Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Monte bourde

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Monte bourde - Page 2 Empty PC

Message  borbo Dim 16 Fév - 13:09

Dans le rang des partis de Gauche, et particulièrement au PC dont je crois que vous êtes un fervent adepte, il n'y a pas que des intellos-bobos comme vous, totalement déconnectés du réel de milliers de gens qui, sur le terrain de leur quotidien, se rendent compte de l'écart prodigieux qu'il y a entre vos bons sentiments (pas toujours innocents) et leur vécu.

Ils sont au front et vous vous êtes dans vos bureaux climatisés à refaire le monde.

A force de ne pas être entendus ils votent, que cela vous plaise ou non, pour ceux qui sont les plus proches de leurs préoccupations. Et le FN sert de réceptacle.

Entre deux populismes ils ne choisissent plus le votre.

C'est aussi simple que cela.

Je crois que les élections européennes vont être une grosse surprise.

Et vous ferez sûrement l'étonné.
Dites-vous simplement que les c... qui vont voter FN sont les mêmes c... qui votaient pour votre parti. Ils vous paraissaient moins cons avant c'est tout. Simple question de perspective.


borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Monte bourde - Page 2 Empty Re: Monte bourde

Message  Laulau Dim 16 Fév - 13:31

borbo a écrit:Dans le rang des partis de Gauche, et particulièrement au PC dont je crois que vous êtes un fervent adepte, il n'y a pas que des intellos-bobos comme vous, totalement déconnectés du réel de milliers de gens qui, sur le terrain de leur quotidien, se rendent compte de l'écart prodigieux qu'il y a entre vos bons sentiments (pas toujours innocents) et leur vécu.

J'ai été membre du PC il y a fort longtemps et j'ai beaucoup de mal à supporter la passivité de ses dirigeants actuels. Alors comme fervent adepte, on a vu mieux! Quand au vécu des gens je ne vois pas bien où vous voulez en venir, peut être croyez-vous que je vis dans une tour d'ivoire ?



Ils sont au front et vous vous êtes dans vos bureaux climatisés à refaire le monde.

A force de ne pas être entendus ils votent, que cela vous plaise ou non, pour ceux qui sont les plus proches de leurs préoccupations. Et le FN sert de réceptacle.

C'est ça, les cornichons qui se laissent embrouiller par le FN sont des héros sur le front du travail. Il faudrait arrêter la fumette Borbo. Ces pauvres cons sont tout simplement victimes de la folle propagande des médias. Aujourd'hui le parti au pouvoir est entrain de jouer Le FN contre le front de gauche, il faut être le nez dans le Figaro pour ne pas le voir. Le capitaine de pédalo rêve de rencontrer Marine le Pen au second tour des présidentielles, vous ne le voyez pas ?

Entre deux populismes ils ne choisissent plus le votre.

C'est quoi le populisme Borbo ? Une nouvelle sorte de tarte à la crème ?

C'est aussi simple que cela.

Je crois que les élections européennes vont être une grosse surprise.

vous ferez sûrement l'étonné.
Dites-vous simplement que les c... qui vont voter FN sont les mêmes c... qui votaient pour votre parti. Ils vous paraissaient moins cons avant c'est tout. Simple question de perspective.

Mon pauvre Borbo, savez vous que les électeurs ne sont pas éternels ? Les uns meurent pendant que d'autres votent pour la première fois.
D'autes qui n'ont pas eu le même vécu, pas la même éducation et pas les mêmes expériences.


Ben voyons, les sondages, toujours les sondages. Moi je préfère les résultats des derniers scrutins. Malgré ce que raconte les média, le vote FN n'augmente pas en France depuis près de 10 ans, les chiffres sont là, il suffit de les chercher. La fameuse vague bleue Marine des présidentielles n'a pas atteint le total de l’extrême droite des présidentielle précédente. Ça vous emmerde peut-être mais c'est un fait!


Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser