Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Joyeux Noël

+7
Turquesa
Nath
Mélusine
Barbarin
bakounin
mada
lolofab
11 participants

Aller en bas

Joyeux Noël Empty Joyeux Noël

Message  lolofab Dim 23 Déc - 15:02

Joyeux Noël Post4110à tous .
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël Empty Re: Joyeux Noël

Message  mada Dim 23 Déc - 15:16

Bonnes fêtes à tous king

flower alien cat

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël Empty Re: Joyeux Noël

Message  bakounin Dim 23 Déc - 20:26

Bonnes Fêtes ! Joyeux Noel et Bonne Année !
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël Empty Il vaut mieux croire au Père-Noël…

Message  Barbarin Dim 23 Déc - 22:27

santa santa santa santa santa santa santa santa santa

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET TOUS !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Barbarin
Barbarin

Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 68
Localisation : Le long de la RN7 à midi 1/4

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël Empty Re: Joyeux Noël

Message  Mélusine Dim 23 Déc - 22:47

BONNES FETES A TOUS ET BONNE ANNEE......
Mélusine
Mélusine

Messages : 155
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël Empty Re: Joyeux Noël

Message  Nath Dim 23 Déc - 23:11

Joyeux Noël 159269423520071223210853


JOYEUX NOËL À TOUS...

Joyeux Noël Noel46
Joyeux Noël Noel47
Nath
Nath

Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël Empty Re: Joyeux Noël

Message  Turquesa Lun 24 Déc - 10:24

santa
Joyeux Noël pour vous tous et votre famille.
Gros bisous.

I love you
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël Empty Joyeux Noël

Message  Pyroman Lun 24 Déc - 21:15

Un joyeux Noël à toutes et à tous de l'extrême gauche à l'extrême...
Euh finalement, joyeux Noël, de gauche à droite !
Bises aux dames, cordiale claque dans le dos aux Messieurs.
A bientôt.

Pyroman

Messages : 106
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël Empty Re: Joyeux Noël

Message  trami Lun 24 Déc - 23:59

Pyroman a écrit:Un joyeux Noël à toutes et à tous de l'extrême gauche à l'extrême...
Euh finalement, joyeux Noël, de gauche à droite !
Bises aux dames, cordiale claque dans le dos aux Messieurs.
A bientôt.

OK, PASSEZ UNE TRÈS BONNE FÊTE !
Évitez quand même le mal aux cheveux! Very Happy
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël Empty La crèche vivante.

Message  borbo Mar 25 Déc - 12:02

Il est né le Diviiii n'enfant...!
Ca y est le petit Jésus est né par césarienne à minuit.
A l'échographie il s'agissait d'un siège. L'accouchement par les voies naturelles était risqué, aussi le Docteur Bensoussan n'a pas hésité une seconde et la Marie est restée vierge pour les siècles des siècles. Hymen!
Maintenant, le petit Jésus est là dans sa petite litière de paille, juste un torchon à la Yasser Arafat sur le ventre.
Allez Jésus vagis!
Autour de lui y'a l'âne qui braie tout le temps et le boeuf bougon.
Le ravi est ravi et les Rois mages sont là, les bras chargés de cadeaux : un portable Nokia, une console, une Wii, un livret de Caisse d'Epargne et un bon d'achat à la bonne Samaritaine.
Joseph veille sur sa petite crèche vivante.
Mon Dieu! comme diraient les chevaliers du fiel, Mon Dieu que c'est beau!
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël Empty Re: Joyeux Noël

Message  bakounin Mar 25 Déc - 20:31

borbo a écrit:Il est né le Diviiii n'enfant...!
Ca y est le petit Jésus est né par césarienne à minuit.
A l'échographie il s'agissait d'un siège. L'accouchement par les voies naturelles était risqué, aussi le Docteur Bensoussan n'a pas hésité une seconde et la Marie est restée vierge pour les siècles des siècles. Hymen!
Maintenant, le petit Jésus est là dans sa petite litière de paille, juste un torchon à la Yasser Arafat sur le ventre.
Allez Jésus vagis!
Autour de lui y'a l'âne qui braie tout le temps et le boeuf bougon.
Le ravi est ravi et les Rois mages sont là, les bras chargés de cadeaux : un portable Nokia, une console, une Wii, un livret de Caisse d'Epargne et un bon d'achat à la bonne Samaritaine.
Joseph veille sur sa petite crèche vivante.
Mon Dieu! comme diraient les chevaliers du fiel, Mon Dieu que c'est beau!



Allez, allez ne fais pas ton provocateur profesionnel. Tu as bien réveilloné hier soir comme tout le monde. Tu t'es empiffré d'huitres, de foie gras et je suis sur que tu as même débouché une roteuse de la Veuve.
Maintenant je vois que chez toi les cadeaux ne sont pas plus originaux que chez les autres. Un truc que tu as oublié dans ta liste c'est l'appareil photo numérique, très tendance dans les campagnes même offert aux gens qui n'ont pas de PC. Etrange.

AH non, perso, pas de réveillon du style. Le foie gras il vient d'une tantine du pote chez qui nous avons festoyé à 10, pas grand monde en effet. Une mouclade à la cheminée en apéro, quelques huitres de l'étang de Thau. Un beau gigot d'un agneau du frère de notre hôte, farci par mes soins aux girolles et à la selle d'agneau avec petites patates de chez la tantine dans la lèche frite. Et pour ceux qui n'aimaient pas l'agneau une raclette avec les fromages qui fondent lentement autour du cantou de 2 mètres de large. Avec en charcuterie du simple magret séché et du fumé par mes soins, jambons fumés par mon pote et moi, jambon sec, jambon de sanglier, jambon de sanglier fumé ( le tout en produit de produtcion familiale et de gibier chassé et fabriqués par nous ). Le minimum de Champagne, fourni par ma femme et son carnet d'adresse de négociants en vins. Mais de sacrés rouges, de supers blancs de producteurs honnêtes.
Peu d'enfants présents ( 2 ) mais des adorables, et des cadeaux de bouche ou de gros pulls en bonne laine. Pas d'électronique, de synthétique ni de gadgets.
Ce n'était pas beau, mais tendre, convivial et jovial. Modeste, quoi. Mais tellement superbe. D'autant plus que malgré la proximité géographique, s'il n'y avait pas ce genre de non évenement, nous, les 10 adultes, nous ne nous verrions presque jamais tous ensembles.
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël Empty Re: Joyeux Noël

Message  trami Mar 25 Déc - 23:12

Bakou,

J'avais noté tes mises en garde sur le foie gras ! Et j'apprends quoi ? qu'un important lot de chez Montfort a été retiré en catastrophe de la circulation pour pollution grave !!!
Comme quoi certains mets de luxe ,quand ils se démocratisent ne sont pas dignes d'être mis en vente !
Quoique ça suffit bienpour la populace !
J'ai bu du "fil de fer " de vallet ,c'est un chardonnet tout à fait inattendu !!! Very Happy
!
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël Empty Re: Joyeux Noël

Message  bakounin Mer 26 Déc - 18:43

trami a écrit:Bakou,

J'avais noté tes mises en garde sur le foie gras ! Et j'apprends quoi ? qu'un important lot de chez Montfort a été retiré en catastrophe de la circulation pour pollution grave !!!
Comme quoi certains mets de luxe ,quand ils se démocratisent ne sont pas dignes d'être mis en vente !
Quoique ça suffit bienpour la populace !
J'ai bu du "fil de fer " de vallet ,c'est un chardonnet tout à fait inattendu !!! Very Happy
!



Tous les ans c'est le même problème. Un ou plusieurs lots de foie gras sont contaminés suite à de mauvaises manipulations. L'année dernière c'était le Marque repère Leclerc ( produite également par Euralis ), cette année c'est un produit Euralis mais siglé Montfort.
Si l'industrie agro alimentaire trouvait une main d'oeuvre un peu plus qualifiée et lui mette moins la pression, le résultat ne serait pas celui là.
Maintenant, non cela ne suffit pas même pour la populace. Si la qualité de base diffère forcément en fonction de ce que le consommateur peut dépenser, la qualité hygiène doit être la même pour tous. C'est un du de l'industriel au consommateur, pas un cadeau, un du.
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël Empty Re: Joyeux Noël

Message  trami Mer 26 Déc - 20:51

bakounin a écrit:
trami a écrit:Bakou,

J'avais noté tes mises en garde sur le foie gras ! Et j'apprends quoi ? qu'un important lot de chez Montfort a été retiré en catastrophe de la circulation pour pollution grave !!!
Comme quoi certains mets de luxe ,quand ils se démocratisent ne sont pas dignes d'être mis en vente !
Quoique ça suffit bienpour la populace !
J'ai bu du "fil de fer " de vallet ,c'est un chardonnet tout à fait inattendu !!! Very Happy
!



Tous les ans c'est le même problème. Un ou plusieurs lots de foie gras sont contaminés suite à de mauvaises manipulations. L'année dernière c'était le Marque repère Leclerc ( produite également par Euralis ), cette année c'est un produit Euralis mais siglé Montfort.
Si l'industrie agro alimentaire trouvait une main d'oeuvre un peu plus qualifiée et lui mette moins la pression, le résultat ne serait pas celui là.
Maintenant, non cela ne suffit pas même pour la populace. Si la qualité de base diffère forcément en fonction de ce que le consommateur peut dépenser, la qualité hygiène doit être la même pour tous. C'est un du de l'industriel au consommateur, pas un cadeau, un du.

Entendons nous quand je dis "populace " je ne fais que me mettre dans l'esprit de ceux qui veument faire du fric!
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël Empty Re: Joyeux Noël

Message  LN2LR Jeu 27 Déc - 11:58

Bonnes fêtes à tous farao
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël Empty Re: Joyeux Noël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser