Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le bon sondage au bon moment.........

+7
Turquesa
Cisca
Pitaland
newcat
Sylvie
Nath
lolofab
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le bon sondage au bon moment......... - Page 2 Empty Re: Le bon sondage au bon moment.........

Message  Sylvie Mar 30 Oct - 21:57

Bireli alia Wesbi sévit sous le pseudo
de Solsi1 sur le forum France2 télématin alien
Sylvie
Sylvie

Messages : 340
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 64
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Le bon sondage au bon moment......... - Page 2 Empty Re: Le bon sondage au bon moment.........

Message  lolofab Mar 30 Oct - 22:03

Sylvie a écrit:Bireli alia Wesbi sévit sous le pseudo
de Solsi1 sur le forum France2 télématin alien


Ca c'est du scoop ...mais en êtes vous vraiment sûre???? Je vais aller y jeter un oeil pirat , merci du tuyau flower
Lolofab.
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le bon sondage au bon moment......... - Page 2 Empty Re: Le bon sondage au bon moment.........

Message  Nath Mar 30 Oct - 22:06

pourquoi ne vient-il pas,l'avez vous invité ??? je pense qu'il s'agit du Solsi que l'on peut croiser sur les forums de FR2,il serait facile à joindre par la mp de FR2....
Nath
Nath

Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le bon sondage au bon moment......... - Page 2 Empty Re: Le bon sondage au bon moment.........

Message  Nath Mar 30 Oct - 22:07

Sylvie nous avons posté en même temps ! (transmission de pensée ?? Smile )
Nath
Nath

Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le bon sondage au bon moment......... - Page 2 Empty Re: Le bon sondage au bon moment.........

Message  Pitaland Mar 30 Oct - 22:12

Sylvie a écrit:Bireli alia Wesbi sévit sous le pseudo
de Solsi1 sur le forum France2 télématin alien
Merci, je vais lancer le commando.
Trami parlait de "Solsimi" ? Un rapport ?
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le bon sondage au bon moment......... - Page 2 Empty Re: Le bon sondage au bon moment.........

Message  Nath Mar 30 Oct - 22:13

c'est lui en effet !
Nath
Nath

Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le bon sondage au bon moment......... - Page 2 Empty Re: Le bon sondage au bon moment.........

Message  Pitaland Mar 30 Oct - 22:23

Nath a écrit:pourquoi ne vient-il pas,l'avez vous invité ??? je pense qu'il s'agit du Solsi que l'on peut croiser sur les forums de FR2,il serait facile à joindre par la mp de FR2....
Nos messages se croisent.
J'ai contacté, ou tenté de contacter, pas mal de monde, en restant dans l'esprit que nous souhaitons.
Si un membre change de pseudo, il faut respecter son choix.
Au même titre que l'on peut rechercher quelqu'un, ce quelqu'un peut nous rechercher.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le bon sondage au bon moment......... - Page 2 Empty Re: Le bon sondage au bon moment.........

Message  Sylvie Mar 30 Oct - 22:31

Pitaland a écrit:
Trami parlait de "Solsimi" ? Un rapport ?

oui
c'est notre OMG contrepéteur bounce
Sylvie
Sylvie

Messages : 340
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 64
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Le bon sondage au bon moment......... - Page 2 Empty A Pitaland

Message  lolofab Mar 30 Oct - 23:11

"Je constate aussi, madame Lolofab, que vous êtes insensible à mon humour. Il est possible aussi que celui-ci soit un peu faiblard."

Mais quoi , je crois rêver , on me sert du "madame lolofab"....allons , allons , un peu de sérieux....pas de ça entre nous... Embarassed et puis non , je l'apprécie votre humour , souvent caustique , avec une prédilection pour le lancer d'appâts afin de faire réagir Wink !!! Et pour parler de faiblard , c'est plutôt mon état ce soir après une journée abominable au boulot.... No , un problème technique qui devrait trouver solution demain bom , enfin je l'espère!!!
Lolofab.
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le bon sondage au bon moment......... - Page 2 Empty Re: Le bon sondage au bon moment.........

Message  trami Mar 30 Oct - 23:22

Nath a écrit:pourquoi ne vient-il pas,l'avez vous invité ??? je pense qu'il s'agit du Solsi que l'on peut croiser sur les forums de FR2,il serait facile à joindre par la mp de FR2....

J'ai déjà fait ,loi ai même passé mon e mail ,maisil n veut pointréagir !
Peut-être le charme féminin opérera-t-il ? Sad
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Le bon sondage au bon moment......... - Page 2 Empty Re: Le bon sondage au bon moment.........

Message  Nath Mar 30 Oct - 23:49

je vais lui envoyer un e-mail....en lui disant que tous ses amis l'attendent et en lui donnant votre adresse ...on verra bien !!!!
Nath
Nath

Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le bon sondage au bon moment......... - Page 2 Empty Re: Le bon sondage au bon moment.........

Message  Pitaland Mer 31 Oct - 0:01

Nath a écrit:je vais lui envoyer un e-mail....en lui disant que tous ses amis l'attendent et en lui donnant votre adresse ...on verra bien !!!!
Dites lui aussi que ses ennemis l'attendent aussi, il viendra plus vite.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le bon sondage au bon moment......... - Page 2 Empty Re: Le bon sondage au bon moment.........

Message  Nath Mer 31 Oct - 0:02

je viens de l'envoyer,j'espère avoir bien su plaider la cause de Mariagora,attendons....j'espère qu'il répondra favorablement....
Je lui ai dit qu'ici tout le monde se languissait de lui...je n'ai pas parlé d'ennemis,ici il n'en a pas !!! Smile
Nath
Nath

Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le bon sondage au bon moment......... - Page 2 Empty Re: Le bon sondage au bon moment.........

Message  Pitaland Mer 31 Oct - 0:15

Nath a écrit:je viens de l'envoyer,j'espère avoir bien su plaider la cause de Mariagora,attendons....j'espère qu'il répondra favorablement....
Je lui ai dit qu'ici tout le monde se languissait de lui...je n'ai pas parlé d'ennemis,ici il n'en a pas !!! Smile
Si, moi, par principe.
Pitaland
Pitaland

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le bon sondage au bon moment......... - Page 2 Empty Re: Le bon sondage au bon moment.........

Message  mada Mer 31 Oct - 9:17

Travailler le dimanche pour rendre service à qui exactement?
Les salariés qui n'osent plus s'impliquer dans la lutte syndicale pour améliorer les salaires peuvent s'estimer heureux de travailler de plus en plus pour gagner plus. Leurs enfants apprécieront d'ici quelques années quand la norme sera 20-25 heures semaines réparties sur 7 jours, avec un salaire de misère.

Comme tout le monde le sait la finalité de l'être humain est de travailler et de consommer, sortir de ce créneau sera de plus en plus difficile tant qu'il devient normal de s'adapter aux contraintes de l'€. Dans les grandes surfaces les heures sup ne sont pas payés mais récupérées et elles se sont quand cela arrange le patron.

En travaillant le dimanche la vie devient formidable, les enfants occupent leur dimanche à aller voir papa ou maman au boulot. Que demander de mieux? Ils ne regarderont plus la télé, faut voir le coté positif des choses.

Je ne pense pas que les gens qui appartenaient au Comité National de Résistance se soient fait casser la gueule et fusiller pour certains afin que le MEDEF et la finance conduisent ce pays sous la dictature du fric.

Le pays et son peuple(moins les décideurs) pour le moment est au service de la mondialisation, chacun voit un tout petit bout de son propre intérêt, Sarkocouillon peut donc agir pour l'intérêt des possédants, il a un tapis de velours sous les pieds.

Aux Etats-Unis, certains magasins ouvrent jours et nuits 7/7, ce qui permet à ceux qui y travaillent d'avoir un deuxièmle job l'après midi. C'est formidable comme les salariés sont adaptables avec la "modernité", travailler plus pour gagner plus, c'est formidable, c'est le rêve, c'est l'épanouissement assuré des individus.

Le temps que l'on passe dans les magasins on ne le passe pas ailleurs, c'est évident. Pour s'informer et s'instruire il faut du temps, moins les alariés en auront et mieux ce sera, les élites ne sont-elles pas là pour penser pour eux.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le bon sondage au bon moment......... - Page 2 Empty Solsimi

Message  bakounin Mer 31 Oct - 19:29

Je l'ai croisé sur le forum Libé aussi, mais je ne souviens plus si cela date ou non. Peut être une autre piste.
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

Le bon sondage au bon moment......... - Page 2 Empty Re: Le bon sondage au bon moment.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser