Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bhutto butée

+8
Barbarin
LN2LR
Nath
Sylvie
bakounin
mada
Turquesa
borbo
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bhutto butée Empty Bhutto butée

Message  borbo Jeu 27 Déc - 19:46

La barbarie n'a aucune limite.
Peut-être que la folie meurtrière des islamistes finira par dissuader ceux qui leur manifestent quelque sympathie.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Bhutto butée Empty Re: Bhutto butée

Message  Turquesa Jeu 27 Déc - 19:53

Et oui, la démocratie évolue, maintenant avant les élections, on flingue le rival. Je ne sais pas pourquoi on fait autant de bruit pour l’atomisation de la Corée du nord ou l’Iran, il faudrait mieux surveiller ceux qui l’on déjà et glissent vers des penchants dangereux pour la paix de l’humanité. Evil or Very Mad
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bhutto butée Empty Re: Bhutto butée

Message  mada Jeu 27 Déc - 20:09

borbo a écrit:La barbarie n'a aucune limite.
Peut-être que la folie meurtrière des islamistes finira par dissuader ceux qui leur manifestent quelque sympathie.

En Irlande du nord pas besoin d'islamistes pour tuer, il suffisait qu'il y ait des crétins dans les deux camps. Pour les islamistes c'est pareil, pas besoin de se référer à une religion pour être des assassins.

Je me place du coté des victimes, pas des spectateurs.Bush question "boucherie" n'est pas mal non plus depuis quelques années. Combien de morts chaque jour sur les ambarcations de fortune en Méditerrannée? Pas besoin d'islamisme pour tuer, la drogue, la corruption et le goût du pouvoir ne connaissent pas de religion.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bhutto butée Empty Re: Bhutto butée

Message  bakounin Jeu 27 Déc - 20:24

borbo a écrit:La barbarie n'a aucune limite.
Peut-être que la folie meurtrière des islamistes finira par dissuader ceux qui leur manifestent quelque sympathie.



Bah vu la notion de la politique et de la démocratie de la Benazir, je ne verserai pas une larme. Elle c'était la barbarie de la corruption a tout va. Elle a croisé sur sa route la barbarie de l'explosif à tout va. Comme entre barbare on se retrouve toujours.
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

Bhutto butée Empty Re: Bhutto butée

Message  Sylvie Jeu 27 Déc - 20:28

sans vouloir polémiquer , Mme Bhutto n'a pas été assassinée par la drogue ou sur une embarquation de fortune mais bel et bien par des " intégristes islamistes " qu'elle avait d'ailleurs défiés : les islamistes «essaient de s’emparer de mon pays et nous devons les en empêcher» avait-elle dit avant de continuer «Je ne crois pas qu’un vrai musulman puisse lancer une attaque contre moi, car l’islam défend d’attaquer les femmes.»..........
Sylvie
Sylvie

Messages : 340
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 63
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bhutto butée Empty Re: Bhutto butée

Message  bakounin Jeu 27 Déc - 20:31

Sylvie a écrit:sans vouloir polémiquer , Mme Bhutto n'a pas été assassinée par la drogue ou sur une embarquation de fortune mais bel et bien par des " intégristes islamistes " qu'elle avait d'ailleurs défiés : les islamistes «essaient de s’emparer de mon pays et nous devons les en empêcher» avait-elle dit avant de continuer «Je ne crois pas qu’un vrai musulman puisse lancer une attaque contre moi, car l’islam défend d’attaquer les femmes.»..........



Cela devait être un islamiste ne supportant ni les dessous de table, ni les contrats vereux. C'est qu'ils seraient presque honn^tes ces bougres d'intégristes. Enfin tant qu'on ne touche pas à leurs plantations d'opium.
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

Bhutto butée Empty Re: Bhutto butée

Message  Sylvie Jeu 27 Déc - 20:35

Ce sont surtout les femmes qu'ils ne supportent pas vos islamistes ...
Sylvie
Sylvie

Messages : 340
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 63
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bhutto butée Empty Re: Bhutto butée

Message  Nath Jeu 27 Déc - 20:39

bakounin a écrit:
borbo a écrit:La barbarie n'a aucune limite.
Peut-être que la folie meurtrière des islamistes finira par dissuader ceux qui leur manifestent quelque sympathie.



Bah vu la notion de la politique et de la démocratie de la Benazir, je ne verserai pas une larme. Elle c'était la barbarie de la corruption a tout va. Elle a croisé sur sa route la barbarie de l'explosif à tout va. Comme entre barbare on se retrouve toujours.

Quel mépris pour la mort d'un être humain,vous m'écoeurez.
Nath
Nath

Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Bhutto butée Empty Re: Bhutto butée

Message  mada Jeu 27 Déc - 21:40

Sylvie a écrit:sans vouloir polémiquer , Mme Bhutto n'a pas été assassinée par la drogue ou sur une embarquation de fortune mais bel et bien par des " intégristes islamistes " qu'elle avait d'ailleurs défiés : les islamistes «essaient de s’emparer de mon pays et nous devons les en empêcher» avait-elle dit avant de continuer «Je ne crois pas qu’un vrai musulman puisse lancer une attaque contre moi, car l’islam défend d’attaquer les femmes.»..........

Loin de polémiquer, vous apportez de l'eau à mon moulin. Ceux qui veulent tuer ont toujours un prétexte "rationnel", au nom de ci ou au nom de ça. Les islamistes (surtout quand ils sont drogués juste avant l'action) ne sont certainement pas plus honnêtes que des mafieux, des truands et autres artistes de la violence.

Les élites politiques eux savent tuer (sida, appropriation des ressources dans les pays aficains, vente d'armes, etc...) mais plus en douceur, ça passe mieux aux yeux de leurs électeurs.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bhutto butée Empty Mada et l'art de l'amalgame

Message  borbo Jeu 27 Déc - 22:59

Votre anticapitalisme vire à l'obsession aveugle.
Comment placer sur le même plan les actes ignobles des islamistes et les excès du capitalisme?
Lorsque je parlais de sympathisants vous en faites partie.
J'ai toujours dit que l'Islamisme avait un allié puissant en Occident : les gauchistes!
Vous en êtes la preuve formelle.
En renvoyant dos à dos les islamistes et Bush vous êtes dans la logique du "tout se vaut".
Je vous laisse l'entière responsabilité de ce rapprochement.
Pour ma part je préfèrerai vivre aux USA plutôt qu'en Somalie sous la charia.
Vous en devenez provocante.
Vous devez sans doute penser que les 4 Français capitalistes assassinés en Mauritanie le méritaient bien.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Bhutto butée Empty un seul mot Gauchiste, l'insulte suprême et facho c'est ....

Message  LN2LR Ven 28 Déc - 0:40

[quote="borbo"]Votre anticapitalisme vire à l'obsession aveugle.
Comment placer sur le même plan les actes ignobles des islamistes et les excès du capitalisme?

Le capitalisme tue les pauvres tout aussi bien que les dérives gauchisantes que vous aimez tant clouer au piloris
Tout simplement Borbo parce même si certains chiffres sont impossible a collecter il y en a de partiels.

La mairie de Paris dispose pourtant de chiffres: elle prend en charge l'enterrement de quelques 500 à 600 corps chaque année, qui sont inhumés dans le "jardin de la fraternité" du cimetière de Thiais. Ces convois gratuits sont destinés aux "personnes dépourvues de ressources relationnelles et financières". Ce chiffre rassemble donc toutes les personnes démunies et isolées, qu'elles aient un logemement ou non.

ça ne se passe pas dans un pays pauvre mais chez nous et dans une seule ville et encore les chiffres ne sont que partiels.

Tous les sans-abri ne sont d'ailleurs pas enterrés par la mairie de Paris au cimetière de Thiais: certains ont des proches ou des amis qui prennent en charge la cérémonie, d'autres sont enterrés dans le caveau familial.

"Il y a un double tabou: sur les sans-abri, et sur la mort"

Pourquoi la mairie de Paris ne se donne-t-elle pas les moyens d'avoir ces chiffres? En deux ans d'existence, l'observatoire municipal n'a produit que des données brutes, classées en fonction du sexe et de l'âge.
[quote]
Lorsque je parlais de sympathisants vous en faites partie.

J'ai toujours dit que l'Islamisme avait un allié puissant en Occident : les gauchistes!
Mais vous avez toujours dit, que les gauchistes étaient le mal absolu, contrairement aux fachos de votre genre sont d'après vous de doux agneaux humanistes .........


Pour ma part je préfèrerai vivre aux USA plutôt qu'en Somalie sous la charia.


oui avec du fric on peut bien vivre partout, même en somalie
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

Bhutto butée Empty Benazir Bhutto

Message  Barbarin Ven 28 Déc - 0:59

Il n'y a pas de comparatif à faire car il n'y a pas d'échelon dans les horreurs vécues.
Inutile de remonter ou de ressasser le passé des uns ou des autres si c'est pour perpétrer des crimes inqualifiables au nom de qui ou de quoi que se soit.
Aujourd'hui, nous possédons le savoir (je sais, il y a encore beaucoup à apprendre) et nous avons la technologie pour le diffuser.
Hélas, trois fois hélas, les religions existent toujours et certaines avec ce cancer qu'est l'intégrisme et l'endoctrinement. L'Islam est plus particulièrement atteinte par ces fléaux ; ses adeptes doivent impérativement s'en débarrasser.
Quand même, comment et avec quelle force peut-on faire entrer dans la tête des gens qu'il faut aller tuer une femme, puis se faire exploser afin d'être sûr d'éliminer d'autres personnes ?
Est l'ignorance, le manque d'éducation, le manque de respect pour la vie, qui permet à quelqu'un de massacrer ses propres congénères suite à des recommandations prêchées dans des mosquées ?
Jamais, je ne cautionnerais, ni comparerais, encore moins excuserais tous les actes criminels commis par des "kamikazes" et ce dans quel que lieu que se soit.


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Barbarin
Barbarin

Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 68
Localisation : Le long de la RN7 à midi 1/4

Revenir en haut Aller en bas

Bhutto butée Empty Re: Bhutto butée

Message  mada Ven 28 Déc - 10:02

borbo a écrit:Votre anticapitalisme vire à l'obsession aveugle.
Comment placer sur le même plan les actes ignobles des islamistes et les excès du capitalisme?
Lorsque je parlais de sympathisants vous en faites partie.
J'ai toujours dit que l'Islamisme avait un allié puissant en Occident : les gauchistes!
Vous en êtes la preuve formelle.
En renvoyant dos à dos les islamistes et Bush vous êtes dans la logique du "tout se vaut".
Je vous laisse l'entière responsabilité de ce rapprochement.
Pour ma part je préfèrerai vivre aux USA plutôt qu'en Somalie sous la charia.
Vous en devenez provocante.
Vous devez sans doute penser que les 4 Français capitalistes assassinés en Mauritanie le méritaient bien.

J'ai écrit que je me plaçais du coté des victimes.

Quand la mort fauche un être humain, le résultat est identique quelqu'en soit la cause. C'est ça que je veux dire. L'islamisme est une barbarie plus bruyante et plus spectaculaire que la barbarie du capitalisme.
Les victimes de ces deux calamités ne viendront pas vous le dire.
Sauf que l'islamisme porté au rang de terrorisme fait grossir les bas de laine des actionnaires plus certainement que la paix. Les états savent pertinemment comment enrayé l'islamisme en quelques semaines, pourquoi ne le font-ils pas?
Pendant que les états entretiennent la peur chez les peuples, on ne regarde pas les richesses qui s'accumulent pour les uns ni les paradis fiscaux et encore moins le raquette organisé internationnalement sous couvert d'économie de marché (la mafia n'a jamais autant prospéré dans ce marché).

Je ne veux pas polémiquer, simplement dire que le conditionnement font que certaines morts à grande échelle semblent plus acceptables que d'autres, dans ce sens je ne suis pas d'accord.
Quand les intérêts des sociétés industrielles européennes tuent tous les jours les humains et la nature, ces industrielles n'ont rien à foutre du peuple français, (ils ont Sarko............ pour les soutenir), ni des peuples qu'ils pillent.

Je vous signale qu'aucun pays dans ce bas monde n'est à l'abri de crapules qui viennent se rajouter aux crapules en col blanc.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bhutto butée Empty Re: Bhutto butée

Message  mada Ven 28 Déc - 10:31

Quand même, comment et avec quelle force peut-on faire entrer dans la tête des gens qu'il faut aller tuer une femme, puis se faire exploser afin d'être sûr d'éliminer d'autres personnes ?
Est l'ignorance, le manque d'éducation, le manque de respect pour la vie, qui permet à quelqu'un de massacrer ses propres congénères suite à des recommandations prêchées dans des mosquées ?
Jamais, je ne cautionnerais, ni comparerais, encore moins excuserais tous les actes criminels commis par des "kamikazes" et ce dans quel que lieu que se soit.

Je vous conseille de lire "Alamut", 1938, très beau roman de Vladimir Bartol (1903-1967) , écrit en slovène, traduit en français qu'en 1988.

Dans ce roman, il décrit tous les mécanismes utilisés pour embobiner des jeunes entre 14 et 20 ans. Il faut commencer très tôt auprès des jeunes gens et surtout il faut que la vie terrestre soit difficile pour les convaincre, les histoires paraissent encore plus belles. En fait, il analyse les procédés mis en place dans n'importe quel totalistarisme (religieu ou politique). Il y a réfléchit bien avant Anna Arendt.
Simplement pour dire que les "kamikazes" ce n'est pas nouveau, les japonais s'en sont servit à grande échelle aussi. Il y a un moyen d'arrêter cette boucherie assez rapidement mais ça continue et ça continuera encore.

Alors je refuse de jouer les pleureuses, je préfère regarder ce qui se passe près de chez moi, dans mon pays, il y a des morts tous les jours à cause de la misère: pourquoi ces morts seraient-ils moins intéressants que les autres? Au nom de quel principe dois-je penser comme me l'ordonne les journaleux à la solde de ceux qui s'engraissent grâce aux armes qu'ils envoient pour maintenir les boucheries à travers le monde?

Les gens sur ce forum savent que je suis une pacifiste, je n'aime pas la violence sous quelque forme que ce soit, la violence du capitalisme tue mais c'est un sujet tabou, faut pas en parler. Pourquoi?

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bhutto butée Empty Bravo Mada

Message  Laulau Ven 28 Déc - 12:11

Alors je refuse de jouer les pleureuses, je préfère regarder ce qui se passe près de chez moi, dans mon pays, il y a des morts tous les jours à cause de la misère: pourquoi ces morts seraient-ils moins intéressants que les autres? Au nom de quel principe dois-je penser comme me l'ordonne les journaleux à la solde de ceux qui s'engraissent grâce aux armes qu'ils envoient pour maintenir les boucheries à travers le monde?

Les gens sur ce forum savent que je suis une pacifiste, je n'aime pas la violence sous quelque forme que ce soit, la violence du capitalisme tue mais c'est un sujet tabou, faut pas en parler. Pourquoi?

Je n'ajouterai qu'un mot: Bravo!
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bhutto butée Empty Re: Bhutto butée

Message  LN2LR Ven 28 Déc - 12:17

borbo a écrit:La barbarie n'a aucune limite.
Peut-être que la folie meurtrière des islamistes finira par dissuader ceux qui leur manifestent quelque sympathie.


CIA / AL Kaïda même combat
faut bien entretenir la terreur pour pouvoir la combattre ........
LN2LR
LN2LR

Messages : 343
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 104
Localisation : le berceau de la démocratie Helvète

Revenir en haut Aller en bas

Bhutto butée Empty Religions, idéologies et tueries…

Message  Barbarin Ven 28 Déc - 13:06

Mada écrit : "je n'aime pas la violence sous quelque forme que ce soit, la violence du capitalisme tue mais c'est un sujet tabou, faut pas en parler. Pourquoi ?"
Je me souviens que Jean Ferrat avait émis cette idée de calculer le nombre de morts victimes du capitalisme quand des journalistes lui avaient lancé à la figure s'il était d'accord avec les méthodes du PC russe.
Toujours aucune réponse à ce jour. Malgré tout, Mada, même avec une réponse, bien que celle-ci m'intéresse, cela n'excuse et n'excusera pas qu'au nom d'une religion ou autres idéologies, il soit permit de tuer.

Les kamikazes actuels n'ont rien à voir avec les kamikazes japonais qui eux ne s'attaquaient qu'aux bases militaires et aux soldats adversaires, c'était la guerre avec toutes ses horreurs.

Aujourd'hui, ceux qui se font exploser tuent des gens sans défense, tuent l'avenir de leur pays et sont présentés en martyres par des religieux intégristes.
Barbarin
Barbarin

Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 68
Localisation : Le long de la RN7 à midi 1/4

Revenir en haut Aller en bas

Bhutto butée Empty Re: Bhutto butée

Message  bakounin Ven 28 Déc - 19:00

Nath a écrit:
bakounin a écrit:
borbo a écrit:La barbarie n'a aucune limite.
Peut-être que la folie meurtrière des islamistes finira par dissuader ceux qui leur manifestent quelque sympathie.



Bah vu la notion de la politique et de la démocratie de la Benazir, je ne verserai pas une larme. Elle c'était la barbarie de la corruption a tout va. Elle a croisé sur sa route la barbarie de l'explosif à tout va. Comme entre barbare on se retrouve toujours.

Quel mépris pour la mort d'un être humain,vous m'écoeurez.



Parce que vous vous considérez comme humain une personne qui profitant de l'aura de feu son père (un homme bien, lui ) s'est enrichie de manière éhontée en créant plus de misère que de bonheur à un peuple qui, pourtant, croyant en elle et l'a appelé de ses voeux.
Alors nous n'avons pas la même conception de l'humanité. Même dans la Bible il est dit qui a vécu par le gliave périra par le glaive. Et entre nous soit dit la Benazir n'était pas le révérend Martin Luther King, sinon cela se saurait.
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

Bhutto butée Empty Re: Bhutto butée

Message  lolofab Ven 28 Déc - 20:06

Je ne comprends pas la teneur des propos des uns et des autres , la virulence de certains...pour moi , l'assassinat d'un être humain est un drame , où que ce soit...
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Bhutto butée Empty Re: Bhutto butée

Message  bakounin Ven 28 Déc - 21:04

lolofab a écrit:Je ne comprends pas la teneur des propos des uns et des autres , la virulence de certains...pour moi , l'assassinat d'un être humain est un drame , où que ce soit...



Que dire, que dire ? Comme aurait dit Lacenaire certains assassinats sont des bienfaits....NOn, mais peut être.........
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

Bhutto butée Empty Re: Bhutto butée

Message  lolofab Ven 28 Déc - 21:07

Lacenaire était psychiquement détraqué , criminel ,escroc,vous n'avez personne d'autre à citer...!?
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Bhutto butée Empty Re: Bhutto butée

Message  bakounin Ven 28 Déc - 21:52

lolofab a écrit:Lacenaire était psychiquement détraqué , criminel ,escroc,vous n'avez personne d'autre à citer...!?



Ha bon...............Lacenaire était tout cela. Pour l'avoir lu et bien lu, il ne m'a pas semblé. " Du sang des impies se nourrissent les peuples" cela vient du Talmud.
bakounin
bakounin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 59
Localisation : Entre fourneaux et clavier

Revenir en haut Aller en bas

Bhutto butée Empty 2laroze et Mada. Délire absolu.

Message  borbo Ven 28 Déc - 22:13

Je crois que là on atteint des sommets.
Mettre dans le même sac, islamisme, terrorisme et démocraties capitalistes, comme autant de fléaux à abattre, comme autant de systèmes qui se nourrissent du sang des hommes, me laisse pantois.
Vous n'avez pas un peu l'impression de perdre la boule?

Finalement le nazisme et la démocratie capitaliste française c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Tous ces morts sur les route pour faire vivre les grands capitalistes à la tête de Ford, Renault ou Toyota, et les camps d'extermination, arrivent au même résultat.
Simple question de méthode!
Vous êtes totalement délirant.
Je comprends mieux ce qui tourne mal dans la tête des brigadistes rouges, des malades d'action directe ou des fadas de la bande à Baader.
Sans doute leur témoignez-vous toute votre sympathie militante.
Entre eux et vous, la seule différence, c'est la passage à l'acte.
2laroze dit être prof (sans doute dans une madrassa) et Mada éducatrice spécialisée (sans doute dans un camp d'entraînement)!
Pauvres gosses!
Et vous cachez votre face obscure derrière votre supposé pacifisme, votre bonté foncière!!!
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Bhutto butée Empty Re: Bhutto butée

Message  lolofab Ven 28 Déc - 22:16

Vous pouvez me citer la Bible , Le livre de la jungle , Fantômette ou Tolstoï , rien ne me fera changer d'avis que lever la vie est un acte barbare , qu'il soit commis au nom d'un dieu , d'une économie , d'une idéologie ou simplement crapuleux!
lolofab
lolofab

Messages : 489
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Bhutto butée Empty Curieux paradoxe

Message  borbo Ven 28 Déc - 23:03

Il est étonnant que ceux qui s'élèvent contre la peine de mort et présente son abolition comme un acquis des sociétés civilisées, soient aussi ceux qui trouvent de bonnes excuses aux pires meurtres commis au nom d'un supposé idéal...généralement celui qui trouve grâce à leurs yeux.
Dans les années 70 le véritable génocide perpétré par la Khmers rouges contre leur propre peuple se justifiait pour certains.
Je trouve que mettre sur le même plan, un exclus mort de froid sur un quai de Seine, et l'horrible déchiquetage de corps dans un attentat suicide, ne doit pas conduire à considérer l'islamisme et les faiblesses d'un système démocratique comme relevant de la même logique.
Ou alors j'ai des doutes sur la santé mentale de celui qui va dans ce sens.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Bhutto butée Empty Re: Bhutto butée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser