Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Politique spectacle...

+4
Mélusine
mada
Barbarin
lolofab
8 participants

Aller en bas

Politique spectacle... Empty Politique spectacle...

Message  lolofab Ven 9 Nov - 23:12

Je croyais que si ridicule ce serait difficilement faisable , mais là , on touche le fond….mais que voulez vous , c’est sans doute « moderne » dans la tête de certains qui applaudiront mais moi j’ai une toute autre idée de la politique , cela s’apparente plutôt à du barnum !
Le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner s’apprête à enregistrer, lundi, avec son homologue allemand Frank-Walter Steinmeier, une chanson sur le thème de l’intégration européenne, en marge du huitième conseil des ministres franco-allemand à Berlin
Frank-Walter Steinmeier et Bernard Kouchner vont en effet interpréter lundi un titre de hip-hop nommé « Deutschland ». L’annonce, faite par le porte-parole du ministre allemande, a été confirmée au figaro.fr par une source diplomatique française.
Kouchner et Steinmeier devraient enregistrer leur hit avec les jeunes du quartier berlinois de Kreuzberg, où vit une importante communauté turque. Le porte-parole a cru bon, néanmoins, d’ajouter que la mélodie se rapprochait plus du «rhythm’n’blues» que du rap.
Je suis sidérée…..
Lolofab.
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Politique spectacle... Empty Politique spectacle ----> navet

Message  Barbarin Ven 9 Nov - 23:21

Est-ce qu'un chercheur a trouvé le vaccin contre la connerie ? Parce que cela devient urgent… et en dose massive pour tous les membres du gouvernement, car la contagion agit à vitesse grand V.
Rolling Eyes
Barbarin
Barbarin

Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 68
Localisation : Le long de la RN7 à midi 1/4

Revenir en haut Aller en bas

Politique spectacle... Empty Re: Politique spectacle...

Message  mada Sam 10 Nov - 1:28

Barbarin a écrit:Est-ce qu'un chercheur a trouvé le vaccin contre la connerie ? Parce que cela devient urgent… et en dose massive pour tous les membres du gouvernement, car la contagion agit à vitesse grand V.
Rolling Eyes

C'est plus grave que de la connerie. Ce sont deux bonshommes qui appartiennent à l'élite politique et leur numéro s'apparente plus à de l'infantilisme. Espèrent -ils que la misère va diminuer en sifflottant?

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique spectacle... Empty Re: Politique spectacle...

Message  Mélusine Sam 10 Nov - 2:26

Et rama yade propose de célébrer le 60ème anniversaire de la déclaration universelle des droits de l'homme en promenant le texte de capitale en capitale à bord d'un airbus...
et les 10 000 licenciés vous restez à terre ...
Mélusine
Mélusine

Messages : 155
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique spectacle... Empty Re: Politique spectacle...

Message  newcat Sam 10 Nov - 9:53

Barbarin a écrit:Est-ce qu'un chercheur a trouvé le vaccin contre la connerie ? Parce que cela devient urgent… et en dose massive pour tous les membres du gouvernement, car la contagion agit à vitesse grand V.
Rolling Eyes
king
A ce niveau d’infection un vaccin n’est plus efficace, il faut amputé au niveau du cou et jeter le morceau infecté (c.a.d le cerveaux).
Newcat cat
newcat
newcat

Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 64
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Politique spectacle... Empty Re: Politique spectacle...

Message  Turquesa Dim 11 Nov - 11:41

newcat a écrit:
Barbarin a écrit:Est-ce qu'un chercheur a trouvé le vaccin contre la connerie ? Parce que cela devient urgent… et en dose massive pour tous les membres du gouvernement, car la contagion agit à vitesse grand V.
Rolling Eyes
king
A ce niveau d’infection un vaccin n’est plus efficace, il faut amputé au niveau du cou et jeter le morceau infecté (c.a.d le cerveaux).
Newcat cat

Peut être bien que cette année on verra Sarko habillé en Père Nöel, nous souhaitant joyeuses fêtes et des cadeaux sous forme des prélèvements ou augmentations par milliers. santa
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Politique spectacle... Empty Re: Politique spectacle...

Message  lolofab Dim 11 Nov - 22:55

Turquesa a écrit:
Peut être bien que cette année on verra Sarko habillé en Père Nöel, nous souhaitant joyeuses fêtes et des cadeaux sous forme des prélèvements ou augmentations par milliers. santa

Pour moi , Sarko c'est plutôt le Père Fouettard....le Père Noël il l'a déjà fait pour ses amis avec le bouclier fiscal...
Lolofab.
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Politique spectacle... Empty Re: Politique spectacle...

Message  Turquesa Lun 12 Nov - 10:48

lolofab a écrit:
Turquesa a écrit:
Peut être bien que cette année on verra Sarko habillé en Père Nöel, nous souhaitant joyeuses fêtes et des cadeaux sous forme des prélèvements ou augmentations par milliers. santa

Pour moi , Sarko c'est plutôt le Père Fouettard....le Père Noël il l'a déjà fait pour ses amis avec le bouclier fiscal...
Lolofab.

geek
Je pensais que peut être une fois élu président, il enfilerait au moins l’habit d’un chef d’état, avec une certaine prestance et une certaine prudence, bien qu’on soit habitué à ne voir les présidents précédents à la TV que à des occasions exceptionnelles, et des déplacements officiels avec toute la machine protocolaire et sécuritaire qui impose ce rôle, cela n’a rien changé. Son rôle de président l’endossé pour commander encore plus, pour faire encore plus c’est qu’il a envie, sans tenir aucune compte du protocole ni de la diplomatie. Par ailleurs, ses déplacements et ses apparitions clownesques dépassent le sérieux et sont pour moi vraiment inquiétants, aucune mesure de ce qu’il dit, c’est ce qu’il pense en ce moment, sans penser au conséquences, il croit que tout va passer comme une lettre à la poste, il pense que toutes les manifestations et grèves prévues pour cette semaine va les dompter. On verra, en tout cas c’est mal barré, si il veut faire venir une émigration choisi pour avoir de la main d’ouvre bon marché, dans l’autre sens il y a de plus en plus des français qui émigrent, cela est un symptôme d’un pays malade.
Rien ne m’étonne de ce personnage que j’avis depuis longtemps bien ciblé, mais certains écarts diplomatiques et d’étiquette…cela je pensait que ces conseilleurs pouvaient le tenir un peu, mais je vois que le « fou »échappe à tout contrôle, et il est au même temps en train de déstabiliser nombre des politiques de son entourage et de son gouvernement.
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Politique spectacle... Empty Re: Politique spectacle...

Message  berny Lun 12 Nov - 13:07

Sarko en fait trop et les gens vont se lasser, et puis sa politique me laisse dubitative, s'il ne fait rien pour le pouvoir d'achat avec toutes les augmentations que les français supportent des produits de base, de l'énergie, des loyers, etc.. et bien Mai 2008 se pointera à l'horizon et même avant qui peut le dire!!! No No

berny

Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique spectacle... Empty Re: Politique spectacle...

Message  Laulau Lun 12 Nov - 13:14

Rien ne m’étonne de ce personnage que j’avais depuis longtemps bien ciblé, mais certains écarts diplomatiques et d’étiquette…cela je pensait que ces conseilleurs pouvaient le tenir un peu, mais je vois que le « fou »échappe à tout contrôle, et il est au même temps en train de déstabiliser nombre des politiques de son entourage et de son gouvernement

A chaque pays son style de néo-conservateur. Le notre se rapproche beaucoup de celui de notre sœur latine. On retrouve pas mal de Berlusconi dans notre président: Même omniprésence dans les média, même tendance a affirmer tout et son contraire et même propension à mordre en permanence la ligne jaune en semant le malaise parmi leurs alliés nationaux et européens.
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Politique spectacle... Empty Re: Politique spectacle...

Message  lolofab Lun 12 Nov - 23:34

lolofab a écrit:Je croyais que si ridicule ce serait difficilement faisable , mais là , on touche le fond….mais que voulez vous , c’est sans doute « moderne » dans la tête de certains qui applaudiront mais moi j’ai une toute autre idée de la politique , cela s’apparente plutôt à du barnum !
Le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner s’apprête à enregistrer, lundi, avec son homologue allemand Frank-Walter Steinmeier, une chanson sur le thème de l’intégration européenne, en marge du huitième conseil des ministres franco-allemand à Berlin
Frank-Walter Steinmeier et Bernard Kouchner vont en effet interpréter lundi un titre de hip-hop nommé « Deutschland ». L’annonce, faite par le porte-parole du ministre allemande, a été confirmée au figaro.fr par une source diplomatique française.
Kouchner et Steinmeier devraient enregistrer leur hit avec les jeunes du quartier berlinois de Kreuzberg, où vit une importante communauté turque. Le porte-parole a cru bon, néanmoins, d’ajouter que la mélodie se rapprochait plus du «rhythm’n’blues» que du rap.
Je suis sidérée…..
Lolofab.

J'ai vu le clip de ce chef d'oeuvre sur internet , c'est encore pire que ce que j'imaginais , ils sont nuls et ridicules!!! Z'ont rien d'autre à faire que de se commettre ainsi!!!!!!Lamentables!
Lolofab.
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Politique spectacle... Empty Re: Politique spectacle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser