Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dieudonné

+3
Sylvie
mamba
Laulau
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Dieudonné - Page 4 Empty Et c''est reparti....

Message  borbo Jeu 14 Mai - 22:22

Putain! Laulau et Ecolo, il ne se passe pas un fil sans que cela se termine entre vous par des mots aimables.
Je vous conseille un duel à la loyale, à trente pas, avec un remington.
Avec un peu de chance vous pourriez vous descendre en même temps.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

Message  ecolo1 Ven 15 Mai - 0:45

Ce n'est pas mon calibre préféré. Si je devais me chicorner avec ce "révolutionnaire" manqué, ce serait avec un pistolet à eau, pour lui rafraichir les idées, et éventuellement les lui mettre en place. Very Happy Very Happy Very Happy .
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

Message  Biréli Ven 15 Mai - 9:24

borbo a écrit:Putain! Laulau et Ecolo, il ne se passe pas un fil sans que cela se termine entre vous par des mots aimables.
Je vous conseille un duel à la loyale, à trente pas, avec un remington.
Avec un peu de chance vous pourriez vous descendre en même temps.
Blague à part, vous en pensez quoi Borbo du sieur Dieudonné ?

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 4 Empty Blague à part.

Message  borbo Ven 15 Mai - 10:03

Blague à part, vous en pensez quoi Borbo du sieur Dieudonné?

Il m'a fait rire, maintenant il me fait plutôt pleurer; mais je ne vais pas en faire un martyr subissant injustement la lapidation médiatique, ni lui accorder plus d'importance que ça.
Il est sorti de mon champ d'intérêt.
6 pages dans Mariagora c'est déjà trop.

Son entrée en politique ressemble fort à celle de Coluche, on ne sait pas si on est toujours dans le showbizz et le "n'importe quoi" assumé, ou dans la simple dérision du système politique.
J'ai tendance à considérer qu'il est très difficile pour un artiste de sortir de son registre professionnel sans se trouver en porte-à-faux dans son engagement dans la société, un peu comme Y.Montand en son temps.
Mais je ne conteste pas son droit d'être à la fois citoyen et artiste.
Cela reste toujours un exercice délicat car l'individu construit sa notoriété sur sa popularité d'artiste et entend la transférer d'autorité dans un registre où il ne devrait être qu'un citoyen comme les autres et donc au départ un inconnu.
Ce qu'il n'est plus.
Le jeu est faussé au départ.
Il y a pour moi un délit d'abus de notoriété et le populisme n'est pas loin.
On peut être un fameux clown et n'en demeurer pas moins un fieffé triste sire.
Et combien de grenouilles de bénitiers sont de sacrées salopes.

Cordialement.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 4 Empty Fin du duel!

Message  Laulau Ven 15 Mai - 10:14

borbo a écrit:Putain! Laulau et Ecolo, il ne se passe pas un fil sans que cela se termine entre vous par des mots aimables.
Je vous conseille un duel à la loyale, à trente pas, avec un remington.
Avec un peu de chance vous pourriez vous descendre en même temps.



Rassurez vous Borbo, cela va cesser! Je viens de m'apercevoir que le pire des interlocuteurs n'est pas celui qui est d'accord ou pas d'accord avec ce qu'on écrit. Non, le pire est celui que l'on ne peut atteindre parce qu'il ne comprend rien à rien. Rien ne peut l'atteindre, sa personnalité est lisse, aucune aspérité ne permet d'y accrocher un argument.
C'est vrai quoi, il y a des mal-comprenants qui présentent une face positive dans leur personnalité, vu sous un certain angle elle est presque acceptable et l'on peut essayer de communiquer. Mais, celui là, même observé sous tous les angles, il reste impénétrable: un con sphérique!
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

Message  Biréli Ven 15 Mai - 10:30

borbo a écrit:Blague à part, vous en pensez quoi Borbo du sieur Dieudonné?

Il m'a fait rire, maintenant il me fait plutôt pleurer; mais je ne vais pas en faire un martyr subissant injustement la lapidation médiatique, ni lui accorder plus d'importance que ça.
Il est sorti de mon champ d'intérêt.
6 pages dans Mariagora c'est déjà trop.

Son entrée en politique ressemble fort à celle de Coluche, on ne sait pas si on est toujours dans le showbizz et le "n'importe quoi" assumé, ou dans la simple dérision du système politique.
J'ai tendance à considérer qu'il est très difficile pour un artiste de sortir de son registre professionnel sans se trouver en porte-à-faux dans son engagement dans la société, un peu comme Y.Montand en son temps.
Mais je ne conteste pas son droit d'être à la fois citoyen et artiste.
Cela reste toujours un exercice délicat car l'individu construit sa notoriété sur sa popularité d'artiste et entend la transférer d'autorité dans un registre où il ne devrait être qu'un citoyen comme les autres et donc au départ un inconnu.
Ce qu'il n'est plus.
Le jeu est faussé au départ.
Il y a pour moi un délit d'abus de notoriété et le populisme n'est pas loin.
On peut être un fameux clown et n'en demeurer pas moins un fieffé triste sire.
Et combien de grenouilles de bénitiers sont de sacrées salopes.

Cordialement.
Bien, bien... J'suis d'accord avec vous (mince, v'là t'y pas que je me borboïse !!!)
Moi aussi ce gus m'indiffère plutôt. Si j'interviens sur ce topic c'est uniquement pour contrer ceux ou celles qui lui font de la pub. Faut quand même pas déconner !

C'est un hommage déguisé aux "Trompettes de la renommée" de Brassens "les grenouilles de bénitiers qui sont de sacrées salopes ?

Si je publie des noms, combien de Pénélope
Passeront illico pour de fieffées salopes...

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

Message  ecolo1 Ven 15 Mai - 11:48

Laulau a écrit:
borbo a écrit:Putain! Laulau et Ecolo, il ne se passe pas un fil sans que cela se termine entre vous par des mots aimables.
Je vous conseille un duel à la loyale, à trente pas, avec un remington.
Avec un peu de chance vous pourriez vous descendre en même temps.



Rassurez vous Borbo, cela va cesser! Je viens de m'apercevoir que le pire des interlocuteurs n'est pas celui qui est d'accord ou pas d'accord avec ce qu'on écrit. Non, le pire est celui que l'on ne peut atteindre parce qu'il ne comprend rien à rien. Rien ne peut l'atteindre, sa personnalité est lisse, aucune aspérité ne permet d'y accrocher un argument.
C'est vrai quoi, il y a des mal-comprenants qui présentent une face positive dans leur personnalité, vu sous un certain angle elle est presque acceptable et l'on peut essayer de communiquer. Mais, celui là, même observé sous tous les angles, il reste impénétrable: un con sphérique!
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 4 Empty Halte à la censure/

Message  borbo Ven 15 Mai - 15:58

Rassurez vous Borbo, cela va cesser! Je viens de m'apercevoir que le pire des interlocuteurs n'est pas celui qui est d'accord ou pas d'accord avec ce qu'on écrit. Non, le pire est celui que l'on ne peut atteindre parce qu'il ne comprend rien à rien. Rien ne peut l'atteindre, sa personnalité est lisse, aucune aspérité ne permet d'y accrocher un argument.
C'est vrai quoi, il y a des mal-comprenants qui présentent une face positive dans leur personnalité, vu sous un certain angle elle est presque acceptable et l'on peut essayer de communiquer. Mais, celui là, même observé sous tous les angles, il reste impénétrable: un con sphérique!
[/quote]
[/quote]

C'est pas joli, joli écolo de faire des ratures sur le devoir du copain.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

Message  Biréli Ven 15 Mai - 16:10

borbo a écrit:C'est pas joli, joli écolo de faire des ratures sur le devoir du copain.
Oui mais écolo utilise sans doute de l'encre bio-dégradable...

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

Message  ecolo1 Sam 16 Mai - 20:54

Monsieur Borbo, je ne fais pas de ratures, je raye les propos insignifiants, c'est leur destinée, il me semble !

Et comme le dit Bireli, à l'encre bio, faut bien se marrer un peu, non ?
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

Message  ecolo1 Lun 1 Juin - 19:10

Mamba :
" Je me fous que les gens me croient ou non Biréli, Dieudonné c'est pas mon père, je n'ai rien à défendre ni à prouver, tout le matériel pour se forger une opinion est à la portée de tout un chacun. Ce que je n'accepte pas ce sont les jugements sur Dieudo qui se basent sur ce que d'autres en pensent et en écrivent, surtout avec si peu de professionnalisme. "

Ça n'est pas compliqué, vous n'avez qu'à voir les affiches du triste Dieudo avec Soral (autre sinistre individu) pour les européennes ! C'est criant de vérité, pas besoin d'aller chercher ailleurs, c'est placardé partout !
Et ne venez pas raconter que c'est de la provoc pour spectacle, c'est plus ridicule que risible.
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

Message  Biréli Lun 1 Juin - 19:16

ecolo1 a écrit:Ça n'est pas compliqué, vous n'avez qu'à voir les affiches du triste Dieudo avec Soral (autre sinistre individu) pour les européennes ! C'est criant de vérité, pas besoin d'aller chercher ailleurs, c'est placardé partout !
Et ne venez pas raconter que c'est de la provoc pour spectacle, c'est plus ridicule que risible.
D'ac avec toi, mais j'ai pas voulu en rajouter une couche sur ce topic. Moins on cause de ce type, mieux on se porte.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

Message  ecolo1 Lun 1 Juin - 23:55

Amen !
ecolo1
ecolo1

Messages : 556
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser