Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mélenchon

2 participants

Aller en bas

Mélenchon Empty Mélenchon

Message  Laulau Jeu 29 Avr - 20:01

Mélenchon s'améliore de semaine en semaine.
Et en plus il dit la même chose que moi sur les c..s de Papandréou!


http://www.marianne2.fr/Crise-grecque-la-France-se-nourrit-elle-sur-la-bete_a192275.html?com&start=20#comments
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon Empty Re: Mélenchon

Message  Biréli Jeu 29 Avr - 20:05

Pas le temps de lire l'article de Marianne. Je verrai demain.
Par contre, ce que je sais c'est que Jean-Luc Mélenchon, s'est dit ce matin en faveur d'une loi d'interdiction générale du voile intégral, trouvant d'une "lâcheté incroyable" de restreindre l'application du futur texte aux seuls services publics.
Interrogé sur Europe 1 sur le point de savoir s'il était pour une "loi d'interdiction générale", M. Mélenchon a répondu "oui".
"La loi doit toujours être générale", elle "doit être d'application universelle", a-t-il ajouté.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon Empty Re: Mélenchon

Message  Laulau Jeu 29 Avr - 21:52

Biréli a écrit:Pas le temps de lire l'article de Marianne. Je verrai demain.
Par contre, ce que je sais c'est que Jean-Luc Mélenchon, s'est dit ce matin en faveur d'une loi d'interdiction générale du voile intégral, trouvant d'une "lâcheté incroyable" de restreindre l'application du futur texte aux seuls services publics.
Interrogé sur Europe 1 sur le point de savoir s'il était pour une "loi d'interdiction générale", M. Mélenchon a répondu "oui".
"La loi doit toujours être générale", elle "doit être d'application universelle", a-t-il ajouté.

Oui et alors ?
C'est dans l'interview que j'ai citée, mais il y a la dedans des choses bien plus importantes que cette histoire de bonne sœurs sauce islamique.
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon Empty Re: Mélenchon

Message  Biréli Ven 30 Avr - 10:02

Laulau a écrit:Oui et alors ?.
Zorro Mélenchon est arrivé. Il lui arrive parfois de dire des choses sensées. C'est vrai qu'il ne peut pas toujours dire que des conneries ! (une pendule cassée donne bien l'heure juste deux fois par jour)
Ce qui me gène chez ce type, c'est qu'il bave sans arrêt sur le PS alors qu'il a été élu sénateur grâce à ce parti et qu'il n'a toujours pas démissionné de son poste. Il se garde bien d'appliquer pour lui-même les leçons de morale qu'ils assène sans discontinuer aux autres.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon Empty Re: Mélenchon

Message  Laulau Ven 30 Avr - 18:29

Biréli a écrit:
Laulau a écrit:Oui et alors ?.
Zorro Mélenchon est arrivé. Il lui arrive parfois de dire des choses sensées. C'est vrai qu'il ne peut pas toujours dire que des conneries ! (une pendule cassée donne bien l'heure juste deux fois par jour)
Ce qui me gène chez ce type, c'est qu'il bave sans arrêt sur le PS alors qu'il a été élu sénateur grâce à ce parti et qu'il n'a toujours pas démissionné de son poste. Il se garde bien d'appliquer pour lui-même les leçons de morale qu'ils assène sans discontinuer aux autres.

Liste des sénateurs de l'Essonne sur le site du Sénat

BÉTEILLE Laurent
CAMPION Claire-Lise
DASSAULT Serge
LABARRE Marie-Agnès
VERA Bernard

Pas de Mélenchon ! Étonnant non ?
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon Empty Re: Mélenchon

Message  Biréli Ven 30 Avr - 19:30

Laulau a écrit:Liste des sénateurs de l'Essonne sur le site du Sénat

BÉTEILLE Laurent
CAMPION Claire-Lise
DASSAULT Serge
LABARRE Marie-Agnès
VERA Bernard

Pas de Mélenchon ! Étonnant non ?
Autant pour moi. Enfin, il a gardé son poste juqu'en janvier 2010 quand même.
Élu député européen le 7 juin 2009 dans la circonscription Sud-Ouest, il reste sénateur jusqu'à la validation des résultats dans cette circonscription, en janvier 2010.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_M%C3%A9lenchon

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon Empty Re: Mélenchon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser