraties, les centres doivent faire alliance, quitte à changer leurs alliés de temps en temps.
Le MODEM au 1er tour des municipales fait moins que toute l'extrême gauche et celle-ci n'a aucune influence dans le résultat final.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

37 villes qui peuvent passer à gauche ou à droite dimanche Empty Re: 37 villes qui peuvent passer à gauche ou à droite dimanche

Message  LN2LR Jeu 13 Mar - 1:25

ce qui est chouette c'est que le FN coule, coule, coule et j'espère qu'il va bien se noyer! Wink
[/quote]
Ce qui est moins chouette c'est que le FN est au gouvernement a peine voilé les électeurs du FN ayant rejoint Sakola nouille.
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

37 villes qui peuvent passer à gauche ou à droite dimanche Empty Re: 37 villes qui peuvent passer à gauche ou à droite dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser