Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

93% des Français

+2
Turquesa
LN2LR
6 participants

Aller en bas

93% des Français Empty 93% des Français

Message  LN2LR Mer 23 Jan - 12:11

93% des Français jugent trop médiatisée la vie privée de Sarkozy
NOUVELOBS.COM | 23.01.2008 | 09:22

93% des Français estiment que les médias accordent trop de place à la vie privée du président, et 52% jugent que son action politique est également surmédiatisée, selon TNS-Sofres.

Ah haaaaaaaa on devrait beaucoup plus médiatiser les résultats de son action, c'est certain, mais là il deviendrait carrément l'homme invisible What a Face
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

93% des Français Empty Re: 93% des Français

Message  Turquesa Mer 23 Jan - 13:36

La presse continue de nous mettre un article consacré à Sarko président et pas loin un autre de Sarko starlette, impossible de ne pas passer à côte au moins pour le titre de l’article, c’est vicieux.
Tenez, aujourd’hui dans « Le Point » sur le net :


Carla Bruni : "Les Français sont minables !"
23/01/2008-09h59 - © Le Point.fr
Dans une interview accordée peu avant sa rencontre avec Nicolas Sarkozy, l'ancien mannequin disait son aversion pour les Français.

Carla Bruni, publicité Lancia © DB Lancia/Fiat / MAXPPP
"On en a plus qu'assez d'avoir en permanence le sentiment de s'excuser d'être Français. On ne peut pas changer ses lois, ses coutumes parce qu'elles ne plaisent pas à une infime minorité. Si certains n'aiment pas la France, qu'ils ne se gênent pas pour la quitter !" Cette phrase de Nicolas Sarkozy, lancée le 23 avril 2006 devant 2 500 nouveaux adhérents de l'UMP, prend aujourd'hui un relief nouveau, à la lumière de l'interview accordée récemment par celle qui n'était pas encore sa compagne : Carla Bruni.
Des propos au karcher, rapportés par le quotidien britannique Daily Mail , que l'ex-mannequin aurait tenu "peu de temps" avant le début de sa relation avec Nicolas Sarkozy.
"Je ne suis pas du tout Française, j'ai un passeport italien"
Les Français ? " Ils sont minables ! Toujours de mauvaise humeur. Tout le contraire des Italiens !" Paris ? "Une ville affreusement polluée, un centre-ville insupportable", lâche celle qui "habite à la lisière de la capitale parce que c'est le seul endroit où existent des espaces verts". En revanche, elle plébiscite Londres, "une ville magnifique où l'on ne sent pas la pollution, il y a tellement de parcs..." Le reste est à l'avenant. "Je ne suis pas du tout Française, insiste la chanteuse. Je n'ai pas de passeport français, j'ai un passeport italien. J'aime le tempérament des Italiens et la gastronomie italienne."
Interrogée sur sa préférence pour les hommes plus âgés (on lui prête des liaisons avec Mick Jagger, Donald Trump ou Eric Clapton), l'ex-mannequin, apparemment déçue, déplore leur manque chronique de "maturité".
Et curieusement - signe peut-être de l'imminence de sa rencontre avec Nicolas Sarkozy - , lorsque le journaliste lui demande si, selon elle, les hommes de petite taille ont davantage de prestance, elle lance des noms : "Oui, il y a quelque chose de cela. Napoléon, Sarkozy..." Subliminal ?
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

93% des Français Empty Re: 93% des Français

Message  Pyroman Mer 23 Jan - 14:51

"...il deviendrait carrément l'homme invisible - LN2LR"
Tu vas nous faire rêver !
;-)

Pyroman

Messages : 106
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

93% des Français Empty Re: 93% des Français

Message  mada Mer 23 Jan - 23:06

LN2LR a écrit:
93% des Français jugent trop médiatisée la vie privée de Sarkozy
NOUVELOBS.COM | 23.01.2008 | 09:22

93% des Français estiment que les médias accordent trop de place à la vie privée du président, et 52% jugent que son action politique est également surmédiatisée, selon TNS-Sofres.

Ah haaaaaaaa on devrait beaucoup plus médiatiser les résultats de son action, c'est certain, mais là il deviendrait carrément l'homme invisible What a Face

ils ne faut pas trop en demander aux journalistes, ils ont une large part de responsabilité dans l'élection de Sarko................ . S'ils veulent faire marche arrière et faire leur métier correctement, ils vont être confrontés à de graves difficultés. Depuis peu, de nouveaux journaux se sont créés: Sarkophage sur papier et rue89 et médiapart sur internet, et surement bien d'autres. Les journalistes à la botte du petit capo ont réussi une chose: les lecteurs étant avertis achètent de moins en moins de journaux qui étaient pour Sarko et dans le même temps ces mêmes journaux commencent à grincer des dents. Bref, ils ont perdu sur les deux tableaux. Sarko............. invisible, là il ne faut pas exiger l'impossible.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

93% des Français Empty Mada

Message  borbo Mer 23 Jan - 23:33

mada a écrit:
LN2LR a écrit:
93% des Français jugent trop médiatisée la vie privée de Sarkozy
NOUVELOBS.COM | 23.01.2008 | 09:22

93% des Français estiment que les médias accordent trop de place à la vie privée du président, et 52% jugent que son action politique est également surmédiatisée, selon TNS-Sofres.

Ah haaaaaaaa on devrait beaucoup plus médiatiser les résultats de son action, c'est certain, mais là il deviendrait carrément l'homme invisible What a Face

ils ne faut pas trop en demander aux journalistes, ils ont une large part de responsabilité dans l'élection de Sarko................ . S'ils veulent faire marche arrière et faire leur métier correctement, ils vont être confrontés à de graves difficultés. Depuis peu, de nouveaux journaux se sont créés: Sarkophage sur papier et rue89 et médiapart sur internet, et surement bien d'autres. Les journalistes à la botte du petit capo ont réussi une chose: les lecteurs étant avertis achètent de moins en moins de journaux qui étaient pour Sarko et dans le même temps ces mêmes journaux commencent à grincer des dents. Bref, ils ont perdu sur les deux tableaux. Sarko............. invisible, là il ne faut pas exiger l'impossible.

mada

Vous devez avoir raison car l'Humanité échappe à la déroute des quotidiens.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

93% des Français Empty Re: 93% des Français

Message  trami Jeu 24 Jan - 7:24

borbo a écrit:
mada a écrit:
LN2LR a écrit:
93% des Français jugent trop médiatisée la vie privée de Sarkozy
NOUVELOBS.COM | 23.01.2008 | 09:22

93% des Français estiment que les médias accordent trop de place à la vie privée du président, et 52% jugent que son action politique est également surmédiatisée, selon TNS-Sofres.

Ah haaaaaaaa on devrait beaucoup plus médiatiser les résultats de son action, c'est certain, mais là il deviendrait carrément l'homme invisible What a Face

ils ne faut pas trop en demander aux journalistes, ils ont une large part de responsabilité dans l'élection de Sarko................ . S'ils veulent faire marche arrière et faire leur métier correctement, ils vont être confrontés à de graves difficultés. Depuis peu, de nouveaux journaux se sont créés: Sarkophage sur papier et rue89 et médiapart sur internet, et surement bien d'autres. Les journalistes à la botte du petit capo ont réussi une chose: les lecteurs étant avertis achètent de moins en moins de journaux qui étaient pour Sarko et dans le même temps ces mêmes journaux commencent à grincer des dents. Bref, ils ont perdu sur les deux tableaux. Sarko............. invisible, là il ne faut pas exiger l'impossible.

mada

Vous devez avoir raison car l'Humanité échappe à la déroute des quotidiens.

Pour une fois d'accord ! Cool
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

93% des Français Empty @ Borbo de la borboterie et trami

Message  mada Jeu 24 Jan - 8:44

"L'humanité" que je sache n'a jamais roulé pour Sarko.................... Lisez bien ce que j'ai écrit.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

93% des Français Empty Ironie

Message  borbo Jeu 24 Jan - 11:09

mada a écrit:"L'humanité" que je sache n'a jamais roulé pour Sarko.................... Lisez bien ce que j'ai écrit.

mada

Je crois que vous n'avez pas bien saisi mon ironie, l'HUmanité, comme tous les autres quotidiens payants, est en pleine déconfiture et mutiplie depuis 20 ans les plans sociaux et les recapitalisations.

Pourtant, effectivement, l'Huma ne roule pas pour Sarko. Ce qui veut dire que, contrairement à votre théorie, la presse est en crise non pas pour son suivisme, mais simplement par un défaut de lecteurs.
Sa peopolisation est là pour tenter de trouver un public qui continue à acheter Voici et autre torchons.
Ah, décidément ce "peuple"....
L'ingrat, n'est jamais à la hauteur de votre amour.
Internet, télé, gratuits, prix, ... sont passés par là.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

93% des Français Empty Re: 93% des Français

Message  mada Jeu 24 Jan - 20:43

[quote="borbo"]
mada a écrit:"L'humanité" que je sache n'a jamais roulé pour Sarko.................... Lisez bien ce que j'ai écrit.

mada

Je crois que vous n'avez pas bien saisi mon ironie, l'HUmanité, comme tous les autres quotidiens payants, est en pleine déconfiture et mutiplie depuis 20 ans les plans sociaux et les recapitalisations.

Pourtant, effectivement, l'Huma ne roule pas pour Sarko. Ce qui veut dire que, contrairement à votre théorie, la presse est en crise non pas pour son suivisme, mais simplement par un défaut de lecteurs.
Sa peopolisation est là pour tenter de trouver un public qui continue à acheter Voici et autre torchons.
Ah, décidément ce "peuple"....
L'ingrat, n'est jamais à la hauteur de votre amour.
Internet, télé, gratuits, prix, ... sont passés par là.

L'humanité n'a jamais été un quotidien de référence comme pouvait l'être Le Monde. Les lecteurs de ce dernier se sont raréfiés parce que la ligne éditorial a changé. Les autres médias ont sans doute accéléré le processus.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

93% des Français Empty Re: 93% des Français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser