Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dieudonné

+3
Sylvie
mamba
Laulau
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

Message  mamba Mer 13 Mai - 1:03

Oh alors Biréli va maintenant nous expliquer ce sur quoi on ne peut pas plaisanter maintenant, quelle réjouissante perspective.
Expliquez-nous, pourquoi peut-on rire des bébés congelés ou du petit Grégory, rire du 11 septembre, et pas de l'affaire Halimi?
Et Dieudonné a eu été drôle sans Elie Seimoun, cf notamment le divorce de Patrick.

Pour finir :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/desproges+/video/x6jxm5_les-juifs_fun
Ah mais oui, Desproges cépapareil, Télérama dit que c'est un mec bien alors là on est obligé de trouver ça drôle, n'est-ce pas?
mamba
mamba

Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 111
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

Message  ecolo1 Mer 13 Mai - 1:20

Que de cynisme Mamba. Desproges se moquait de tout, il n'est pas le seul, Timsit le fait aussi (avec les trysomiques par exemple), Ruquier aussi (plus légèrement), mais la différence, c'est que Desproges n'a jamais été un négationiste, ni un fervent "politique", chose dont il se foutait complètement. Comme il le disait: il n'y a rien qui m'emmerde plus que la droite, c'est la gauche ! Vous savez, je crois qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

Message  Biréli Mer 13 Mai - 7:31

mamba a écrit:Oh alors Biréli va maintenant nous expliquer ce sur quoi on ne peut pas plaisanter maintenant, quelle réjouissante perspective.
Ben tiens, se moquer en public d'un juif qui a été torturé pendant des jours et des nuits et qui a fini brûlé vif, c'est tordant, ça ne fait pas de doute. Les tortionnaires nazis devaient être aussi de sacrés "humoristes" il n'y a pas si longtemps.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

Message  mamba Mer 13 Mai - 9:46

ecolo1 a écrit:Que de cynisme Mamba. Desproges se moquait de tout, il n'est pas le seul, Timsit le fait aussi (avec les trysomiques par exemple), Ruquier aussi (plus légèrement), mais la différence, c'est que Desproges n'a jamais été un négationiste, ni un fervent "politique", chose dont il se foutait complètement. Comme il le disait: il n'y a rien qui m'emmerde plus que la droite, c'est la gauche ! Vous savez, je crois qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !

Dieudonné n'est pas, n'a jamais été négationniste. C'est un comique et un provocateur, il ne fait pas de politique, il s'en sert. Notre époque est bien plus médiatique que ne l'était celle de Desproges, s'il était encore vivant je suis persuadée qu'il aurait tenu un blog qui lui aurait fait passer sa vie dans les tribunaux. C'est pas parce qu'on se fout de la politique qu'on n'en parle pas, ou qu'on n'en fait pas. Desproges invitait des politiques, Dieudonné s'invite dans la politique, la seule chose qu'il emmerde plus que la droite c'est la gauche, et on peut rire de tout mais pas avec Biréli.
mamba
mamba

Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 111
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

Message  Biréli Mer 13 Mai - 10:56

mamba a écrit:Dieudonné s'invite dans la politique, la seule chose qu'il emmerde plus que la droite c'est la gauche, et on peut rire de tout mais pas avec Biréli.
Dieudonné a pas mal de partisans au FN, et, ne vous en déplaise, je suis loin d'être le seul à ne pas trouver ce type "comique".

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

Message  mamba Mer 13 Mai - 11:22

Et des partisans de quoi au juste? Si tout les types du FN y étaient pour des raisons politiques ça se saurait, c'est pas Dieudonné le responsable du crétinisme de certains.
Pour appuyer mon propos sur la non-politisation de Dieudonné, je vous ai cherché la vidéo de son interview par Elisabeth Lévy datant d'il y a quelques jours, hélas elle a été supprimée, comme c'est étonnant. Bref, il y était clair que ce type n'a aucun projet politique qui tienne la route et il ne fait pas semblant d'en avoir, il s'en bat les reins, ça lui fait de la pub, ça emmerde le monde et ça l'amuse, voilà.
Sinon c'est évident que vous n'êtes pas le seul à ne pas le trouver drôle. Ce serait quand même un comble, avec toutes ces précautions que vous prenez pour avoir tout bien le même avis que les autres, quand bien même il ne reposerait que sur ça justement.
mamba
mamba

Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 111
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty La fine équipe du 11

Message  Laulau Mer 13 Mai - 11:40

Dieudonné était bien meilleur qu'Elie que je trouve un peu lourdingue.

Regardez la vidéo sur le 11 septembre:

https://www.youtube.com/watch?v=QucwSU_ArbA

Quand je pense que certains l'assimile à un musulman intégriste ......
C'est marrant, à l'époque personne n'a trouvé scandaleux qu'ils s'en prenne aux musulmans!
Vous disiez parti-pris ?
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

Message  Biréli Mer 13 Mai - 12:45

mamba a écrit:Ce serait quand même un comble, avec toutes ces précautions que vous prenez pour avoir tout bien le même avis que les autres, quand bien même il ne reposerait que sur ça justement.
Je ne comprends rien à votre charabia.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

Message  mamba Mer 13 Mai - 12:55

J'étais en train de vous taxer de moutonnisme outrancier mais je ne dois pas être la première à vous le faire remarquer.
Toujours pas de fond sinon?
mamba
mamba

Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 111
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

Message  Biréli Mer 13 Mai - 12:57

mamba a écrit:Et des partisans de quoi au juste? Si tout les types du FN y étaient pour des raisons politiques ça se saurait, c'est pas Dieudonné le responsable du crétinisme de certains.
Pour appuyer mon propos sur la non-politisation de Dieudonné (...),
Bon OK, si Le Pen est le parrain d'un enfant de Dieudonné c'est que que Dieudonné déteste probablement le FN et les idées que ce parti véhicule, et on n'en parle plus...

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

Message  Biréli Mer 13 Mai - 12:59

mamba a écrit:J'étais en train de vous taxer de moutonnisme outrancier
Kézaco ? Un acte sexuel contre nature ? Very Happy

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

Message  mamba Mer 13 Mai - 13:12

Biréli a écrit:
mamba a écrit:Et des partisans de quoi au juste? Si tout les types du FN y étaient pour des raisons politiques ça se saurait, c'est pas Dieudonné le responsable du crétinisme de certains.
Pour appuyer mon propos sur la non-politisation de Dieudonné (...),
Bon OK, si Le Pen est le parrain d'un enfant de Dieudonné c'est que que Dieudonné déteste probablement le FN et les idées que ce parti véhicule, et on n'en parle plus...

C'est quoi que vous ne comprenez pas dans le concept de provocation? Dieudonné a été rabaissé au rang d'infréquentable, il se conduit donc comme tel en en rajoutant des tonnes. ça lui permet entre autres de remplir des salles sans aucune promotion télé, radio ou autre. C'est une sorte de fist-fucking du boycott, je me permets cette image étant donné que vous êtes sensible au registre.
mamba
mamba

Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 111
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

Message  Biréli Mer 13 Mai - 13:29

mamba a écrit:C'est une sorte de fist-fucking du boycott, je me permets cette image étant donné que vous êtes sensible au registre.
Le fist-fucking ou fisting, est une pratique sexuelle consistant à pénétrer le vagin ou le rectum de sa (ou de son) partenaire avec la main (ou plutôt le poing, fist en anglais). La sexologie utilise les termes d'érotisme brachiovaginal ou brachioproctique.

Malgré son nom, le fist-fucking ne sous-entend pas la pénétration du poing fermé dans le vagin ou le rectum, mais plutôt une lente introduction de la main dont les doigts sont gardés tendus et groupés dans l'orifice préalablement abondamment lubrifié et distendu progressivement. Une fois l'introduction effectuée, le poing peut être fermé, ou les doigts rester droits.


Eh bé, vous semblez en connaître un rayon Mamba .J'connaissais poin(g), si je puis dire, l'expression.
Ça me rappelle l'histoire du gars qui flirte avec sa copine au cinéma. Au bout d'un moment celle-ci lui dit :
- Arrête, tu me fais mal avec ta bague !
- Ma bague, qu'il répond, mais c'est mon bracelet montre !

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

Message  mamba Mer 13 Mai - 13:48

C'est ça d'avoir internet jeune, les cours de science de la vie deviennent très vite obsolètes.
mamba
mamba

Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 111
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty Dieudonné l''''antisemite....

Message  Laulau Mer 13 Mai - 13:51

https://www.youtube.com/watch?v=_B3q3kt6S88&feature=related


Dernière édition par Laulau le Mer 13 Mai - 14:19, édité 1 fois
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

Message  mamba Mer 13 Mai - 14:01

Haha, mais qu'il est bon ce Dieudo.
mamba
mamba

Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 111
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty Le feu aux poudres

Message  Laulau Mer 13 Mai - 14:31

mamba a écrit:Haha, mais qu'il est bon ce Dieudo.



Et voici le sketch qui mit le feu aux poudres.

https://www.youtube.com/watch?v=1MFllE3d31M&feature=related

Effectivement toute la salle était scandalisée, cela saute aux yeux!
Mais peut-être que tous ces rieurs l'étaient une semaine après quand la presse les a prévenu que Dieudonné était antisémite.
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

Message  mamba Mer 13 Mai - 14:43

Que ferait-on sans la presse, il faudrait se forger ses propres opinions sans personne pour nous dire si elles sont biens ou pas biens, j'en connais qui s'en trouveraient tout désemparés. Comme Jamel par exemple, champion du monde handisports du retournage de veste.
mamba
mamba

Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 111
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

Message  mamba Mer 13 Mai - 15:03

Ici elle y est encore, dépêchez-vous de la regarder si vous êtes intéressé. Elisabeth Lévy vs. Dieudonné.
http://www.fluctuat.net/6810-Dieudonne-vs-Elisabeth-Levy
mamba
mamba

Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 111
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

Message  Biréli Mer 13 Mai - 15:27

mamba a écrit:Que ferait-on sans la presse, il faudrait se forger ses propres opinions sans personne pour nous dire si elles sont biens ou pas biens, j'en connais qui s'en trouveraient tout désemparés. Comme Jamel par exemple, champion du monde handisports du retournage de veste.
Cette bonne blague ! Faut surtout pas lire la vilaine presse, comme Le Canard Enchaîné par exemple et croire Mamba sur parole, qui a la "vérité" révélée.

https://www.youtube.com/watch?v=WmQ2Mt2s9YI&feature=related

http://www.rue89.com/2008/07/19/dieudonne-reparle-de-le-pen-des-juifs-et-derape-encore

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

Message  mamba Mer 13 Mai - 15:42

Rha, mais l'article de rue89 quoi, ridicule en plein. Commence par pseudo-humoriste, comme à l'accoutumée, quel sérieux journalistique. La banlieue s'exprime, un site d'extrême droite, merci pour ce grand moment de rigolade. Et il est où le dérapage promis par le titre, je l'ai pas vu?
Quant à l'intervention de Le Pen, elle ne m'inspire pas grand chose d'autre qu'un "et alors?", vous vouliez prouver quoi exactement?

Je me fous que les gens me croient ou non Biréli, Dieudonné c'est pas mon père, je n'ai rien à défendre ni à prouver, tout le matériel pour se forger une opinion est à la portée de tout un chacun. Ce que je n'accepte pas ce sont les jugements sur Dieudo qui se basent sur ce que d'autres en pensent et en écrivent, surtout avec si peu de professionnalisme.
mamba
mamba

Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 111
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

Message  Biréli Mer 13 Mai - 16:19

mamba a écrit:Comme Jamel par exemple, champion du monde handisports du retournage de veste.
Et Dieudonné, l'a pas fait le grand écart peut-être veste peut être ? Se présentait aux élections contre Marie France Stirbois à Dreux en 1989 et fait ami ami ensuite avec le FN et le Pen.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

Message  Biréli Mer 13 Mai - 16:22

mamba a écrit:je n'ai rien à défendre ni à prouver, tout le matériel pour se forger une opinion est à la portée de tout un chacun. Ce que je n'accepte pas ce sont les jugements sur Dieudo qui se basent sur ce que d'autres en pensent et en écrivent, surtout avec si peu de professionnalisme.
Vous me faites doucement rigoler. D'un côté vous nous dites qu'il faut se forger une opinion par soi-même et d'autre part que tout le matériel pour se forger une opinion est à la portée de tous (c'est à dire sur les médias, internet, etc...).
Ce que vous n'acceptez pas, surtout, c'est qu'on puisse avoir une opinion différente de la vôtre.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

Message  mamba Mer 13 Mai - 16:32

Entre 20 ans et une semaine je vois une différence dans le grand écart personnellement.
Je ne suis pas contre les médias bien au contraire, je suis contre les intermédiaires. Les vidéos, les spectacles, les interviews, les citations non tronquées, les jugements, tout y est, c'est pas d'infos cachées dont on parle depuis quelques jours. Ce dont je parle moi, c'est de juger sur pièce. J'estime être assez grande pour avoir confiance en mon propre jugement, et avec tout le respect que je dois à Julien Martin je crois que je fais bien de me passer du sien.
Bien sûr que j'accepte les opinions différentes de la mienne, sinon il y a longtemps que j'aurais déserté cet endroit. Encore faut-il qu'elles soient fondées et qu'elles résistent à la confrontation.
mamba
mamba

Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 111
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

Message  Biréli Mer 13 Mai - 17:33

mamba a écrit:Bien sûr que j'accepte les opinions différentes de la mienne, sinon il y a longtemps que j'aurais déserté cet endroit.
Ben moi aussi. Vous pouvez assister aux spectacles de Dieudonné autant que ça vous chante, rigoler à ses astuces vaseuses sur Ian Halimi et même passer un week end avec Faurisson ou Le Pen, c'est pas ça qui m'empêchera de dormir.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser