Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE PEN vend le «pas que beau »….

+2
lolofab
newcat
6 participants

Aller en bas

LE PEN vend le «pas que beau »…. Empty LE PEN vend le «pas que beau »….

Message  newcat Dim 28 Oct - 8:55

Et si l’on faisait un musée sur les bienfaits de l’immigration Very Happy , sur l’apport et la contribution de tous les étrangers à la richesse nationale… mais ce n’est pas possible, dommage… on attendra d’avoir au pouvoir la gauche I love you ou le centre Wink car il est vrai que le Cyclope Idea de St Cloud pirat cherche un acquéreur seulement pour les murs, le fond et l’enseigne, marketing y compris, ont déjà été repris avec succès par NS rendeer il y a quelques mois.

Newcat cat .
newcat
newcat

Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 64
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LE PEN vend le «pas que beau »…. Empty Re: LE PEN vend le «pas que beau »….

Message  lolofab Dim 28 Oct - 12:03

S'il veut vendre ce batiment c'est que financièrement , vu les résultats des dernières élections , le FN est pas au top...alors pour ma part , j'aimerai qu'il ne trouve aucun acquéreur , qu'il se l'empègue sur le ventre son paquebot , histoire dêtre pour le coup vraiment dans une situation financière plus que délicate. pirat
Lolofab
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LE PEN vend le «pas que beau »…. Empty Re: LE PEN vend le «pas que beau »….

Message  Pitaland Dim 28 Oct - 13:30

Comme le FN a les mêmes problèmes que le PC, ils devraient fusionner et occuper des bureaux communs.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE PEN vend le «pas que beau »…. Empty Re: LE PEN vend le «pas que beau »….

Message  lolofab Dim 28 Oct - 14:51

Pitaland a écrit:Comme le FN a les mêmes problèmes que le PC, ils devraient fusionner et occuper des bureaux communs.

Sans doute que le PCF a lui aussi des problèmes financiers , mais l'amalgame s'arrête là....les idées défendues par le FN n'ont rien de commun avec celles du PCF..
Lolofab.
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LE PEN vend le «pas que beau »…. Empty Re: LE PEN vend le «pas que beau »….

Message  Pitaland Dim 28 Oct - 15:39

lolofab a écrit:
Pitaland a écrit:Comme le FN a les mêmes problèmes que le PC, ils devraient fusionner et occuper des bureaux communs.

Sans doute que le PCF a lui aussi des problèmes financiers , mais l'amalgame s'arrête là....les idées défendues par le FN n'ont rien de commun avec celles du PCF..
Lolofab.
Lolofab, je suis content, ça a marché.
J'attends quelques réactions encore et nous continuerons le débat.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE PEN vend le «pas que beau »…. Empty Re: LE PEN vend le «pas que beau »….

Message  berny Dim 28 Oct - 17:47

Pitaland a écrit:Comme le FN a les mêmes problèmes que le PC, ils devraient fusionner et occuper des bureaux communs.



C'est trop marrant Very Happy Very Happy Very Happy La peste et le choléra ensemble, c'est trop rigolo!!!! Smile Smile Smile

berny

Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE PEN vend le «pas que beau »…. Empty Re: LE PEN vend le «pas que beau »….

Message  lolofab Dim 28 Oct - 18:03

Pitaland a écrit:
lolofab a écrit:
Pitaland a écrit:Comme le FN a les mêmes problèmes que le PC, ils devraient fusionner et occuper des bureaux communs.

Sans doute que le PCF a lui aussi des problèmes financiers , mais l'amalgame s'arrête là....les idées défendues par le FN n'ont rien de commun avec celles du PCF..
Lolofab.
Lolofab, je suis content, ça a marché.
J'attends quelques réactions encore et nous continuerons le débat.


Ce sujet avait déjà été abordé sur l'ancien forum , et déjà , à l'époque , je m'étais élevée contre ce type d'amalgame ....je ne suis sympathisant d'aucun des deux partis cités , mais dans mon esprit l'un prône des "valeurs" d'intolérances et de racisme , et l'autre un idéal de justice sociale bien que cet idéal ait été fourvoyé par certains...
Lolofab.
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LE PEN vend le «pas que beau »…. Empty Re: LE PEN vend le «pas que beau »….

Message  Sylvie Dim 28 Oct - 18:11

Les extrêmes s'attirent souvent aussi Basketball
Sylvie
Sylvie

Messages : 340
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 63
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

LE PEN vend le «pas que beau »…. Empty Re: LE PEN vend le «pas que beau »….

Message  Pitaland Dim 28 Oct - 19:35

lolofab a écrit:
lolofab a écrit:
Pitaland a écrit:Comme le FN a les mêmes problèmes que le PC, ils devraient fusionner et occuper des bureaux communs.

Sans doute que le PCF a lui aussi des problèmes financiers , mais l'amalgame s'arrête là....les idées défendues par le FN n'ont rien de commun avec celles du PCF..
Lolofab.

Ce sujet avait déjà été abordé sur l'ancien forum , et déjà , à l'époque , je m'étais élevée contre ce type d'amalgame ....je ne suis sympathisant d'aucun des deux partis cités , mais dans mon esprit l'un prône des "valeurs" d'intolérances et de racisme , et l'autre un idéal de justice sociale bien que cet idéal ait été fourvoyé par certains...
Lolofab.

Berny a trouvé la bonne formule :

La peste et le choléra ensemble, c'est trop rigolo!!!!
Et Sylvie, machiavélique, d'ajouter :

Les extrêmes s'attirent souvent aussi
En matière d'intolérance je ne sais pas qui peut donner, entre les deux, une leçon à l'autre.
C'est vrai, le sujet avait été abordé, on avait même dit que les profils psy des extrémistes de droite comme de gauche étaient souvent identiques et que c'était souvent l'origine sociale, cuturelle, etc. qui faisait la différence.
Il est certain qu'à chaque fois que l'on rappelle ça, les intéressés hurlent. Ce qui est normal, on est jusqu'au boutiste ou on ne l'est pas.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE PEN vend le «pas que beau »…. Empty Re: LE PEN vend le «pas que beau »….

Message  lolofab Dim 28 Oct - 19:54

En matière d'intolérance je ne sais pas qui peut donner, entre les deux, une leçon à l'autre.
C'est vrai, le sujet avait été abordé, on avait même dit que les profils psy des extrémistes de droite comme de gauche étaient souvent identiques et que c'était souvent l'origine sociale, cuturelle, etc. qui faisait la différence.
Il est certain qu'à chaque fois que l'on rappelle ça, les intéressés hurlent. Ce qui est normal, on est jusqu'au boutiste ou on ne l'est pas.


Franchement , je ne vois pas les choses de la même façon que vous , ce n'est pas nouveau n'est ce pas ? Peut-être qu'historiquement , c'est ce qui me touche le plus , les protagonistes étaient de chaque côté de la barrière , n'oublions pas qu'il y a nombre d'anciens collabos dans l'un des deux partis , le fn , ....dans l'autre ce n'est pas le cas....c'est sans doute en pensant à mon grand-père paternel que je refuse cet amalgame...il est facile de nos jours de dénigrer tout et n'importe quoi , de mettre dans le même sac les militants , sympathisants et les appareils , mais quand même , il y a un monde entre ces deux partis....
Lolofab.
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LE PEN vend le «pas que beau »…. Empty Re: LE PEN vend le «pas que beau »….

Message  Pitaland Dim 28 Oct - 20:22

lolofab a écrit:En matière d'intolérance je ne sais pas qui peut donner, entre les deux, une leçon à l'autre.
C'est vrai, le sujet avait été abordé, on avait même dit que les profils psy des extrémistes de droite comme de gauche étaient souvent identiques et que c'était souvent l'origine sociale, cuturelle, etc. qui faisait la différence.
Il est certain qu'à chaque fois que l'on rappelle ça, les intéressés hurlent. Ce qui est normal, on est jusqu'au boutiste ou on ne l'est pas.


Franchement , je ne vois pas les choses de la même façon que vous , ce n'est pas nouveau n'est ce pas ? Peut-être qu'historiquement , c'est ce qui me touche le plus , les protagonistes étaient de chaque côté de la barrière , n'oublions pas qu'il y a nombre d'anciens collabos dans l'un des deux partis , le fn , ....dans l'autre ce n'est pas le cas....c'est sans doute en pensant à mon grand-père paternel que je refuse cet amalgame...il est facile de nos jours de dénigrer tout et n'importe quoi , de mettre dans le même sac les militants , sympathisants et les appareils , mais quand même , il y a un monde entre ces deux partis....
Lolofab.
Sans vouloir généraliser et fondre les comportements des uns et des autres, l'histoire, pas celle de votre grand-père, dit le contraire que ce que vous semblez avancer.
Hitler avait signé un pacte avec Staline et les communistes français n'ont rien dit et n'ont pas bougé tant que Hitler n'avait pas violé le pacte.
Cela dit, dans les deux bords on trouve des gens respectables et qui ne sont pas des fous furieux. Je ne cherche à diaboliser personne, d'ailleurs souvent ils se diabolisent réciproquement.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE PEN vend le «pas que beau »…. Empty Re: LE PEN vend le «pas que beau »….

Message  lolofab Dim 28 Oct - 20:47

"Sans vouloir généraliser et fondre les comportements des uns et des autres, l'histoire, pas celle de votre grand-père, dit le contraire que ce que vous semblez avancer.
Hitler avait signé un pacte avec Staline et les communistes français n'ont rien dit et n'ont pas bougé tant que Hitler n'avait pas violé le pacte.
Cela dit, dans les deux bords on trouve des gens respectables et qui ne sont pas des fous furieux. Je ne cherche à diaboliser personne, d'ailleurs souvent ils se diabolisent réciproquement."

Et là , vous voyez , vous tombez dans la facilité , en mélangeant , ce que j'ai dit plus haut , les appareils et les sympathisants et militants.....
Des gens bien , je vous l'accorde , il y en a eu de droite comme de gauche , des laîcs comme des religieux , mais à la création du front national , on peut compter nombre d'anciens collaborateurs , miliciens , négationistes , ancien de la division Charlemagne ,et autres personnages du même accabit ....décidément , pour moi y a pas photo... affraid
Lolofab.
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LE PEN vend le «pas que beau »…. Empty Re: LE PEN vend le «pas que beau »….

Message  Pitaland Dim 28 Oct - 21:20

lolofab a écrit:"Sans vouloir généraliser et fondre les comportements des uns et des autres, l'histoire, pas celle de votre grand-père, dit le contraire que ce que vous semblez avancer.
Hitler avait signé un pacte avec Staline et les communistes français n'ont rien dit et n'ont pas bougé tant que Hitler n'avait pas violé le pacte.
Cela dit, dans les deux bords on trouve des gens respectables et qui ne sont pas des fous furieux. Je ne cherche à diaboliser personne, d'ailleurs souvent ils se diabolisent réciproquement."

Et là , vous voyez , vous tombez dans la facilité , en mélangeant , ce que j'ai dit plus haut , les appareils et les sympathisants et militants.....
Des gens bien , je vous l'accorde , il y en a eu de droite comme de gauche , des laîcs comme des religieux , mais à la création du front national , on peut compter nombre d'anciens collaborateurs , miliciens , négationistes , ancien de la division Charlemagne ,et autres personnages du même accabit ....décidément , pour moi y a pas photo... affraid
Lolofab.
Mais je ne parlais pas des appareils en particulier mais bien des militants.
Pendant la 2e guerre mondiale, des résistants sont devenus communistes par solidarité avec les communistes qui étaient engagés dans la lutte contre le nazisme, mais les militants de base qui sont devenus résistants ne l'étaient pas à l'origine, à cause de ce fameux pacte. Quand l'Allemagne a commencé à envahir la France, les communistes n'ont pas tourné de l'œil (ils ne sont pas les seuls).
Encore une fois, on s'éloigne mais si on ne diabolise pas, on ne doit pas mettre non plus des auréoles sur les têtes.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE PEN vend le «pas que beau »…. Empty Re: LE PEN vend le «pas que beau »….

Message  lolofab Dim 28 Oct - 22:03

"Encore une fois, on s'éloigne mais si on ne diabolise pas, on ne doit pas mettre non plus des auréoles sur les têtes."
Entièrement d'accord avec vous sur ce point (ma foi , ça fait deux convergences aujourd'hui , c'est incroyable!!!) .
Wink Lolofab.
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LE PEN vend le «pas que beau »…. Empty Et Daladier il avait fait un pacte avec qui ?

Message  Laulau Lun 29 Oct - 18:16


Vous ne diabolisez personne mais tirez toujours dans le même sens. Je pensais que vous aviez entendu parler de G. Mocquet, on en a un peu (trop) parlé ces temps ci. Les méchants communistes qui ont pactisé avec le diable etc .. etc vieille rengaine ... et les radicaux alors ? Munich c'était pas longtemps avant le pacte germano-soviétique, non? Munich avec Daladier et Chamberlain et les mains libres à l'est pour le diable, ça ne vous dit rien?
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LE PEN vend le «pas que beau »…. Empty Re: LE PEN vend le «pas que beau »….

Message  Pitaland Lun 29 Oct - 18:57

Laulau a écrit:
Vous ne diabolisez personne mais tirez toujours dans le même sens. Je pensais que vous aviez entendu parler de G. Mocquet, on en a un peu (trop) parlé ces temps ci. Les méchants communistes qui ont pactisé avec le diable etc .. etc vieille rengaine ... et les radicaux alors ? Munich c'était pas longtemps avant le pacte germano-soviétique, non? Munich avec Daladier et Chamberlain et les mains libres à l'est pour le diable, ça ne vous dit rien?
Je ne sais pas à qui s'adresse cette réaction mais elle tombe bien. Ça prouve qu'aucune tendance ne faisait exception.
À l'origine, on parlait des différences et des ressemblances entre les extrémistes, en rigolant sur les déboires de porte-monnaies du FN et du PC.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE PEN vend le «pas que beau »…. Empty Re: LE PEN vend le «pas que beau »….

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser