Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rachida Dati

4 participants

Aller en bas

Rachida Dati Empty Rachida Dati

Message  berny Mar 2 Sep - 18:44

Rachida est enceinte à 42 ans, mieux vaut tard que jamais Wink Mais qui est le père? Sarko? je rigole Laughing
Est-ce qu'elle sera remplacée? Et qui pourrait être le nouveau garde des sceaux?

berny

Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rachida Dati Empty Re: Rachida Dati

Message  Laulau Mer 3 Sep - 17:50

berny a écrit:Rachida est enceinte à 42 ans, mieux vaut tard que jamais Wink Mais qui est le père? Sarko? je rigole Laughing
Est-ce qu'elle sera remplacée? Et qui pourrait être le nouveau garde des sceaux?

Euh, on a le droit de s'en f..re ?
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rachida Dati Empty Re: Rachida Dati

Message  berny Jeu 4 Sep - 18:18

bah! c'est vrai le sujet est léger mais tout le monde en parle et puis cela détend, c'est rasoir d'être toujours sérieux, mariagora doit aussi discuter de choses plus cocasses! Wink

berny

Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rachida Dati Empty Rachida et tant d'autres…

Message  Barbarin Jeu 4 Sep - 21:58

Ainsi Rachida Dati est enceinte. Sincèrement, je m'en tape un peu, et je ne me fais aucun souci pour elle et l'enfant.
Des "journaleux" pensent que c'est l'annonce du siècle et d'ajouter que d'autres femmes ministres et/ou secrétaires d'Etat ont été enceintes pendant leur mandat. Quel scoop !
Parce que dans le monde "d'en bas", les femmes ne travailleraient apparemment pas dans ce même état ?

Sur un autre site, la question se pose de savoir qui est donc le géniteur ?
Je peux vous garantir qu'au vu de la liste donnée, Rachida Dati et Carla Bruni sont pratiquement à égalité dans le concours des "couche-toi-là".
Maintenant, puisque la "peoplelisation" n'a pas de limite, j'attends le même genre de liste concernant nos hommes politiques. A moins que ceux-ci ne soient que d'incomparables saints ?

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Barbarin
Barbarin

Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 68
Localisation : Le long de la RN7 à midi 1/4

Revenir en haut Aller en bas

Rachida Dati Empty Rions donc!

Message  Laulau Ven 5 Sep - 10:09

berny a écrit:bah! c'est vrai le sujet est léger mais tout le monde en parle et puis cela détend, c'est rasoir d'être toujours sérieux, mariagora doit aussi discuter de choses plus cocasses! Wink

Rachida Dati Rachid10
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rachida Dati Empty Re: Rachida Dati

Message  lolofab Ven 5 Sep - 18:46

Very Happy bounce Very Happy bounce Laughing lol!
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Rachida Dati Empty bravo!!

Message  berny Sam 6 Sep - 17:35

Oui Bravo!! Avoir de l'humour c'est signe d'intelligence et on en a tellement besoin, le dessin est super!! Smile

Quand je pense que Dati a fait la UNE du POINT et de VSD!! et bien cela doit être juteux, cela fait vendre!
Dati a dit que sa vie privée est compliquée, et bien je serai bien curieuse de le savoir, est-ce du voyeurisme de ma part, peut-être......... Embarassed

berny

Messages : 368
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rachida Dati Empty Re: Rachida Dati

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser