Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Juste une petite question

2 participants

Aller en bas

Juste une petite question Empty Juste une petite question

Message  mada Mar 14 Oct - 9:30

Depuis l'annonce officielle de la crise, avez-vous entendu parlé des paradis fiscaux?

C'est drôle, j'ai comme une impression sourde que cette crise n'en est pas une pour tout le monde. L'argent introuvable pour le social sort de tous les cotés pour les banques et pour maintenir le système financier. J'ai peur que bientôt nous soyons soumis au travail obligatoire une journée pour sauver ceux qui nous arnaques depuis des décennies. On peut s'attendre à tout avec un Sarko plus FN que le F N.(sauf que Sarko hait la France et les français).

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste une petite question Empty Re: Juste une petite question

Message  trami Mar 14 Oct - 10:04

mada a écrit:Depuis l'annonce officielle de la crise, avez-vous entendu parlé des paradis fiscaux?

C'est drôle, j'ai comme une impression sourde que cette crise n'en est pas une pour tout le monde. L'argent introuvable pour le social sort de tous les cotés pour les banques et pour maintenir le système financier. J'ai peur que bientôt nous soyons soumis au travail obligatoire une journée pour sauver ceux qui nous arnaques depuis des décennies. On peut s'attendre à tout avec un Sarko plus FN que le F N.(sauf que Sarko hait la France et les français).

mada

Chère Mada , c'est une évidence aveuglante ,cela montre où est le centre d'intérêt de ceux que le peuple a mis au pouvoir !
Il y aura un crisedes achats et là,ils vont s'apercevoir que les clients ,ça compte ,mais pour l'heure ils ne s'en sont ^pas encore aperçus ! Shocked
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser