Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouvelle journée de solidarité…

Aller en bas

Nouvelle journée de solidarité… Empty Nouvelle journée de solidarité…

Message  Barbarin Jeu 6 Aoû - 15:57

"L'ancien ministre de la Santé et de la Solidarité Philippe Bas propose la création d'une nouvelle journée de solidarité. Journée qui serait travaillée par les employés du "pays des trente-cinq heures" uniquement."

Ben voyons ! Je vais lui donner de l'élan, moi !
Déjà, ce M. Ducon, devrait savoir que les 35 heures n'existent plus et ce, au moins depuis qu'un de ses prédécesseurs a eu cette idée géniale de faire travailler une certaine catégorie de salariés le lundi de Pentcôte (maintenant, on simplifie l'affaire par la suppression d'un jour de congé).

"Nous devons surmonter notre égoïsme" qu'il dit ! Elle est bien bonne celle-là !

Eh bien, je suis peut-être égoïste mais je refuse de me plier à cette nouvelle connerie : trop de cadeaux sont faits aux plus aisés (bouclier fiscal).
Des métiers : acteurs, sportifs, chanteurs, etc…, interviennent-ils dans ce domaine ? Non et c'est clair : ils ne sont pas concernés ou ils vont en Suisse !

Tout travail mérite salaire ! La gratuité, c'est de l'esclavage !

Seule la contribution de 2004 a été, soi-disant, redistribuée dans sa totalité. Que sont devenues les autres : 2005, 2006, 2007, 2008 ? Ont-elles été placées en Madoff ? Ça ne devient plus possible, on nous prend vraiment pour des gogos !
Barbarin
Barbarin

Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 69
Localisation : Le long de la RN7 à midi 1/4

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser