Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lagarde me gonfle!

+5
Mélusine
mada
Barbarin
newcat
lolofab
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lagarde me gonfle! - Page 2 Empty Re: Lagarde me gonfle!

Message  . Mer 7 Nov - 16:17

Un grand jet d'eau entouré de bateaux et des banques à gogo, Gevève...

Souvenir d'une récente balade.

Lagarde me gonfle! - Page 2 2007100353agenveru7

.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagarde me gonfle! - Page 2 Empty oh !

Message  Turquesa Mer 7 Nov - 16:49

Et vous ne m’avez pas fait signe, pour boir un café avec un lingot en chocolat ?, inadmissible ! Faute à corriger…la prochaine…
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Lagarde me gonfle! - Page 2 Empty et...

Message  Turquesa Mer 7 Nov - 16:56

Django a écrit:Un grand jet d'eau entouré de bateaux et des banques à gogo, Gevève...

Souvenir d'une récente balade.

Lagarde me gonfle! - Page 2 2007100353agenveru7
cheers
J’habite entre le jet et la colline au fond, que soit dit en passent s’appelle le massif des Voiron, paradis de la framboise et d’autre fruits de la foret ainsi que de champignons (agrémentés d’un peu de kérosène que les avions atterrissant à l’aéroport de Genève, lâchent allégrement, mais c’est tout de même mieux que des champignons de Chernobil (sous le coup, quoi que…).
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Lagarde me gonfle! - Page 2 Empty Re: Lagarde me gonfle!

Message  mada Mer 7 Nov - 20:50

Eh bien Mada, il est assez difficile de juger car nos chers ministres n'ont guère le temps de nous faire part de leurs idées Idea , sa majesté les devancant dans TOUS les domaines bounce
Donc quand ils l'ouvrent, ils sont obligés de dire des énormités pour être entendus du genre "guerre" dans la bouche de Kouchner bom , "faillite" dans la bouche de fillon geek etc...
Sinon, c'est "pas de commentaire" voilà... c'est ma foi assez simple comme méthode silent

Par contre vous avez oublié une des "femmes" du président que je juge comme étant sans doute la plus pernicieuse, V Pecresse. C'est une vipère c'te bonne femme What a Face !!!

J'ai nommé personne. Vu le rôle que les ministres ont au gouvernement, je pense que Sarkocouillon ne va prendre des nanas cool. Le modèle ne repose t-il pas sur les caractéristiques masculines? Pour être considéré aujourd'hui, ne faut-il pas se montrer dur, autoritaire? Il est nécessaire d' avoir un comportement qui montre "qu'on en a" que l'on soit homme ou femme, c' est le style dominant. Le "phalisme" a de l'avenir pour le genre féminin. Quand on n'a aucune autorité, reste l'autoritarisme.

mada

mada

Messages : 981
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lagarde me gonfle! - Page 2 Empty Re: Lagarde me gonfle!

Message  . Jeu 8 Nov - 10:56

Turquesa a écrit:Et vous ne m’avez pas fait signe, pour boir un café avec un lingot en chocolat ?, inadmissible ! Faute à corriger…la prochaine…
Merci pour l'invit; je n'y suis passé qu'en coup de vent. Entre parenthèses, l'est plutôt chérot le caoua à Genève !

.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagarde me gonfle! - Page 2 Empty Re: Lagarde me gonfle!

Message  Turquesa Jeu 8 Nov - 11:18

Django a écrit:
Turquesa a écrit:Et vous ne m’avez pas fait signe, pour boir un café avec un lingot en chocolat ?, inadmissible ! Faute à corriger…la prochaine…
Merci pour l'invit; je n'y suis passé qu'en coup de vent. Entre parenthèses, l'est plutôt chérot le caoua à Genève !
Et la viande aussi, mais pas l'essence ni les cigarrettes, en fin, en frontière on trouve de deux cotés nos avantages. Quoi que à Paris en 2000 il m'est arrivé de payer le caoua 50 FF
Turquesa
Turquesa

Messages : 333
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Lagarde me gonfle! - Page 2 Empty Re: Lagarde me gonfle!

Message  Barbarin Jeu 8 Nov - 12:22

50 FF le café - Bordel ! A ce prix là j'aurai emporté la table du bistro et je laissais la tasse vide en pourboire.
Actuellement, sur le port de St Tropez, on le trouve à 5 € la mini tasse avec 2 cm d'hauteur de café et 1 cm de mousse, presque l'équivalent de 2 dés à coudre. Ça fait très cher la pissotière, car, j'ai remarqué que c'est toujours pour aller pisser que l'on se croit obligé de commander une boisson. Et comme, plus on boit, plus on pisse, plus le porte-monnaie est, lui, victime de désydratation.

bounce bounce bounce C'est presque le mouvement perpétuel !!
Barbarin
Barbarin

Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 69
Localisation : Le long de la RN7 à midi 1/4

Revenir en haut Aller en bas

Lagarde me gonfle! - Page 2 Empty Re: Lagarde me gonfle!

Message  Mélusine Ven 9 Nov - 14:41

mada a écrit:
Eh bien Mada, il est assez difficile de juger car nos chers ministres n'ont guère le temps de nous faire part de leurs idées Idea , sa majesté les devancant dans TOUS les domaines bounce
Donc quand ils l'ouvrent, ils sont obligés de dire des énormités pour être entendus du genre "guerre" dans la bouche de Kouchner bom , "faillite" dans la bouche de fillon geek etc...
Sinon, c'est "pas de commentaire" voilà... c'est ma foi assez simple comme méthode silent

Par contre vous avez oublié une des "femmes" du président que je juge comme étant sans doute la plus pernicieuse, V Pecresse. C'est une vipère c'te bonne femme What a Face !!!

J'ai nommé personne. Vu le rôle que les ministres ont au gouvernement, je pense que Sarkocouillon ne va prendre des nanas cool. Le modèle ne repose t-il pas sur les caractéristiques masculines? Pour être considéré aujourd'hui, ne faut-il pas se montrer dur, autoritaire? Il est nécessaire d' avoir un comportement qui montre "qu'on en a" que l'on soit homme ou femme, c' est le style dominant. Le "phalisme" a de l'avenir pour le genre féminin. Quand on n'a aucune autorité, reste l'autoritarisme.

mada

Be il est mal parti sarkocouillon, si j'en juge par un article lu dans le dernier Marianne, "l'humanité se déshumanise de sa part féminine" autrement dit, les femmes sont en voie de disparition !!! on prévoit même pour les remplacer des "uterus artificiels". Bon pour l'instant il semble que le problème soit limité à l'Asie, mais quand même, ça fait froid dans le dos !!!
Mélusine
Mélusine

Messages : 155
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lagarde me gonfle! - Page 2 Empty Re: Lagarde me gonfle!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser