Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La banque postale en pointe ?

2 participants

Aller en bas

La banque postale en pointe ? Empty La banque postale en pointe ?

Message  Laulau Mar 19 Mai - 19:07

La banque postale joue un drôle de jeux. Ma mère avait un livret d'épargne populaire. Il y a deux mois la banque l'informe que son livret était clôturé pour inéligibilité (sans raison valable d'ailleurs) et que son contenu était transféré sur un compte d'attente. Cela fait bientôt deux mois et depuis elle à demandé, par téléphone d'abord, puis par lettre que son argent lui soit versé sur son compte courant. Silence radio de la poste!
J'ai donc tapé sur Google:LEP, inéligibilité et La banque postale et je m'aperçoit que cette affaire n'est qu'un cas parmi des centaines et peut-être des milliers d'autres.

J'ai l'impression que ceci n'est qu'un petit prologue de nos aventures prochaines avec les banques.
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La banque postale en pointe ? Empty Re: La banque postale en pointe ?

Message  ecolo1 Mar 19 Mai - 19:52

Si cela peut te consoler toutes les banques font pareil. Et à mon avis, ce n'est pas fini. Vive les riches ! Les pauvres, zont qu'à payer , ça semble être devenu le leitmotiv de ces banquiers chers (très chers même) au nain.
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser