Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nous avons aussi notre Obama

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nous avons aussi notre Obama - Page 2 Empty Re: Nous avons aussi notre Obama

Message  trami Dim 16 Nov - 11:58

trami a écrit:
berny a écrit:
trami a écrit:
berny a écrit:ok avec vous!! La télé et surtout les sondages bidonnés qui manipulent les gens et Sarko a gagné grâce aux plus vieux, aux rentiers, les plus de 60 ans.....! Suspect Suspect

Je fais partie des plus vieux( plus de 60 ans ) et j'en ai marre d'être soupçonné de soutenir ce psychopathe grave,pour lequel je n'ai pas voté ,car j'avais perçu ,dans sa campagne la calomnie systématique de Ségolène
(qui a pour moi l'inconvénient d'être énarque(comme Aubry et bien d'autres au PS )
En attendant Bertrand continue à saboter le pouvoir d'achat des français (salariés et retraités ),sans que peu s'émeuvent de la montée en force des requérants aux restos du coeur (dont j'ai toujours contesté le principe ,car la prise en charrge des déshérités ressortit au pouvoir d'État!Mais ils se gardent bien d'interférer,car ils ne veulentpas se charger d'un fardeau ) Razz


Je vous prie de m'en excuser trami mais les votes de Sarko en 2007 viennent des plus vieux! Suspect

On verra en 2012 l'état de la France, la droite n'a jamais su faire dans le social, et cela continue!! affraid

En 2012,il restera quoi de la France qu'on dépèce au jour le jiour !
Il faudrait une manif anti sarko et anti droite ,mais du genre monstre avec plus d'un million de personnes dans la rue ,et des slogans unitaires forts !
Mais à chaque fois les grandes manifs sont d'une dizaine de milliers ,guère plus ,et souvent des centaines !
On dirait que les gens (qui ont maintenant peur de l'avenir) se rexcroquevillent sur leur pré carré !
Xavier Bretrand s'attaque ,sous des angles multiples ,à la pérennité des retraites et au maintien de leur pouvoir d'achat ! Simultanélent on sape les fondements de l'hôpital public ,cependa,t qu'on persiste à autoriser les médicaillonsdu privé à pratiquer des dépassements exagérés d'honoraires ! J'ai dit "médicaillons" car ,biens souvent ces gens qui se disent médecins sont inefficaces !,mais ils s'autorisent à réclamer toujours plus !
pendant ce temps on multiplie les radars,les contrôles de toute sorte ,on pratique les péages,stationnement payant,sanctions en tout genre ,rétrécissements de voies rouptières ,fixation de limitations de vitesse au nom du principes de prtécaution et personne ne proteste ,saul les salariés de l'automobile ,que l'on file au chômage parce que l'auto se vend mal ! Devinez pourquoi ????????????? affraid

.........Et pendant ce temps l) ,le PS s'étripe dans une démonstration d'impuissance !
À cause de ces gens là ,qui ne pensent qu'à leur ego hyper dimensionné, le satrape s'esbaudit en pensant aux prochains tours devis qu'il va nous refiler ..........puisque personne ne dit rien........... qui ne dit mot consent !!!!!!!!!!!!!!
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons aussi notre Obama - Page 2 Empty Re: Nous avons aussi notre Obama

Message  mada Lun 17 Nov - 20:53

Un détail que j'ai mentionné il y a au minimum une année. Sarko appartient à l'aristocratie et cette catégorie sociale ne supporte pas que les gens modestes puissent vivre normalement, sans trop de soucis car ils pourraient avoir la bonne idée de réfléchir le "peuple". La bourgeoisie, la vrai, elle n'agit pas tout à fait de la même manière pour obtenir un résultat similaire,mais elle est moins agressive vis à vis du peuple.

Avec Sarko, pas de pitié, il a le plus profond mépris pour les gens de peu et ceux qui leur ressemble (classe moyenne, classe éduquée mais pas riche, etc...).

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons aussi notre Obama - Page 2 Empty Re: Nous avons aussi notre Obama

Message  trami Mar 18 Nov - 10:05

mada a écrit:Un détail que j'ai mentionné il y a au minimum une année. Sarko appartient à l'aristocratie et cette catégorie sociale ne supporte pas que les gens modestes puissent vivre normalement, sans trop de soucis car ils pourraient avoir la bonne idée de réfléchir le "peuple". La bourgeoisie, la vrai, elle n'agit pas tout à fait de la même manière pour obtenir un résultat similaire,mais elle est moins agressive vis à vis du peuple.

Avec Sarko, pas de pitié, il a le plus profond mépris pour les gens de peu et ceux qui leur ressemble (classe moyenne, classe éduquée mais pas riche, etc...).

mada

Mais avec un PS absolument déficient,il n'y a plus d'opposition valable !!!!!!!!
Ces crétins pensent surtout à magnifier leur image alors qu'ils sont au service du peuple,mais ils sont aussi pires que l'abruti hongrois qui voit bien qu'il a un avenir politique serein !
Il faudra que ce peuple se fasse respecter et ,malheureusement il ne restera que la violence ........ou
crever de faim !!!!!!!!!!!Pas de pitié pour sarko et sa bande d'adorateurs zélés antifrançais !
On voit que par toutes ses décisions le sénat est complètement au service du nain et contre le sim)le bon sens ! On est mal barrés ! Twisted Evil
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons aussi notre Obama - Page 2 Empty Re: Nous avons aussi notre Obama

Message  mada Mar 18 Nov - 20:06

C'est bien le drame, le P.S. a occupé le terrain, fait des promesses mais en réalité c'est l'autre face de l'U M P.
Tous les dirigeants(ou presque) des partis politiques reconnus sortent des mêmes écoles, du même milieu et les loups entre eux ne s'égorgent pas.

Le parti communiste a été radié par le P.S. et maintenant il s'attaque à Besancenot. Ce dernier est un pacifiste, il suit les règles démocratiques du pays pour s'imposer et il commence sérieusement à faire peur au P.S. et à l'U M P. Ces deux partis ont les mêmes intérêts, c'est à dire que le parti anticapitaliste reste marginal.
La colère gronde dans les rangs des salariés et dans les rangs des petites et moyennes entreprises, dans la fonction public, dans la police et la justice.

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons aussi notre Obama - Page 2 Empty Re: Nous avons aussi notre Obama

Message  trami Jeu 20 Nov - 15:24

mada a écrit:C'est bien le drame, le P.S. a occupé le terrain, fait des promesses mais en réalité c'est l'autre face de l'U M P.
Tous les dirigeants(ou presque) des partis politiques reconnus sortent des mêmes écoles, du même milieu et les loups entre eux ne s'égorgent pas.

Le parti communiste a été radié par le P.S. et maintenant il s'attaque à Besancenot. Ce dernier est un pacifiste, il suit les règles démocratiques du pays pour s'imposer et il commence sérieusement à faire peur au P.S. et à l'U M P. Ces deux partis ont les mêmes intérêts, c'est à dire que le parti anticapitaliste reste marginal.
La colère gronde dans les rangs des salariés et dans les rangs des petites et moyennes entreprises, dans la fonction public, dans la police et la justice.

Nous n'avons pas d'Obama ,rien que des petits bonshommes qui se stérilisent les uns les autres !
S'il en existait un qui soit à la fois compétent et charismatique ,on l'aurait su !
Rien que combats de lopettes qui,une fiois élus ,trahissent leurs électeurs !
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons aussi notre Obama - Page 2 Empty Re: Nous avons aussi notre Obama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser