Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Carrefour d'Aulnay-sous-bois

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois - Page 2 Empty Re: Carrefour d'Aulnay-sous-bois

Message  Biréli Jeu 16 Avr - 10:44

Laulau a écrit:Continuez à faire du vent, je vois presque les ailes tourner! Je dis qu'il n'y a pas de vote musulman en France, si c'était le cas tous les candidats PS à Marseille seraient musulmans.
Il n'y a peut être pas de "vote musulman" en France, n'empêche qu'ils représentaient 2 à 3 % du corps électoral (en 2006) alors que le vote des juifs = 1 % de la population (en 2007).
Par conséquent, votre argumentation précédente n'est pas valable.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois - Page 2 Empty Re: Carrefour d'Aulnay-sous-bois

Message  ecolo1 Jeu 16 Avr - 12:00

Laulau a écrit:
ecolo1 a écrit:


Et une anerie de plus, une. Membre de la commission de révision des listes électorales, je peux vous affirmer que c'est faux et archi faux ! Et de plus vous ignorer sans doute qu'aujourd'hui, les jeunes sont inscrits d'office quand ils atteignent leur 18 ans. Ceux qui ne le sont pas pouvaient le faire du septembre au 28 février de cette année. Et beaucoup l'ont fait. Le système n'est pas parfait, mais ça vient. Arrêtez avec vos évidences sans fondement ni preuve !


Continuez à faire du vent, je vois presque les ailes tourner! Je dis qu'il n'y a pas de vote musulman en France, si c'était le cas tous les candidats PS à Marseille seraient musulmans. Dans les quartier où il y a le plus de musulmans ici, le FN fait ses meilleurs scores, ce sont les barbus qui votent pour lui ?




Faut sortir de Marseille, et venir un peu en périphérie de Paris, vous aurez une autre vision. Vous nous emmerdez avec le terme musulman, c'est une religion, pas un état civil, merde, vous êtes réellement bouché !
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois - Page 2 Empty Gonflé!

Message  Laulau Jeu 16 Avr - 14:02

ecolo1 a écrit:

Faut sortir de Marseille, et venir un peu en périphérie de Paris, vous aurez une autre vision. Vous nous emmerdez avec le terme musulman, c'est une religion, pas un état civil, merde, vous êtes réellement bouché !


Et vous vous êtes gonflé, ça doit être le vent dans vos moulins.
Qui a dit que l'extrême gauche soutenait les intégristes musulmans pour des raisons électorales, c'est moi?

"Quant aux gauchos de service, leur but, cousu de fil blanc, est de récupérer les voix des musulmans pour tenter d'exister politiquement.."



Vous avez une mémoire de poisson rouge (vert?), êtes vous un poisson rouge ?
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois - Page 2 Empty Re: Carrefour d'Aulnay-sous-bois

Message  ecolo1 Sam 18 Avr - 19:41

Laulau a écrit:
ecolo1 a écrit:

Faut sortir de Marseille, et venir un peu en périphérie de Paris, vous aurez une autre vision. Vous nous emmerdez avec le terme musulman, c'est une religion, pas un état civil, merde, vous êtes réellement bouché !


Et vous vous êtes gonflé, ça doit être le vent dans vos moulins.
Qui a dit que l'extrême gauche soutenait les intégristes musulmans pour des raisons électorales, c'est moi?

"Quant aux gauchos de service, leur but, cousu de fil blanc, est de récupérer les voix des musulmans pour tenter d'exister politiquement.."



Vous avez une mémoire de poisson rouge (vert?), êtes vous un poisson rouge ?



Le poisson rouge dîtes vous ? c'est marrant ça, vous m'attribuez une réponse qui n'est pas de moi !

T'es tellement à bout de souffle que tu ne sais plus à qui tu réponds. Va défiler, va, ça te remettra ta casquette à l'endroit !
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois - Page 2 Empty Cher bubulle ....

Message  Laulau Sam 18 Avr - 20:56

Je ne vous attribue rien du tout, vous vous êtes mis à aboyer (curieux pour un poisson rouge) après mes basques au sujet d'une discussion que j'avais avec Birelli.
Je vous faisait simplement remarquer que ça n'est pas moi qui parlait d'un "vote musulman" et qu'au contraire je prétend que ce vote n'existe pas, les citoyens français musulmans votant comme les autres. Et voilà-t-y pas que vous m'attribuez l'avis de mon contradicteur, le tout agrémenté d'insultes diverses.
Je veux bien que vous vous mêliez d'un débat mais essayez d'abord de comprendre qui dit quoi, cela vous évitera d'intervenir à contre sens.
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois - Page 2 Empty Re: Carrefour d'Aulnay-sous-bois

Message  ecolo1 Lun 20 Avr - 1:57

A voir votre avatar, on comprend tout de suite lequel des deux est un poisson rouge. Razz Votre façon de faire des amalgammes est une insulte au bon sens. Continuez, mais sans moi, je n'ai pas vocation à parler aux cons pour les rendre intelligents (c'est d'Audiard). Votre cerveau (?)bien lavé d'extrême gauchiste vous fait dire les mêmes conneries que l'autre extrême, à droite. Raisonnements et méthodes de voyous, à droite comme à gauche aboutissent au même résultat : le foutoir sans apporter la moindre solution à celui qui est en place actuellement, dont vous êtes en partie responsables, et vous le savez très bien. Je vous laisse à vos turpitudes, l'écolo ne vous salue pas.

ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois - Page 2 Empty Re: Carrefour d'Aulnay-sous-bois

Message  Laulau Ven 24 Avr - 10:40

ecolo1 a écrit:Continuez, mais sans moi, je n'ai pas vocation à parler aux cons pour les rendre intelligents ...... l'écolo ne vous salue pas.




L'insulte est l'arme des faibles d'esprit. Je me passerai donc volontiers de votre salut.
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour d'Aulnay-sous-bois - Page 2 Empty Re: Carrefour d'Aulnay-sous-bois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser