Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mélusine

+4
mada
trami
Mélusine
Admin
8 participants

Aller en bas

Mélusine Empty Mélusine

Message  Admin Lun 29 Oct - 11:14

Bienvenue à Mélusine qui vient de nous rejoindre.
Je suis persuadé qu'elle appréciera les prestations de qualité dont vous avez l'habitude.
J'en vois déjà derrière leur clavier qui trépignent d'impatience de faire des jeux de mots avec un si beau pseudo. Qu'ils patientent.

Admin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2007

https://mariagora.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine Empty Re: Mélusine

Message  Mélusine Lun 29 Oct - 22:19

C'est gentil de me souhaiter la bienvenue, mais j'attends de l'originalité quant aux "jeux de mots" à venir sur mon pseudo.
Je suis persuadée que la convivialité sera au rendez vous de Mariagora, j'ai retrouvé ici des pseudos connus et de qualité quant à leurs réflexions, écrits et analyses.
Je suis ravie de vous rejoindre.

Bien cordialement à tous !
Mélusine
Mélusine

Messages : 155
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine Empty Re: Mélusine

Message  trami Lun 29 Oct - 22:56

Mélusine a écrit:C'est gentil de me souhaiter la bienvenue, mais j'attends de l'originalité quant aux "jeux de mots" à venir sur mon pseudo.
Je suis persuadée que la convivialité sera au rendez vous de Mariagora, j'ai retrouvé ici des pseudos connus et de qualité quant à leurs réflexions, écrits et analyses.
Je suis ravie de vous rejoindre.

Bien cordialement à tous !

Je casse la baraque !!!
C'était bien cette très belle femme qu'il ne fallait surtout pas voir le samedi !
Voilà ,c'est fait!!!
Bonsoir jeune femme ! Very Happy
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine Empty Re: Mélusine

Message  Mélusine Lun 29 Oct - 23:47

Oui Trami, vous avez raison, sinon elle s'envolait par la fenêtre et disparaissait à jamais ....
Le rêve quoi, on vous casse les pieds, et hop, vous disparaissez !!!
je voudrais pouvoir faire la même chose avec, dans l'ordre :
- mon patron
- mon percepteur
- mon banquier
- le flic qui m'a flashé à 56 au lieu de 50
etc....

Laughing pas vous ?
Mélusine
Mélusine

Messages : 155
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine Empty Re: Mélusine

Message  trami Mar 30 Oct - 8:54

Mélusine a écrit:Oui Trami, vous avez raison, sinon elle s'envolait par la fenêtre et disparaissait à jamais ....
Le rêve quoi, on vous casse les pieds, et hop, vous disparaissez !!!
je voudrais pouvoir faire la même chose avec, dans l'ordre :
- mon patron
- mon percepteur
- mon banquier
- le flic qui m'a flashé à 56 au lieu de 50
etc....

Laughing pas vous ?

Vu, test de compréhension réussi,bravo ! Tu es des notres ! Bof ,ces casse-pieds ,il faut faire avec !
C'est ce que je dis toujours,on n'est resonsables que de nos sottises,pour celles des autres on est obligésde subir ! Sans être dupe ,mais avec le sourire (si possible ) Twisted Evil
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine Empty Re: Mélusine

Message  mada Mar 30 Oct - 9:17

@ Mélusine,

Il y a toujours des ignorants, et j'en fais parti.
Qui est Mélusine?
Bon d'accord, je peux aller m'instruire ailleurs, en attendant, bienvenue sur mariagora.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine Empty Re: Mélusine

Message  Cisca Mar 30 Oct - 9:59

Bonjour,Mélusine,au si beau nom si présent dans ma région.....à Vouvant,entre autres....

Cisca

Messages : 97
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : dompierre/mer (17139)

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine Empty Re: Mélusine

Message  trami Mar 30 Oct - 10:59

mada a écrit:@ Mélusine,

Il y a toujours des ignorants, et j'en fais parti.
Qui est Mélusine?
Bon d'accord, je peux aller m'instruire ailleurs, en attendant, bienvenue sur mariagora.

mada

C'était une fée d'une grande beauté,mais qui ne devait être vue le samedi ! son amant qui l'adorait par dessus tout ,et ne pouvait s'en passer,est passé outre l'interdiction !!!
Il l'a vue dans son bain avec sa queue recouverte d'écailles! Elle poussa un grand cri et nul ne la revit jamais !(j'ai beaucoup résumé)
Il y a une morale dans cette histoire que chacun peut interpréter à sa guise!
j'en ai une à l'esprit ,très macho ,pour provoquer le choeur des vierges ,mais je la garde pour l'instant ! cyclops
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine Empty Re: Mélusine

Message  Pitaland Mar 30 Oct - 11:13

mada a écrit:@ Mélusine,

Il y a toujours des ignorants, et j'en fais parti.
Qui est Mélusine?
Bon d'accord, je peux aller m'instruire ailleurs, en attendant, bienvenue sur mariagora.

mada
J'ai une autre version moins poétique mais plus d'actualité :
Mélusine est le prénom de la fille de monsieur et madame Angraive.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine Empty Re: Mélusine

Message  trami Mar 30 Oct - 12:07

Pitaland a écrit:
mada a écrit:@ Mélusine,

Il y a toujours des ignorants, et j'en fais parti.
Qui est Mélusine?
Bon d'accord, je peux aller m'instruire ailleurs, en attendant, bienvenue sur mariagora.

mada
J'ai une autre version moins poétique mais plus d'actualité :
Mélusine est le prénom de la fille de monsieur et madame Angraive.

Excellent !Rien à ajouter !
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine Empty Re: Mélusine

Message  Nath Mar 30 Oct - 13:03

en Côte d'Or, on fait peur aux enfants pour qu'ils ne se penchent pas au dessus d'un puits,en leur disant qu'au fond il y a la "mère Lusine" !!! en Saône et Loire on l'appelle "la mère Engueule"....
Nath
Nath

Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine Empty Re: Mélusine

Message  trami Mar 30 Oct - 13:39

Nath a écrit:en Côte d'Or, on fait peur aux enfants pour qu'ils ne se penchent pas au dessus d'un puits,en leur disant qu'au fond il y a la "mère Lusine" !!! en Saône et Loire on l'appelle "la mère Engueule"....

Cette dernière,il faut qu'elle suce des bonbons au miel ou à la menthe ! sunny
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine Empty re

Message  Turquesa Mar 30 Oct - 15:04

cheers
Bonjours Mélusine, et bienvenue.
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine Empty Re: Mélusine

Message  Mélusine Mar 30 Oct - 16:43

Bonjour à tous et merci de votre accueil !!!
Trami, vous auriez pu me prévenir que je passais un test, j'aurais essayé de faire mieux Embarassed
Pita, habituellement on rajoute également, Monsieur et Madame enfaillite ont une fille Cool
Mada, je suis particulièrement ravie de vous retrouver sur ce site, j'ai souvent remarqué vos posts (de qualité) sur marianne2
Eh oui cette fée, victime d'une mlédiction, voyait chaque samedi ses jambes se transformer en queue de serpent. Elle épousa quand même le Comte de Lusignan qui tomba sous le charme de sa grande beauté. Elle avait le pouvoir de construire une forteresse en une seule nuit et fit la fortune de son époux. Bien entendu, son mari qui avait interdiction de la voir le samedi, rongé de curiosité passa outre l'interdiction qui lui avait été faite et sa fée s'envola par la fenêtre en le maudissant... Twisted Evil
La légende ne dit le dit pas, mais cette fée dormirait actuellement au fond du lac de Mervent, en plein de milieu de la forêt et comme je suis parfois peu réaliste, j'espère toujours la voir au détour d'une promenade, c'est là que j'habite... je suis votre voisine Cisca Smile
Mélusine
Mélusine

Messages : 155
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine Empty Re: Mélusine

Message  trami Mar 30 Oct - 17:13

Mélusine a écrit:Bonjour à tous et merci de votre accueil !!!
Trami, vous auriez pu me prévenir que je passais un test, j'aurais essayé de faire mieux Embarassed
Pita, habituellement on rajoute également, Monsieur et Madame enfaillite ont une fille Cool
Mada, je suis particulièrement ravie de vous retrouver sur ce site, j'ai souvent remarqué vos posts (de qualité) sur marianne2
Eh oui cette fée, victime d'une mlédiction, voyait chaque samedi ses jambes se transformer en queue de serpent. Elle épousa quand même le Comte de Lusignan qui tomba sous le charme de sa grande beauté. Elle avait le pouvoir de construire une forteresse en une seule nuit et fit la fortune de son époux. Bien entendu, son mari qui avait interdiction de la voir le samedi, rongé de curiosité passa outre l'interdiction qui lui avait été faite et sa fée s'envola par la fenêtre en le maudissant... Twisted Evil
La légende ne dit le dit pas, mais cette fée dormirait actuellement au fond du lac de Mervent, en plein de milieu de la forêt et comme je suis parfois peu réaliste, j'espère toujours la voir au détour d'une promenade, c'est là que j'habite... je suis votre voisine Cisca Smile
Donc la mienne cyclops
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine Empty Re: Mélusine

Message  Pitaland Mar 30 Oct - 17:54

Mélusine a écrit:
La légende ne dit le dit pas, mais cette fée dormirait actuellement au fond du lac de Mervent, en plein de milieu de la forêt et comme je suis parfois peu réaliste, j'espère toujours la voir au détour d'une promenade, c'est là que j'habite... je suis votre voisine Cisca Smile
Cette région me paraît bien mal famée.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine Empty Re: Mélusine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser