Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Union sacrée

+5
mamba
trami
borbo
Biréli
Laulau
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Union sacrée - Page 4 Empty Re: Union sacrée

Message  Biréli Mer 14 Jan - 20:04

Laulau a écrit:Désolé, mais ça n'est pas Trami mais moi qui ai écrit cette phrase mais votre vieux copain![/b]
J'ai pas de honte à avoir un vieux copain qui faisait de la résistance en 39/45. T'as résisté à quoi, toi, dans ta vie, le révolutionnaire de salon (de Provence) ? Sûrement pas au besoin d'écrire des conneries à la chaîne sur des forums de discussion. C'est sûr ! Chacun son truc...

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Union sacrée - Page 4 Empty Re: Union sacrée

Message  Laulau Mer 14 Jan - 20:09

Biréli a écrit:
Laulau a écrit:Désolé, mais ça n'est pas Trami mais moi qui ai écrit cette phrase mais votre vieux copain![/b]
J'ai pas de honte à avoir un vieux copain qui faisait de la résistance en 39/45. T'as résisté à quoi, toi, dans ta vie, le révolutionnaire de salon (de Provence) ? Sûrement pas au besoin d'écrire des conneries à la chaîne sur des forums de discussion. C'est sûr ! Chacun son truc...

Qu'est-ce que su sais de ma vie, gibier de bocal!
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Union sacrée - Page 4 Empty Re: Union sacrée

Message  Biréli Mer 14 Jan - 20:23

Laulau a écrit:Qu'est-ce que su sais de ma vie, gibier de bocal!
Rien, et je ne tiens pas à la connaître, rescapé de bidet !

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Union sacrée - Page 4 Empty Dieudonné

Message  Biréli Jeu 15 Jan - 10:55

En furetant sur le web je viens de découvrir cette vidéo nous montrant Dieudonné, le célèbre "humoriste" (???) lors des récentes manifestations pro-Hamas.
(PS, je signale à ceux qui essaieront de me chercher des poux dans la tonsure) que je ne connaissais pas ce site qui, visiblement, ne porte pas les islamistes dans son coeur. Simple curiosité de ma part.

http://www.bivouac-id.com/2009/01/15/dieudonne-a-la-manifestation-pro-hamas-video/

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Union sacrée - Page 4 Empty La classe

Message  Laulau Jeu 15 Jan - 11:55

Biréli a écrit:
Laulau a écrit:Qu'est-ce que su sais de ma vie, gibier de bocal!
Rien, et je ne tiens pas à la connaître, rescapé de bidet !

Quelle classe et quelle originalité dans l'invective!
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Union sacrée - Page 4 Empty Re: Union sacrée

Message  Laulau Jeu 15 Jan - 11:56

Biréli a écrit:En furetant sur le web je viens de découvrir cette vidéo nous montrant Dieudonné, le célèbre "humoriste" (???) lors des récentes manifestations pro-Hamas.
(PS, je signale à ceux qui essaieront de me chercher des poux dans la tonsure) que je ne connaissais pas ce site qui, visiblement, ne porte pas les islamistes dans son coeur. Simple curiosité de ma part.

http://www.bivouac-id.com/2009/01/15/dieudonne-a-la-manifestation-pro-hamas-video/


Moi je sais qui organise ce site, c'est Trami! A chaque fois qu'on y lit Islam ou Arabe, il y a de la bave autour qui dégouline.
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Union sacrée - Page 4 Empty Re: Union sacrée

Message  Biréli Jeu 15 Jan - 11:58

Laulau a écrit:Quelle classe et quelle originalité dans l'invective![/b]
Joue pas les vierges effarouchées, révolutionnaire de salon, tu m'insultes, je te réponds sur le même registre. Si t'en as marre, change de disque, je m'adapterai !

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Union sacrée - Page 4 Empty Re: Union sacrée

Message  Biréli Jeu 15 Jan - 12:09

Laulau a écrit:]Moi je sais qui organise ce site, c'est Trami! A chaque fois qu'on y lit Islam ou Arabe, il y a de la bave autour qui dégouline.
Ouais, bon, laisse tomber pour une fois tes vannes à 10 centimes d'euro et dis-nous plutôt ce que tu penses de Dieudonné. T'es d'accord avec lui oui ou non ?

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Union sacrée - Page 4 Empty Re: Union sacrée

Message  Laulau Jeu 15 Jan - 12:16

Biréli a écrit:
Laulau a écrit:]Moi je sais qui organise ce site, c'est Trami! A chaque fois qu'on y lit Islam ou Arabe, il y a de la bave autour qui dégouline.
Ouais, bon, laisse tomber pour une fois tes vannes à 10 centimes d'euro et dis-nous plutôt ce que tu penses de Dieudonné. T'es d'accord avec lui oui ou non ?

Je l'ai déjà écrit, Dieudonné qui avait du talent est devenu complètement jobard!
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Union sacrée - Page 4 Empty Re: Union sacrée

Message  Biréli Jeu 15 Jan - 12:47

Laulau a écrit:Je l'ai déjà écrit, Dieudonné qui avait du talent est devenu complètement jobard!
Jobard ? Pour quelle raison ? de se faire acclamer dans les manifestations anti israéliennes avec tes potes d'extrême gauche ou les musulmans pro Hamas ?

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Union sacrée - Page 4 Empty Re: Union sacrée

Message  Laulau Jeu 15 Jan - 12:50

Biréli a écrit:
Laulau a écrit:Je l'ai déjà écrit, Dieudonné qui avait du talent est devenu complètement jobard!
Jobard ? Pour quelle raison ? de se faire acclamer dans les manifestations anti israéliennes avec tes potes d'extrême gauche ou les musulmans pro Hamas ?


Raison et jobard ne vont pas ensemble! Mais raison birellienne a des raisons que la raison ne connait pas!
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Union sacrée - Page 4 Empty Re: Union sacrée

Message  Biréli Jeu 15 Jan - 12:58

Une fois de plus, tu ne réponds pas à la question.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Union sacrée - Page 4 Empty Un sacré culot.

Message  Laulau Jeu 15 Jan - 16:02

Biréli a écrit:Une fois de plus, tu ne réponds pas à la question.


Toi, qui ne parles jamais du fond et ne fait que persiffler, toi dont les seules réponses concernent la forme ou l'orthographe, toi qui ne réponds jamais à aucune question, tu me reproches de ne pas répondre? Tu as un sacré toupet!
Je t'ai dit que cet excellent humoriste a complètement déraillé après son éviction des grands média. Il s'affiche avec Le Pen alors pourquoi pas le Hamas ? Et puis qu'est-ce j'en ai à faire de Dieudonné ? Tu crois vraiment alors qu'alors que des dizaines de personnes meurent chaque jours, l'important ce sont les pitreries de Dieudonné?
Va au diable, tu me gonfles!
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Union sacrée - Page 4 Empty Re: Union sacrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser