Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sarkozy savait...

4 participants

Aller en bas

Sarkozy savait... Empty Sarkozy savait...

Message  lolofab Dim 25 Nov - 11:08

Affaire Gautier-Sauvagnac…..Sarkozy savait…..c’est ce qui est écrit cette semaine dans Marianne , Sarkozy , à l’époque ministre des finances savait , avait été prévenu de ces valises remplies de f ric , de la caisse noire….et Sarkozy a laissé faire , voulu enterrer l’affaire…..son successeur , l’horripilant Thierry Breton à fait de même (mais Breton n’est pas président aujourd’hui).
Donc , il savait et à fermé les yeux…selon que vous soyez puissant ou misérable ……ah , cette maxime n’a jamais été autant d’actualité , pauvre France……
Le Denis Gautier-Sauvagnac , est toujours libre , pas trop inquiété par la justice de notre pays , faut dire que cette caisse noire ne contenait que 600 millions d’euros…..que les sommes sorties en liquide sont énormes……normal donc de le laisser tranquille le Denis , le pôôôvre…
Vaut mieux se concentrer sur ce nantis de bénéficiaires des régimes spéciaux , ou sur ces privilégiés de fonctionnaires , ou sur ces graves délinquants qui font de la résistance civile….c’est plus porteur , et de toutes façons , les médias , que dis-je , les porte paroles du gouvernement que sont les médias , ne relèvent pas que Sarkozy savait……..tu m’étonnes !!!
Lolofab.
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy savait... Empty Re: Sarkozy savait...

Message  berny Dim 25 Nov - 12:21

La délinquance en cols blancs a toujours été épargnée, j'ai moi aussi lue l'article de Marianne et rien ne m'étonne en France, les puissants sont toujours au-dessus des lois, les livres de Denis Robert le démontrent très bien et c'est lui qu'on attaque pourtant quand il dénonce que les affaires, les magouilles, les influences, abus de confiance, délits d'initiés etc.. continuent, je pense que la justice n'est toujours pas indépendante bien que l'on dise le contraire, c'est un mensonge et c'est lamentable!!! No No

berny

Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy savait... Empty Re: Sarkozy savait...

Message  mada Dim 25 Nov - 16:07

En lisant le post de Lolofab, je pensais aux titres des journaux pour annoncer les dégâts des jeunes des cités quand ils se sont énervés ou aux titres pour annoncer le montant que va coûter la grève des transports.

Il y a bien un problème quelque part.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy savait... Empty Re: Sarkozy savait...

Message  Mélusine Dim 25 Nov - 21:10

mada a écrit:En lisant le post de Lolofab, je pensais aux titres des journaux pour annoncer les dégâts des jeunes des cités quand ils se sont énervés ou aux titres pour annoncer le montant que va coûter la grève des transports.

Il y a bien un problème quelque part.

mada

Et que va coûter le futur "énervement" des jeunes des cités ? Rien de plus n'a été fait dans les banlieues depuis les "évènements", les cités à l'abandon sont toujours une poudrière prête à exploser mais comme il est dit dans la chanson ... tout va très bien ...
Quand aux divers scandales en cours, sarko, savait, breton savait, parisot devait bien savoir, et certainement bien d'autres aussi... mais on n'inquiète pas l'aristocratie avec de tels "détails" sauf quand on a des comptes à régler entre "gens du même bord", là en effet d'un seul coup la justice est "saisie" !!!
Mélusine
Mélusine

Messages : 155
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy savait... Empty Re: Sarkozy savait...

Message  mada Dim 25 Nov - 21:17

Mélusine a écrit:

Et que va coûter le futur "énervement" des jeunes des cités ? Rien de plus n'a été fait dans les banlieues depuis les "évènements", les cités à l'abandon sont toujours une poudrière prête à exploser mais comme il est dit dans la chanson ... tout va très bien ...
Quand aux divers scandales en cours, sarko, savait, breton savait, parisot devait bien savoir, et certainement bien d'autres aussi... mais on n'inquiète pas l'aristocratie avec de tels "détails" sauf quand on a des comptes à régler entre "gens du même bord", là en effet d'un seul coup la justice est "saisie" !!!

Je ne sais pas combien cela coûtera, peut-être que ces jeunes n'auront plus de raisons de s'énerver vu la sercrétaire d'état qui s'occupe d'eux.

Le taux de chômage ne baisse pas,arrivera t-elle à le faire baisser?
Les jeunes diplômés galèrent toujours autant, pourra t-elle obliger les patrons à les embaucher?
Restent des questions qui risquent de mettre le feu au poudre si rien ne vient améliorer leur situation.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy savait... Empty Re: Sarkozy savait...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser