Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des épouses de rêve pour nos guignolos

3 participants

Aller en bas

Des épouses de rêve pour nos guignolos Empty Des épouses de rêve pour nos guignolos

Message  Laulau Mer 3 Juin - 10:06

Des épouses de rêve pour nos guignolos Epouse10
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Des épouses de rêve pour nos guignolos Empty Re: Des épouses de rêve pour nos guignolos

Message  Laulau Mer 3 Juin - 10:09

Vous voyez,Birelli, Trami & Compagnie, quand nous serons devenus un pays musulman, vous aurez le choix.
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Des épouses de rêve pour nos guignolos Empty Re: Des épouses de rêve pour nos guignolos

Message  Biréli Mer 3 Juin - 10:51

Laulau a écrit:Vous voyez,Birelli, Trami & Compagnie, quand nous serons devenus un pays musulman, vous aurez le choix.
Ça y est Laulau, t'as commencé ta journée de "chercheur" ? Un p'tit tour sur le Net pour copier coller une connerie sur Mariagora. C'est quoi ton planning aujourd'hui ?
- Déplacement de tes crottes de nez que tu collais sous ton burlingue pour les mettre dans un bocal ?
- Grattage compulsif de tes burnes en lisant les mémoires de Groucho Karl Marx ?
Raconte-nous tout qu'on rigole !

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des épouses de rêve pour nos guignolos Empty Non

Message  Laulau Mer 3 Juin - 12:53

Biréli a écrit:
Laulau a écrit:Vous voyez,Birelli, Trami & Compagnie, quand nous serons devenus un pays musulman, vous aurez le choix.
Ça y est Laulau, t'as commencé ta journée de "chercheur" ? Un p'tit tour sur le Net pour copier coller une connerie sur Mariagora. C'est quoi ton planning aujourd'hui ?
- Déplacement de tes crottes de nez que tu collais sous ton burlingue pour les mettre dans un bocal ?
- Grattage compulsif de tes burnes en lisant les mémoires de Groucho Karl Marx ?
Raconte-nous tout qu'on rigole !


Désolé, ma journée a commencé à 7h, là c'était la pause! Tu as l'air de mauvaise humeur, elle ne te plaisent pas tes futures ?


Dernière édition par Laulau le Mer 3 Juin - 13:35, édité 1 fois
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Des épouses de rêve pour nos guignolos Empty Re: Des épouses de rêve pour nos guignolos

Message  Biréli Mer 3 Juin - 13:15

Laulau a écrit:Désolé, ma journée a commencé à 7h, là c'était la pause! Tu as l'air de mauvaise humeur, elle ne te plaisent pas tes future ?
Hum, je trouve que tu postes moins souvent qu'hier. Aurais-tu des scrupules ? Sois-pas timide, c'est de notoriété publique que tu n'en fous pas une ramée au boulot.
Si je suis de mauvaise humeur c'est que je vais devoir vous quitter pour un petit moment et ça m'embête de te laisser les clés du faux rhum.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des épouses de rêve pour nos guignolos Empty scrupules ?

Message  Laulau Mer 3 Juin - 13:40

Biréli a écrit:Hum, je trouve que tu postes moins souvent qu'hier. Aurais-tu des scrupules ? Sois-pas timide, c'est de notoriété publique que tu n'en fous pas une ramée au boulot.
Si je suis de mauvaise humeur c'est que je vais devoir vous quitter pour un petit moment et ça m'embête de te laisser les clés du faux rhum.


Mes pauses dépendent de la disponibilité des spectromètres que j'utilise et je n'ai aucun scrupule, je travaille quand je veux et je t' e...de! Je t'en pose des questions sur ton labeur, moi?
Tu nous quitte pour aller voir tes futures de plus près ?
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Des épouses de rêve pour nos guignolos Empty Re: Des épouses de rêve pour nos guignolos

Message  Biréli Mer 3 Juin - 17:23

Laulau a écrit:Mes pauses dépendent de la disponibilité des spectromètres que j'utilise et je n'ai aucun scrupule, je travaille quand je veux et je t' e...de! Je t'en pose des questions sur ton labeur, moi ?]
Labeur, ça signifie : travail pénible et prolongé, alors t'es pas concerné (et vice versa). Moi, je me les roule depuis que je suis à la retraite et rien qu'à voir ma chère et tendre faire du repassage ça me fait transpirer.
Laulau a écrit:Tu nous quitte pour aller voir tes futures de plus près ?
Mes futures ? Pourquoi, la côte d'Azur est voilée en ce moment ? Que dit la météo ?

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des épouses de rêve pour nos guignolos Empty Re: Des épouses de rêve pour nos guignolos

Message  ecolo1 Mer 3 Juin - 19:27

Tu vas nous manquer Bireli ! Pas pour les mêmes raisons, évidemment. Tu trouves pas, toi, que le Laulau a des propos très frontistes ? Pour un mec épris de liberté (il ne doit pas en connaître le sens), c'est curieux comme post. Mais bon, c'est du Laulau !Il se fout de la trombine des mousmées en burqa, mais vu la gueule de son avatar, ferait mieux de la boucler ! Very Happy
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Des épouses de rêve pour nos guignolos Empty Re: Des épouses de rêve pour nos guignolos

Message  Biréli Mer 3 Juin - 19:51

ecolo1 a écrit:Tu vas nous manquer Bireli ! Pas pour les mêmes raisons, évidemment. Tu trouves pas, toi, que le Laulau a des propos très frontistes ? Pour un mec épris de liberté (il ne doit pas en connaître le sens), c'est curieux comme post. Mais bon, c'est du Laulau !Il se fout de la trombine des mousmées en burqa, mais vu la gueule de son avatar, ferait mieux de la boucler ! Very Happy
Yes l'est zarbi son topic à la tête (de noeud) chercheuse. Mais son avatar que jamais est tiré de l'excellent film "Mars attack".
En v'là un extrait :

https://www.dailymotion.com/video/x2ez1p_mars-attack-larrivee-des-et_shortfilms

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des épouses de rêve pour nos guignolos Empty Re: Des épouses de rêve pour nos guignolos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser