Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

SS

2 participants

Aller en bas

SS Empty SS

Message  Turquesa Jeu 15 Mai - 10:14

Ou la Sécurité Sociale.
Je connais parce que dans mon travail je travail directement avec.
Les accords de demandes de prise en charge reviennent (quand elles reviennent) au but de 5 mois.
Le mois dernier je suis allé chez mon médecin traitant conventionné secteur 1 (depuis plus de 20 ans), pour renouveler mon ordonnance.
Quand je vois dans mon relevé bancaire que sur 22€ de consultation j’avais été remboursé que 4€.
J’ai donc téléphoné a la SS qui m’ont dit, que en plus de 0.50cm par boite de médicaments, j’avait été remboursé que de 50% car je n’avais pas de médecin traitant.
Or depuis cette loi, mon médecin et moi avons fait le nécessaire, et nous avons (mon fils était à l’époque aussi sur mon numéro), été remboursé (je l’aurai su car mon fils a eu une opération).
J’appelle mon médecin, qui m’explique, que en ce moment un bon nombre de ses patients de longue date se retrouvent avec le même problème.
C’est simple, une mauvaise manipulation de saisie, puisque la SS comme d’autre organismes estatales emploient très souvent des stagiaires ou CDD, pour la saisie ou d’antres taches quant ils sont débordés.
Le fait ce que ceux qui ont tort, sont toujours les mêmes, et il faut recommencer les paperasses par les négligences des autres.
Des couillonades de ce type arrivent partout, et de plus en plus souvent, et même si vous etes clin, c’est à vous de prouver que vous n’avez pas tort, et parfois les labyrantes son tellement peut coordiner voir pas du tout que vous vous trouvez dans un impasse, et parfois avec des sommes dus sans raison.
Voila une réforme qui urge, mais cela ne sera jamais proposé, vu que le bénéficiaires sont toujours les même.