Mariagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous tournez en rond

+6
Laulau
Biréli
trami
lolofab
Barbarin
borbo
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  mamba Jeu 8 Jan - 15:22

C'est tiré par les cheveux votre analogie, le conflit israëlo-palestinien a une incidence mondiale autrement importante.
Ou alors c'est une façon de dire que puisque les Arabes ont fait pareil en leur temps la guerre actuelle n'est qu'un juste retour de manivelle?
mamba
mamba

Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 111
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty exact, mais..

Message  Laulau Jeu 8 Jan - 16:07

borbo a écrit:La plupart des états se sont faits sur des conquêtes et je ne suis pas sûr que les Etats d'Afrique du Nord soient aujourd'hui peuplés par les autochtones authentiques!


C'est vrai mais pour les autres il y a un tantinet prescription. Vous pouvez tourner autour du pot tant que vous voudrez, mais les arabes qui défendent leur terre ont raison, mêmes s'ils sont arabes, Borbo!
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty Mouche ?

Message  Laulau Jeu 8 Jan - 16:10

Biréli a écrit:
Laulau a écrit:Et oui, Israël est un état religieux, tu ne le savais pas?
Tiens tu joues la couche du moche maintenant, c'est pas à toi que je causais. Mamba écrit qu'Israel est un état religieux artificiel sur des terres occupées. Ah bon ?

Quand on a une idéologie de merde, rien d'étonnant de trouver des mouches autour!
Israël est un état religieux appuyé par les USA au beau milieu du monde arabe. C'est pas vrai ?
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty Tu parles!

Message  Laulau Jeu 8 Jan - 18:18

Biréli a écrit:Rien d'étonnant de la part d'un gauchiste ! Il suffit de lire le texte de ce blog :
http://blog.alexandredelvalle.com/archives/80-Les-rouges,-les-bruns-et-les-verts,-ou-la-convergence-des-totalitarismes.html


Tu parles d'un ramassis d'âneries dans ce truc.
L'alliance rouge verte, comme c'est pratique, cela permet de mettre dans un même paquet les anciens ennemis et les nouveaux.
Car il faut bien que l'occident ait un ennemi, sinon comment expliquer la guerre?
Les pires islamistes ont fait leur nid en Arabie Saoudite, pays communiste bien connu, pas vrai? Le développement des islamiste s'est fait avec les pétrodollars séoudiens et l'appui des israëliens et américains avec comme but premier la lutte contre les communistes. Alors arrêtez vos conneries et ne confondez pas argument et élucubrations.
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Biréli Jeu 8 Jan - 18:52

Laulau a écrit: Alors arrêtez vos conneries et ne confondez pas argument et élucubrations.[/b]
Mais c'est qu'il commence sérieusement à devenir malpoliche l'slamo-gaucho-josé-beauveau de service ! lol!

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Biréli Jeu 8 Jan - 18:54

Laulau a écrit:Quand on a une idéologie de merde, rien d'étonnant de trouver des mouches autour!
Ça c'est de l'argumentation ! Bravo Laulau, tu m'as beaucoup manqué ces derniers mois ! lol!

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Biréli Jeu 8 Jan - 19:02

Laulau a écrit:Tu parles d'un ramassis d'âneries dans ce truc.
L'alliance rouge verte, comme c'est pratique, cela permet de mettre dans un même paquet les anciens ennemis et les nouveaux.
Au hasard sur le web sur le sujet :

http://monde-info.blogspot.com/2008/09/la-menace-islamo-gauchiste.html

http://pointdebasculecanada.ca/spip.php/http/spip.php?breve1067

http://www.islamisation.fr/archive/2008/10/12/l-emf-les-convertis-et-les-communistes.html

« L’alliance informelle entre révolutionnaires communistes et islamistes, est décrite de la manière la plus sincère qui soit sur le site Internet des JCR , le mouvement jeune de la LCR d’Alain Krivine et d’Olivier Besançenot . Il s’agit pour eux de récupérer un électorat socialement précaire et révolté envers l' état impie, afin de dévier cette haine vers la « lutte ». On peut y lire :
« Le rôle des révolutionnaires est de contester la direction des masses aux fondamentalistes en montrant dans l’action que leur programme est le seul à pouvoir apporter une solution à leurs problèmes. C’est aussi en démontrant que la politique des fondamentalistes musulmans ne conduira en rien à une émancipation du prolétariat ou à un changement de société que nous pourrons convaincre leurs partisans. Cela signifie, en pratique, ne pas refuser, par principe, de nous retrouver à côté de fondamentalistes musulmans dans certaines luttes, mais sans se faire d’illusions sur les buts réels de leurs directions et sans renier notre identité en se privant de développer une politique autonome. Car c’est dans les luttes que nous pourrons convaincre cette base que c’est notre politique qui est la plus juste
."

http://www.webzinemaker.com/admi/m6/page.php3?num_web=23293&rubr=3&id=178253


Dernière édition par Biréli le Jeu 8 Jan - 19:11, édité 1 fois

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  mamba Jeu 8 Jan - 19:09

Mais sinon ça vous arrive d'avoir une réflexion personnelle par moment? Parce qu'à chercher tout et n'importe comment dans google on se retrouve à citer des fafs deux fois dans la même journée et on passe pour un con, à moins que quelque chose m'échappe et que vous en soyez.
mamba
mamba

Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 111
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Biréli Jeu 8 Jan - 19:15

mamba a écrit:Mais sinon ça vous arrive d'avoir une réflexion personnelle par moment? Parce qu'à chercher tout et n'importe comment dans google on se retrouve à citer des fafs deux fois dans la même journée et on passe pour un con, à moins que quelque chose m'échappe et que vous en soyez.
Ben moi, en vous lisant je n'ai vraiment aucun doute, vous en êtes un, et un beau ! Et ça c'est une réflexion personnelle ! lol!

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  mamba Jeu 8 Jan - 19:22

Venant d'un type qui se bricole une culture géopolitique sur radio courtoisie, on va dire que je le prends bien.
En attendant on voit qui a des arguments et qui n'en a plus.
mamba
mamba

Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 111
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Biréli Jeu 8 Jan - 19:51

mamba a écrit:En attendant on voit qui a des arguments et qui n'en a plus.
C'est qui le ON ? Faut assumer mon gars, dites "je". Quoi d'autre, j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet, j'vais pas me répéter à longueur de post. Mais bon, puisque vous semblez particulièrement obtus j'en remets une couche :

Le rôle des révolutionnaires est de contester la direction des masses aux fondamentalistes en montrant dans l’action que leur programme est le seul à pouvoir apporter une solution à leurs problèmes. C’est aussi en démontrant que la politique des fondamentalistes musulmans ne conduira en rien à une émancipation du prolétariat ou à un changement de société que nous pourrons convaincre leurs partisans. Cela signifie, en pratique, ne pas refuser, par principe, de nous retrouver à côté de fondamentalistes musulmans dans certaines luttes, mais sans se faire d’illusions sur les buts réels de leurs directions et sans renier notre identité en se privant de développer une politique autonome. Car c’est dans les luttes que nous pourrons convaincre cette base que c’est notre politique qui est la plus juste

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  trami Jeu 8 Jan - 20:08

Biréli a écrit:
mamba a écrit:En attendant on voit qui a des arguments et qui n'en a plus.
C'est qui le ON ? Faut assumer mon gars, dites "je". Quoi d'autre, j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet, j'vais pas me répéter à longueur de post. Mais bon, puisque vous semblez particulièrement obtus j'en remets une couche :

Le rôle des révolutionnaires est de contester la direction des masses aux fondamentalistes en montrant dans l’action que leur programme est le seul à pouvoir apporter une solution à leurs problèmes. C’est aussi en démontrant que la politique des fondamentalistes musulmans ne conduira en rien à une émancipation du prolétariat ou à un changement de société que nous pourrons convaincre leurs partisans. Cela signifie, en pratique, ne pas refuser, par principe, de nous retrouver à côté de fondamentalistes musulmans dans certaines luttes, mais sans se faire d’illusions sur les buts réels de leurs directions et sans renier notre identité en se privant de développer une politique autonome. Car c’est dans les luttes que nous pourrons convaincre cette base que c’est notre politique qui est la plus juste

Combnat difficile et perdu d'avance ,car nous avons affaire aux champions de la palabre ,qui se retranchent derrière des dogmes ! Comme chacun sait un dogme ne se discute pas !
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty Pas l'ombre d'un argument

Message  Laulau Jeu 8 Jan - 21:04

MM Trami et Birelli j'ai beau vous relire, je ne trouve même pas l'ombre d'un argument.
Pour vous il y a les méchants (arabes, gauchistes, islamistes etc .....) qui ont donc forcément tord. La preuve on trouve plein de trucs sur le web qui le disent!
Et puis les bons: Ceux qui combattent les arabes, les gauchistes les islamistes etc ...

Il ne vous manque qu'une grande croix rouge sur le bide, un casque, une épée, un bateau et c'est reparti pour une nouvelle croisade. Gare à Saladin!
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty Serbie

Message  borbo Jeu 8 Jan - 22:47

Laulau a écrit:
borbo a écrit:La plupart des états se sont faits sur des conquêtes et je ne suis pas sûr que les Etats d'Afrique du Nord soient aujourd'hui peuplés par les autochtones authentiques!


C'est vrai mais pour les autres il y a un tantinet prescription. Vous pouvez tourner autour du pot tant que vous voudrez, mais les arabes qui défendent leur terre ont raison, mêmes s'ils sont arabes, Borbo!

Vous vous rangez donc clairement du côté des Serbes qui voulaient simplement défendre leur pays en faisant la guerre aux Albanais du Kosovo dont l'implantation majoritaire ne datent pas de plus de 50 ans.
Comme pour les Israëliens.
Et vous vous rangez aussi derrière les Français qui craignent que la démographie des musulmans en France ne crée un jour un autre Kosovo.
Vous me paraissez un tantinet contradictoire.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Laulau Ven 9 Jan - 10:31

borbo a écrit:

Vous vous rangez donc clairement du côté des Serbes qui voulaient simplement défendre leur pays en faisant la guerre aux Albanais du Kosovo dont l'implantation majoritaire ne datent pas de plus de 50 ans.
Comme pour les Israëliens.

Clairement oui! Cette histoire du Kosovo est une manipulation de plus des occidentaux qui poursuivent la vieille politique de Bismark.


Et vous vous rangez aussi derrière les Français qui craignent que la démographie des musulmans en France ne crée un jour un autre Kosovo.

Clairement non! Ces histoires de démographie sont ces c..ies que certains véhicules même sur ce forum, pas vrai Borbo ?

Vous me paraissez un tantinet contradictoire.

Et vous un tantinet hypocrite ?

[/quote]
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  trami Ven 9 Jan - 10:51

Laulau a écrit:
borbo a écrit:

Vous vous rangez donc clairement du côté des Serbes qui voulaient simplement défendre leur pays en faisant la guerre aux Albanais du Kosovo dont l'implantation majoritaire ne datent pas de plus de 50 ans.
Comme pour les Israëliens.

Clairement oui! Cette histoire du Kosovo est une manipulation de plus des occidentaux qui poursuivent la vieille politique de Bismark.


Et vous vous rangez aussi derrière les Français qui craignent que la démographie des musulmans en France ne crée un jour un autre Kosovo.

Clairement non! Ces histoires de démographie sont ces c..ies que certains véhicules même sur ce forum, pas vrai Borbo ?

Vous me paraissez un tantinet contradictoire.

Et vous un tantinet hypocrite ?

[/quote]

Laulau,
Vous êtes un tantinet obscur et vous devriez aller en bibliothèque pour lire les artickes de "Théma" de Larousse ,fort bien écrits par des gens très compétents !
Vous êtes resté sur la conquête arabe en andalousie ,en europe de l'est ;où ils ont procédé à des conversions forcées (uniquement en taxab=nt ceux qui n'étaient pas convertis !
Pareil en Égypte sous Amr !
Depuis toutes ces zones sont sous -développées avec des mentalités rétrogrades ! Quand vous dites que la démographie est du pipi d'ânesse ,cela montre que vous n'y connaisssez rien !
Aujourd'hui, il est interdit de recueillir des informations sur la pratique des religions !Les nombres de pratiquants de l'islam (ridicule avec ses haddiths pndus par n'importe qui !)
Vous avez parlé de nazis en parlant d'Israël ? Savez-vous ce que cela sgnifie ? Tout simplement "nationaliste " Et il me semble bien que Nasser s'était ainsi qualifié ,exaltant le nationalisme arabe !
Qui est dangereux selon vous Dois -je évoquer la rue des Rosiers,Saint Michel et autres attentats ,l'aéroport de Madrid,Londres ,et j'en passe !!!!!
♀À quand un nouveau Sobieski pour me renvoyer les extrémistes dans leurs pénates où il pourront à loisir ,pratiquer l'excision,la tyrannie sur les femmes ... et surles autres qui travaillent et créent ,et deviennent l'objet de leur envie forcenée !
À Gaza ,existent des camps où vivent des gens alimentés par l'ONU depuis des dizaines d'années ,sans qu'ils aient développé autre chose que la rancune et la haine !
C'est ça que vous défendez ? Chapeau !!!!!!!! Shocked
trami
trami

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 93
Localisation : Lagord (17140)

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Biréli Ven 9 Jan - 10:58

Laulau a écrit:MM Trami et Birelli j'ai beau vous relire, je ne trouve même pas l'ombre d'un argument
Je m'en fous, j'ai pas pour vocation de rendre intelligent des gens bornés et sectaires comme toi !

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Biréli Ven 9 Jan - 11:05

Laulau a écrit:Clairement non! Ces histoires de démographie sont ces c..ies que certains véhicules même sur ce forum
Tiens donc ? Balade toi dans nos villes, villages,fais la sortie des écoles, collèges et lycée, prends les transports en commun et tu verras si la population est la même qu'il y a une trentaine d'années. Si t'es trop jeune pour voir la différence, renseigne-toi.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Biréli Ven 9 Jan - 11:08

Laulau a écrit:MM Trami et Birelli j'ai beau vous relire, je ne trouve même pas l'ombre d'un argument.
Pour vous il y a les méchants (arabes, gauchistes, islamistes etc .....) qui ont donc forcément tord.
Et pour toi il y a les méchants israéliens, point barre !. T'as sûrement dû trouver à ton goût le dernier show de Dieudonné avec Faurisson !

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty Démographie

Message  borbo Ven 9 Jan - 11:20

Laulau, la démographie a toujours été une tendance lourde pour expliquer les grands développements historiques : les migrations, les conquêtes et autres mouvements significatifs.
Vous semblez l'ignorer totalement.
Aujourd'hui dans nos banlieues à forte majorité africaine, et de culture musulmane, la démographie correspond à celle des pays du tiers monde.
Par exemple elle est supérieure au pays d'origine pour les Turcs et les Tunisiens.
Plus de la moitié de la population y a moins de 20 ans.
La natalité est vue sous son angle économique (les femmes non intégrées ne participent pas à l'économie réelle et son réduite à leur fonction procréatrice) et récupérée pour les prosélytes.
Quoiqu'en pense les bien-pensants qui ne veulent pas le voir, cette démographie est largement responsable de nos "bons résultats" en terme de natalité.
Vous n'ignorez pas que ces banlieues, sont peuplées de Français.
Le communautarisme qui se développe dans les cités, avec la bénédiction, des tenants de la différence assumée, est en train de créer des poches culturelles se nourrissant du ressentiment vis à vis du pays d'accueil.
Les sifflets concernant la Marseillaise ne sont pas, quoique vous en pensiez, anodins. Ils sont au contraire révélateurs d'une ambiance.
Dans ces zones, la non-intégration est devenu un mot d'ordre des imams autoproclamés et qui vivent de la manipulation.
Croyez-vous que ces femmes et jeunes filles voilées ont le désir de partager votre culture. Pour l'heure vos sympathisants voient dans leur opposition au système une possible adhésion à vos idées.

Vous vous leurrez.
borbo
borbo

Messages : 1292
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 76
Localisation : La Londe les Maures

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty Vous fantasmez, Borbo!

Message  Laulau Ven 9 Jan - 11:28

borbo a écrit:

Vous vous leurrez.


Je dois être aveugle et sourd alors! Vivez vous dans un quartier pauvre, Borbo?
Moi oui! A l'école primaire mes enfants ont 75% de leurs camarades issus de l'immigration. Au collège, pour l'ainé c'est encore plus.
Et les parents d'élèves je les connais! Vous divaguer Borbo! La grande majorité sont des familles de deux enfants voire trois parfois quatre.
Alors qui se leurre ?
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Biréli Ven 9 Jan - 11:48

Laulau a écrit:[A l'école primaire mes enfants ont 75% de leurs camarades issus de l'immigration. Au collège, pour l'ainé c'est encore plus.
Et les parents d'élèves je les connais! Vous divaguer Borbo! La grande majorité sont des familles de deux enfants voire trois parfois quatre.
Alors qui se leurre ?[/b]
Tiens, c'est le même Laulau qui a écrit "Ces histoires de démographie sont ces c..ies que certains véhicules même sur ce forum".
Faudrait savoir !!!

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty Faudrait savoir quoi ?

Message  Laulau Ven 9 Jan - 11:57

Biréli a écrit:
Laulau a écrit:[A l'école primaire mes enfants ont 75% de leurs camarades issus de l'immigration. Au collège, pour l'ainé c'est encore plus.
Et les parents d'élèves je les connais! Vous divaguer Borbo! La grande majorité sont des familles de deux enfants voire trois parfois quatre.
Alors qui se leurre ?[/b]
Tiens, c'est le même Laulau qui a écrit "Ces histoires de démographie sont ces c..ies que certains véhicules même sur ce forum".
Faudrait savoir !!!


Vous savez lire ? Ce que je viens d'écrire c'est que la démographie chez les immigrés n'est pas la vague qui va submerger les européens de souche que certains dépeignent.
Un majorité de famille à deux enfant, c'est la norme en France. Ceux qui s'en écartent ont 3 voire 4 enfants et cela est compensé par ceux qui n'en ont qu'un ou pas du tout, même chez les immigrés.
Je commence à comprendre pourquoi vous dites tant de bêtises.
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty Vous êtes gonflé!

Message  Laulau Ven 9 Jan - 12:15

trami a écrit:
À Gaza ,existent des camps où vivent des gens alimentés par l'ONU depuis des dizaines d'années ,sans qu'ils aient développé autre chose que la rancune et la haine !
C'est ça que vous défendez ? Chapeau !!!!!!!! Shocked

Vous qui vivez à l'aise dans un pays riche vous n'arrêtez pas de débiter votre haine des arabes. Qu'est-ce que cela donnerait si vous aviez été
chassé de chez vous puis parqué dans un enfer concentrationnaire dans des bidonvilles sur une terre sans ressource et sans eau.
Laulau
Laulau

Messages : 1238
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Biréli Ven 9 Jan - 12:19

Laulau a écrit:Vous qui vivez à l'aise dans un pays riche vous n'arrêtez pas de débiter votre haine des arabes. Qu'est-ce que cela donnerait si vous aviez été
chassé de chez vous puis parqué dans un enfer concentrationnaire dans des bidonvilles sur une terre sans ressource et sans eau.
Tiens, aurait-on un nouvel adepte de Jean-Marie sur ce forum ???

Habitué des déclarations-chocs, Jean-Marie Le Pen a une nouvelle fois fait preuve d'un langage peu ordinaire pour qualifier le conflit qui sévit actuellement dans la bande de Gaza. Selon le leader du Front national, Gaza « est un camp de concentration dans lequel les gens sont privés des moyens de se défendre (...). L'offensive militaire d'envergure lancée contre une population civile dans ce qui est un véritable ghetto, un véritable camp de concentration, me paraît choquante.

Biréli

Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous tournez en rond - Page 3 Empty Re: Vous tournez en rond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser