Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A bas la calotte!

4 participants

Aller en bas

A bas la calotte! Empty A bas la calotte!

Message  Laulau Ven 6 Nov - 13:28

Un très bon papier sur ces fameux chrétiens qu'on aurait mis à leur place.
Je suppose que riposte laïque n'est pas au courant!




http://www.marianne2.fr/L-identite-nationale-francaise,-c-est-la-Republique-laique_a182679.html
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

A bas la calotte! Empty Re: A bas la calotte!

Message  Biréli Ven 6 Nov - 14:35

J'ai déjà lu ce papier sur le site de Marianne.
Peut être que Riposte laïque reprendra l'info...

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A bas la calotte! Empty Transposons

Message  borbo Sam 7 Nov - 11:19

Imaginons qu'à Alger, ou à Marrakech, la communauté européenne se mette en tête de financer une cathédrale pour permettre aux derniers chrétiens qui prient dans leurs caves d'avoir pignon sur rue.
Imaginons seulement.
Je crois que notre république n'a toujours pas bien compris ce qu'est l'Islam officiel.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

A bas la calotte! Empty Inutile d'imaginer…

Message  Barbarin Sam 7 Nov - 12:07

Le processus est en route en France.
Christine Lagarde voit d'un très bon oeil les finances islamiques et souhaite vivement que celles-ci aient pignon sur rue dans notre pays.
Peu importe que cet argent soit celui de la charia, code imposant la soumission des femmes, le port de tenues vestimentaires ostentatoires, les mariages forcés, les coups de fouet, la pendaison de jeunes filles, l'emprisonnement ou la condamnation à mort des homosexuels, la décapitation comme dans ces pays aux vertus incontestables que sont l'Arabie Saoudite, l'Iran, le Yemen, l'Afghanistan et autres.
L'argent islamique n'a pas d'odeur pour C. Lagarde, peu importe qu'il soit imbibé du sang de ses victimes, tant que celui-ci permettra aux "clients" de ces banques d'investir et ainsi de s'approprier, morceau par morceau, notre territoire. Elle s'en fout, quand tout ira plus que mal, elle repartira aux Etats-Unis.

Djemila Benhabib, auteur du livre "Ma vie à contre Coran" déclare :"Lorsque les jeunes des banlieues défilent dans la rue, que demandent-ils ? L’égalité. Ils ne demandent pas de mosquées. Or, c’est ça la réponse des politiques. Je suis effarée de voir le nombre de mosquées qu’on construit en ce moment en France."
Aussi, Christine Lagarde va leur donner des banques, prête à disséquer nos lois républicaines pour y glisser la charia.

VIVE LA REPUBLIQUE FRANÇAISE ET LAIQUE !!!!!
Barbarin
Barbarin

Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 69
Localisation : Le long de la RN7 à midi 1/4

Revenir en haut Aller en bas

A bas la calotte! Empty Re: A bas la calotte!

Message  Biréli Sam 7 Nov - 14:43

borbo a écrit:Imaginons qu'à Alger, ou à Marrakech, la communauté européenne se mette en tête de financer une cathédrale pour permettre aux derniers chrétiens qui prient dans leurs caves d'avoir pignon sur rue.
Imaginons seulement.
Je crois que notre république n'a toujours pas bien compris ce qu'est l'Islam officiel.
Tu as raison... Barbarin aussi quand il évoque Christine Lagarde et la finance islamique. Nos gouvernants marchent à côté de leurs pompes.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A bas la calotte! Empty Re: A bas la calotte!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser